Les discussions

Affichage de video sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un câble HDMI qui est reliée de ma PS3 a ma télé et depuis que je l'ai branché,les vidéos sont réduit niveau taille (en gros l...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
liryx

Problème ps3

Bonjour, Depuis quelque temps, ma ps3 ne veut plus lire Black Ops. Sur l'écran s'affiche "mode non pris en charge". Et pourtant tous mes autres j...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Blazawi

Ps3/ mw3 ne veut pas démarrer

Bonjour, J'ai acheter call of duty modern 3 , au début il fonctionnais bien, mais par la suite ma ps3 ne lisait plus MW3 et la recrache directement ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
serialkiller-91

Ps3 cpl free

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peut connecter une ps3 avec un adaptateur cpl directement brancher sur ma freebox Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
lopova98

Ma ps3 se rallume tou le ten pk????????????

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir pourkoi ma ps3se rallume tou le ten je letein avec ma manette et 10 seconde plus tard elle se rallume elle...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
damien du 56

Problème pour ma manette ps3 [help]

Bonjour, j'ai un énorme problème sur ps3 j'espère que vous pourriez m'aidez :'( donc voila,d'un jour a l'autres,je me co normalement sur ma ps3 via...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
VodKacolLa

Casque ps3

Bonjour étent un nouveau menbre je dis bonjour a tous les gens,voila ma question j'ais une ps3 et je voudrait acheter un casque ou une orellette et j...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
boba77

Probleme ps3

Bonjour, g telecharger la version 3.41 sur une cle usb je possede une ps3 avec la version 3.72 et comme on me la conseiller j ai fait les manipu...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
zdek

Ps3 activation ea onlinepass

Bonjour, J'ai amené ma PS3 au québec et j'ai acheté des jeux québecois... Jusque la aucun soucis... Maintenant, car je veux activer mon Online P...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Hansovic

Battlefield 3 sur ps3

Bonjour, J'ai acheté ma ps3 en novembre et celle-ci ne ma jamais posé de soucis. Aujourdh'ui lorsque je souhaite jouer en multijoueur partie rapide...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
tyler93

Ps3 en ligne sans tricheurs

Bonjour,et bienvenue sur ma question pour parler des tricheurs inombrables sur ps3 et le jeu en ligne devient rasoir a cause des ces tricheurs alors j...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
AnToInE-the-star

Jouer avec la ps3 sur son écran d'ordi

Bonjour, voila en fait j'ai un petit problème c'est à dire que je fais des vidéos de jeux sur ps3 sur youtube. Les 3/4 (trois-quart) du temps je filme...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
flagwick42

[ps3] moins cher !!!!

 Résolu

Bonjour, je voulais avoir vos avis sur une question. La PS3 sera t'elle moins cher pour noël ou pas ? car la technique marketing de Sony de donner "p...

35 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
ilhan

Aide uncharted 2 multijoueur ps3

Bonjour tout le monde, Je comprends rien aux missions multijoueurs de Uncharted 2. J'ai regardé sur le net, mais à part des news et un site PS3...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
unchartedgamer

Bug demarrage ps3

Bonjour, Voila , ma ps3 demarre tres lentement et elle n'affiche plus le XMB ou le menu , on voi juste le fond d'ecran . j'ai l"impression quel ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
igliyghk

Battlefield 3 ps3

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter BF3 sur PS3 mais j'hésite entre BF3 et MW3. Je voudrai donc avoir vos avis du MULTI (et seulement sa) sur P...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Ranger-FR

Je n'arrive pas a jouer sur le multibf3 (ps3)

Bonjour, je vient d'acheter le jeux bf3. N'étant pas un grand fan des campagnes je décide d'aller directement sur le multi, ils me demandent pass pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Ranger-FR

Comment recuperer mon profil sur ps3

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle ps3 et je voulais savoir comment faire pour recuperer mon profil sur le psn etant donner que je ne me sou...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
mehdi.maamri

Ps3 gamers s.v.p..

Bonjour,A-t-il quelqu'un qui pourrait résoudre mon problème concernant ma console Ps3 S.V.P... Alors voici le problème,quand je navigue sur internet a...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
CocoStalker

Besoins de conseils pour le live sur ps3

Bonjour, jai acheter une consolle ps3 je voudrai jouer en live sans livebox juste avec le wifii publique j'ai vue que c'etai possible mais c pas t...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
medmed44

Mw2 hack, sur ps3

Bonjour, Je suis un gamer du PSN, (mon ID:KemZy-) J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider... Je suis à ce moment-même en ligne en Byp...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
KemZy-

Code sur grand theft auto 4 (ps3)

Argent 334 555 0150 482 555 0100 Set d'armes basique 486 555 0150 Set d'armes amélioré 486 555 0100 Restaurer la santé et les arm...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
shacken

[legal] installer jeu sans cd ps3

 Résolu

Bonsoir. Imaginons que quelqu'un me prête un jeu sur PS3 . Est-il possible d'installer le jeu sur la PS3 a partir du CD et ensuite pouvoir y jou...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Joe's-HELP

Ps3 mot de passe oublier

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe et je ne sai pas quoi faire merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
patollini

Le meilleur jeu au monde sur ps3

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
ternet

Mw3 ps3

Bonjour, recherche joueur mw3 pour team sur ps3 nous sommes deja 2 le ratio minimum et de 0.50 micro obligatoire donnez vous iD en pv ...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
fecalistos

Probleme de lecture de jeux ps3

Bonjour, J'ai récament rencontrer un probleme avec ma playstation quand je lance mw3 je peut y jouer 5 min voir 15 min et après je revient dans le men...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
lulu93

Ma manette ps3 est devenue folle!!!!

Bonjour, J'ai un méchant problème avec ma manette ps3... j'ai rien trouver de semblable sur n'importe quel forum... Bon pour commencer, lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
mattdiz

Ps3

Bonjour, quand j utilise la ps3 elle c est teinte d un seule coup et il n y a plus de voyant rouge < config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
rafit jad kuldinger

Ce connecter sur ma nouvel ps3

 Résolu

Bonjour, ma PS3 viens de me lacher et je voudrais savoir comment faire pour me reconnecter sur mon compte depuis ma nouvel PS3? et comment récu...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Tchico00085

Sos ps3

bonjour, j'aimerais savoir toutes les demarche pour créer un 2 éme compte ps3 pour mon fils. on me dis sur internet mais où exactement? merci a tous ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
XxatksXx

Modding manette ps3 (ajouter des led)

Bonjour, je voudrais savoir ou l'on peut acheter des manettes de PS3 moddé (avec des LED). genre comme celle https://www.youtube.com/watc...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Ze-R

Probleme de disque sur ps3!

Bonjour, J'ai le même problème que tous j'allume ma play et je vois : "Le système de fichier de disque dur est endommagé et va être restauré" alo...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Thibaudjr

Comment enregistrer une partie ps3 avec

le pvr de sa tele sans dazel ni hdpvr juste avec le pvr de sa tele merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Xxbgdu74xX

Freebox v5 - playstation 3 : problème upnp /

 Résolu

Bonjour à tous, Je laisse ce message sur ce forum en croisant les doigts pour que quelqu'un ait la solution. Possédant une console Playsation ...

95 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
rhums95

Ma playstation 3 est inconnue des téléviseurs

Bonjour, je possède une Playstation 3 (premiers modèles) 80Go qui a environ 3ans... Mais voilà, depuis quelques temps, après 1 mois de "non utilisatio...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
callofc2r

Ps3 qui ne lit plus les jeux ps3 mais lit tou

Bonjour, J'ai une ps3 60G la première version, elle ne lit plus les jeux ps3 mais lit toujours mes jeux ps2 et ps1. Avez vous déjà rencontrer ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
VodKacolLa

Lecteur ps3

Bonjour, jai une Playstation 3 qui ne lit pas les cd , DVD , jeux etc le problème vient du lecteur mais quelqu'un s aurait comment le réparer car ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel pc portable pour ps3?

 Résolu

Bonjour à tous :) J'ai besoin de votre aide ! Voilà, j'ai un Packard Bell que je vais vendre, et j'ai vu qu'il y avait des pc portable qu'on pou...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Mathy29

Mw3 sur ps3 planque idéale

Bonjour, je recherche des bons joueurs de mw3 pour me donner des trucs et astuces comme des points gagnés facilement ou une bonne planque pour sniper...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
geekosse

Call of duty black ops [mute] ps3

 Résolu

Bonjour à tous, Question peut être inutile, mais juste pour savoir, Quand ont mute un joueur dans call of duty black ops sur PS3, Est ce ce joueu...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
S.t.a.f.f

Bug black ops : zombie five ps3

Bonjour, lors d'une partie avec des gens que je ne connaissait pas, et lorsque j'étais mort, je regardais une personne qui voyageais partout dans la m...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
baboun123

Panne ps3

Bonjour, bonjour, j'ai une ps3 qui beug tres souvent. comment faire ? merci !

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
puuskaas

Ps3 s'affichante tout noir

moi j'avais ma [ps3] quand je l'allumais rien ne passais tout noir je l'éteinte par derrière, je l'ais rallumée j'ai appuyé sur le bouton I/0 jusqu'au...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Helpeople53

Problème sauvegarde star wars ps3

Bonjour, Voila, je me suis acheté le jeu star wars le pouvoir de la force ultimate sith edition il y a quelques jours et j'ai un problème : le jeu...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
dudulo10

Ma ps3 est en panne!!!

Bonjour, j ai achete ma ps3 a un copain il y a 1mois a peine et elle ne marche deja plus!!! je ne comprend pas pourquoi elle ne veut plus lire les ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
draky/49

Enregistrer un jeu ps3 par rapport un a cd

Bonjour, je ne sait pas trop comment explique mais bon : J ai acheté une ps3 320 GO resemant et je voudrait savoir si il serait possible , par ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
rafit jad kuldinger

Probleme commande cod mw3 ps3

Bonjour, a tous et toute savez vous pourquoi j ai des probleme avec ma manette sur ce jeu??? par exemple quand je veu que le perso cours donc L3...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
1982aurelien

Disque dur pour ps3

 Résolu

Bonjour, je me acheter un dd western digital 2.5 sata 2 5400 tour minute 8 m je l'ai installer et ca ne marche pas ca dit demarrage impossible ne re...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Erichinio

Usb sur ps3 problème

Bonjour, J'ai un soucis, quand je transfert la sauvegarde de la ps3 sur la clé usb et qu'en suite je vais sur utilitaire de memory card je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Erichinio
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 22 680