Les discussions

Maj jeu ps3 via stockage ext.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre à jour un jeu de PS3 via une clé usb ou autre support. Car je sais que c'est possible pour l...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Reivax91

Call of duty black ops ps3 en occasion

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter le jeu Call of duty Black ops sur PS3 mais une question me tracasse : serai-je apte à jouer en ligne ? (Pour le mode zomb...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
iJyp

Ps3 et clé usb

Bonjour,ma ps3 ne capte pas ma clé usb que doit-je faire ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Rastamanbigoud

Démarrer ps3 avec ordi

Bonjour, est-il possible avec un ordi ou un logiciel, de démarrer une ps3 a distance avec mon portable? Configuration: win 7 et win xp, interne...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Niien

Ps3

Bonjour, ma ps3 ne lit plus aucun cd, la lumière ne clignote pas quand je mets le cd, j ai reconfigurer la console et rien et l auto nettoyage meme...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
integrahellsing

Besoin de aide sur ps3 s'il vous plait

Salut tout le monde je suis sur ps3 mais on mas donné plusieur conte pour avoirs les maap zombie est sur le live je telecharge du conte sa telecharge ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
diamond51

Bug pour rejoindre la légion [skyrim] - ps3

Bonjour, J'ai voulus rejoindre la Légion et j'ai donc lancé la quête avec le Légat Rykke d'aller ''nettoyer'' un fort. Ceci étant fait je retourne...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
LeChikito

Ps3

Bonjour, Je recherche une ps3 d'occase dans le midi pyrenees, et je trouve plus interessante et moins chere la ps3 fat, pourraisje avoir vos avis ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Regis59

Probleme affichage ps3

Bonjour, Bonjour, je jouer sur hdmi avant et depuis 3 moi je joue sur peritel tout va bien j'eteint ma play je la rallume le lendemin ecran fi...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
deneu

Recherche jeux [ps3]

Bonjour, Je recherche un jeux sur playsation 3, Mais je ne sais pas lequel acheté, Pour vous aider à me trouver un jeux bien, sachez que j'ai tes...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
S.t.a.f.f

Ps3 ou attente pc

Bonjour, Pourriez vous m'aider? J'adore les jeux videos (mw3,bf3,skyrim,crysis....) Et je jouais avant sur pc (ghost recon aw2,battlefield bc1...) ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
langstares

La ps3 ne veut pas scanner l'oreillette

Bonjour, je viens d'acheter une oreillette wireless headset mais je n'arrive pas a linstaller !!! le scan est trop long et ne la reconnai pas !!!qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
azfceg

[ps3] problème de branchement

Salut a tous. J'ai acheté un PS3 la semaine dernière et j'aimerais la branché sur ma télé, car dans le salon je ne peux pas y accédé quand je le sou...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Helpeople53

Changer de pseudo call of duty 4 ps3

Bonjour, comment on change de pseudo ds call of duty 4 sur ps3 en reseau???? MERKI

48 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
miawmaiwlechat

Erreur ps3 8071053d :'(

Bonjour, Lorsque j'allume ma ps3, elle me met "Vous avez été déconnecté de playstation network erreur 8071053D !! Que faire pour que je repuisse jo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
valentin

Tritton ax 180 usb ps3/pc

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de l'installation de mon tritton ax 180 sur l'ordi. Je voudrais, comme des potes, pouvoir brancher mon casque...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
l'homme de fer

Problème ps3 allumage

Bonjour, Ma console ps3 slim 320 go achetée neuve en juillet 2011 a eu un problème.J'ai essayé l'auto nettoyant de la console plusieurs fois avant et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
bibix93

Hdmi ps3

Bonjour, j'ai décider de débrancher ma ps3 de mon écran d'ordinateur connecter en hdmi pour la brancher sur l'écran du salon !! peut de temps après je...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
antho9077

Xbox ou ps3

Bonjour, j'ai la xbox 360 et je voudrais la vendre pour la ps3 . c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
adato

Ps3

Bonjour, ma ps3 quand je l'ai allumé elle m'a afficher :"Le système de ficher du disque dur est endommagé et va etre restauré" mais apres avoir restau...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
technologiedz

Micro usb ps3

Bonjour, J'ai acheté un micro-casque Tritton AX180, mais je n'arrives pas à faire fonctionner le micro. La PS3 le détecte, car je peux l'essayer d...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Gilbon

Probleme manette ps3

Bonjour, ma PS3 ma dit de branché ma mannette ( car elle avait plus de baterrie ) jai branché et d'un coup ma mannette ne marche plus meme quand s...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
mw2bg45

Ps3 ne s'éteint pas!

Bonjour, en quittant un jeu et appuyant sur oui en voulant le quitté, je ne suis pas retourné au menu principal mais l'écran est noir et il le reste, ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
maxou3226

Ps3: lecture de film blue ray ok, jeux ko

Bonjour, Je me retrouve ac un problème assez étrange, J'ai deux playstation3: -1er version 60Go ( carte mère DEAD ) -2eme version 40Go Le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
commando du 35

Aidez moi s.v.p probleme avec ps3

Bonjour, j'ai acheté un casque d'écoute sony il y a de sa a peu près un mois ... le problème est que j'ai perdu le petit bluethoot qui venait avec je...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
fares1478

Cd bloquée dans ma ps3

Bonjour, j'ai un problème avec ma ps3 ( c'est une fat ( la premiere ps3) je précise qu"elle ne contient pas de YOLD elle marche parfaitement bien sauf...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Windows69

Cable hdmi ps3

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un câble HDMI aujourd'hui, sauf que ma télé ne reconnait pas ma PS3. J'ai fait tout ce qu'on m'avais dit, c'est à d...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
technologiedz

Comment créer un 2emes compte sur ps3 ???

Bonjour, je possède une PS3 donc j 'ai créer comme tout le monde un compte pour jouer en ligne ou faire des achats. Ma question comment faire pour cré...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Luloveur

Probleme affichage playstation 3

Bonjour, je jouer sur hdmi avant et depuis 3 moi je joue sur peritel tout va bien j'eteint ma play je la rallume le lendemin ecran figer sur larrier...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
deneu

Probleme oreillette ps3

Bonjour, j'ai un problème avec mon oreillette PS3. Depuis aujourd'hui enfin plus exactement depuis que j'ai déménagé quand je veux connecté mon oreil...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
ps3player

Problème mw2 ps3

Bonjour, je démarre call of duty modern warfare 2, ça va tout bien après sa me met infinity wars et sa me met au menu de la PS3, je ressaie et sa ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Telmito

Call of duty black ops sur ps3

Bonjour, y a t-il des codes pour monter a des niveau prestige sur call of duty black ops sur ps3 merci de me répondre vite!!! Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Luloveur

Ps3 clignote rouge

Bonjour, j ai 1 probleme ma ps3 clignote rouge on ma dit de changer les piles mais quel pile svp

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
jimuy

Gta 4 ps3

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour ouvrir un capot ou un coffre d'une voiture

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
hojo

Gta 4 sur ps3

Bonjour, le code d élico c est 259 5550 100 LE CODE DE VIE C EST 362 5550 100 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
hojo

Volant bigben ps3

Bonjour, je voudrais acheter le volant bigben avec pedalier et je voulais savoir si on peut utiliser le volant pour gta 4 et gta4 episodes from libert...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
hojo

Gta ps3

Bonjour, il y a un code tank sur gta 4 ps3 svp reponder

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
hojo

Gta 4 ps3

Bonjour, Tout le monde . J' ai un problème sur Gta 4 Ps3 Voila : Quand je veut aller sur une autre iles que celle de tout a droite, j' ai la polic...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
hojo

Multi sur dead island ps3

Bonjour, J'aimerai jouer avec un ami sur dead island en multi mais on arrive pas à se connecter pourtant on à déjà tout esssayer... Est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
MDG junior

Existe il un pack ps3 + dead island

Bonjour, je cherche un site dans lequel ils vendent un pack dead island + ps3 slim j'ai cherché et pour l'instant n'ai rien trouvé . et si mon ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
MDG junior

Extension red dead redemption ps3

bonjour tout le monde je souhaite recommencer une partie sur red dead redemption mais jaimerai savoir si les extensions resterons ou si je devrais tou...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
MDG junior

Bon jeux video ps3

Bonjour, je cherche un jeux qui soit asser long, et qui soit un jeux d'action ou FPS ou encore simulation de guerre sur ps3. merci d'avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
tino3110

Récupération de données ps3

Bonjour, ma ps3 a rendu l'âme il y a de cela environ une semaine hélàs (j'étais d'ailleurs venu vous demander de l'aide). J'ai donc finalement rache...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
UltimateBAN

Urgent ! ps3 go

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une ps3, je l'achète juste pour jouer à Call Of Duty MW3 , Call Of Duty Black Ops et Battlefield 3. Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
MDG junior

Problème de son sur ps3

Bonjour, cela fait 2 bientot plus de 2ans que j'ai acheter une PS3 qui au debut était brancher en péritel a la télé et en optique a l'home cinéma, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
ketro50

Ps3 n'affiche plus rien.

Bonjour, J'ai un problème ma ps3 slim 320 GO n'affiche plus d'image quand je l'allume il ne se passe rien, j'ai tenter la méthode du système de sécuri...

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3 echec d'obtention adresse ip

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais avoir une grande aide, car je n'y connais vraiment rien en informatique et ma playstation 3 ne se connecte plus depuis que j...

Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
00lina00

Problème de connexion mw3 ps3

Bonjour à tous et à toutes, je suis sur PS3 Je poste un message sur ce forum puisque je suis à bout. En effet je rencontre de nombreux problèmes po...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
commando du 35

Ps3 sur tv standart

Bonjour, je conte acheter une ps3 mais chez moi je nai dans ma chambre qu'une ancienne tv cathodique avec un ecran assez petit elle a a peu pres 1...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
totocrantelle

Denoncer un tricheur sur mw2 ps3

Bonjour, un peu ras le bol de ces joueurs qui possedent le drone permanent, surtout que l'on met generalement quelques parties pour s'en rendre ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
apxyoshis2
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 22 682