Call of Duty black ops sur ps3

Luloveur Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luloveur Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
y a t-il des codes pour monter a des niveau prestige sur call of duty black ops sur ps3 merci de me répondre vite!!!

4 réponses

Clem74500 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Salut ;) Non, il n'y a pas de codes .... si tu veux monter les prestiges, niveaux, grades etc .... Il faut soit jouer, soit faire un Hack ... :) Voilà .... Si jamais, t'as envie de faire un truc illégal .. ;) C'est pour toi ;) http://lady.gonzesse.org/t157-tuto-pour-hack-prestige-bo
0
Luloveur Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non mais merci quand meme je n'ai pas envie car je voutre en lair ma ps3 car il peuvent savoir si on la hacker il peuvent faire sauter la garentie je me suis rensaigner merci quand meme!!!!
0
Luloveur Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou si pas clem si tu pourrais me filer quelques tuyaux sur black ops ps3 invit moi mon ID c'est lucas59288
0
Clem74500 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Salut ok je t'ajoute ^^ Mais .. en ce moment j'ai plus Black Ops ^^ Sinon, j'ai mw2, mw3 ... ;)
0

dsl je nest que black ops je taccepterai tout a lheure car jai des devoirs!!!!!!
0