Problème de connexion MW3 PS3
xXGrobalezeXx
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
commando du 35 -
commando du 35 -
Bonjour à tous et à toutes, je suis sur PS3
Je poste un message sur ce forum puisque je suis à bout.
En effet je rencontre de nombreux problèmes pour mes connexions à MW3 puisque couramment quand je joue en ligne j'ai un message qui me dit "connexion en cours" mais après je pers à chaque fois la connexion aux serveurs d'activision et ils me disent que je devrai aller regarder sur leurs serveurs mais sur leur site tout est ok.
De plus je perd régulièrement ma connexion au PSN et parfois je ne peut pas même m'y connecter. Enfin bref c'est assez déstabilisant ^^.
Quand je fais le test de réseau tout apparait ok seulement je ne peut pas jouer pour les raisons invoquées au dessus... si tu quelqu'un aurai une réponse ... je suis vraiment preneur
Merci d'avance :)
Je poste un message sur ce forum puisque je suis à bout.
En effet je rencontre de nombreux problèmes pour mes connexions à MW3 puisque couramment quand je joue en ligne j'ai un message qui me dit "connexion en cours" mais après je pers à chaque fois la connexion aux serveurs d'activision et ils me disent que je devrai aller regarder sur leurs serveurs mais sur leur site tout est ok.
De plus je perd régulièrement ma connexion au PSN et parfois je ne peut pas même m'y connecter. Enfin bref c'est assez déstabilisant ^^.
Quand je fais le test de réseau tout apparait ok seulement je ne peut pas jouer pour les raisons invoquées au dessus... si tu quelqu'un aurai une réponse ... je suis vraiment preneur
Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème de connexion MW3 PS3
- Gmail connexion - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
2 réponses
Je ne sais pas mais normalement non, j'ai la dernière freebox et une connexion respectable sur mes PC qui varie autour de 250 kb/s. Donc je ne crois pas que se soit ma connexion qui soit nulle mais je parierai plutôt pour un problème de réglage ( enfin je l'espère parce que sinon je suis dans le pétrin )