Ps3 clignote rouge

Fermé
hhhhh - 11 nov. 2009 à 10:39
 jimuy - 19 avril 2012 à 15:46
Bonjour,
j ai 1 probleme ma ps3 clignote rouge on ma dit de changer les piles mais quel pile svp

8 réponses

udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 168
11 nov. 2009 à 10:57
bonjour ,les piles ?mdr2

probléme de surchauffe!
2
Mr Splock Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 1
6 mars 2010 à 21:13
Non c'est un bug qui viens d'apparaitre sur toutes les consoles qui sont sortit avant 2009 le bug doit normalement a l'heure actuelle etre réparé si c'est bien se que je crois
1
moi aussi j'ai ce probleme av cod 6 a l'interieur que doi -je faire ? il la repare gratuitement ? elle est pas garantie et elle date de avant 2009
0
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
11 nov. 2009 à 10:53
Les piles?? mdr!!!
Est elle toujours sous garantie??
0
oui c est sa que j ai pas compris de pile il y en a pas la je me suis renseigner c est peut être la carte mère qui a griller et combien de temps il faut pour la réparer et comment je sort le jeu de la ps c COD6 svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 168
11 nov. 2009 à 11:41
pour sortir le jeu:

- Tout d'abord éteignez votre PS3 avec le bouton de derrière,
- Ensuite placez votre doigt sur le bouton tactile qui sert (normalement ) à éjecter le CD,
- En gardant votre doigt dessus, allumez par derrière,
- Attendez comme ça quelque secondes, et là pendant a peu près 10 secondes les ventilos vont se mettre à FOND, ne vous inquiétez pas ça fait un bruit énorme (comparable à un aspirateur) mais c'est normal
- Et voilà normalement votre CD devrait être sorti !
- Si ce n'est pas le cas, ne balancez pas votre PS3 par la fenêtre , il se peut que ça ne marche que au bout de plusieurs fois (pour moi le CD n'est sorti que au bout de la 5ème fois nofake)

PS : pendant que les ventilos seront en marche, le voyant sera vert, ne vous mettez pas à danser la tango, votre PS3 n'a pas ressuscitée, ça va se remettre à clignoter en rouge à la fin
0
nikel l'astuce udodirck pour moi ca a bien marché le disc est sorti au bout de 4 tentatives.mais sinon c'est quoi le probleme du voyant rouge qui clignote
0
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 168
21 févr. 2012 à 12:26
@ mouss,essayes d'acceder au mode recovery de la PS3, procédure ici, si tu n'y arrives pas,je crains un YLOD de la PS3 voir ici @+
0
ahhhhh mec t'es un tueur cimer
0
udodirick j ai essayer une 30aine de fois sa ne marche pas ma ps3 ne tien mm pas 5 sec allumer et sa ne fait pas de bruit d aspirateur et sa m énerve je laisse mon doigt sur le bouton éjecter puis j allume avec le bouton de derrière le ventilo se met en route et clac sa fait 1 bruit rouge clignote 3 fois sa deviens orange et puis sa re clignote tt le temps (et pour seu qui ont "AGE of EMPIRES III" je ne trouve pas la clé cd deriere la boite ou deriere le livré merci de m aider)
0
cet simplement car ta ps a trop chauffer ........ci se net pas sa allors cet quelle est morte .... va chez linformatisien et demande lui de metre la carte memoire sur une autre ps ou si ta toujours la garentie va la changer................lol .......a plus
0
merci sa a marché dés la 2eme foi moi merci
0
merci pour la technique pour moi aussi sa a marcher la 2eme fois
0
bn je peut pas y jouer comment je fait pour pouvoir jouerparce que elle est neuve je vien de l'avoir et sa me fait sa
0
elle clignote rouge
0