Problème de son sur PS3

ketro50 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ketro50 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

cela fait 2 bientot plus de 2ans que j'ai acheter une PS3 qui au debut était brancher en péritel a la télé et en optique a l'home cinéma, entre temps il y'a eu un changement de home qui accepta le HDMI donc j'ai tout relié en hdmi par la suite ce qui foncionna a merveille.

Je viens de faire l'acuisition d'un casque tritton je l'es donc brancher en direct sur l'optique de ma console fait les modif néccésaire dans les paramètre de ma console.

M'on problème est le suivant j'ai du son dans le casque dans le menu et sur MW3 mais quand je lance un autre jeu comme GT5 ou black ops le son dans le casque ce coupe au lancement du jeu, mais si je rebascule mon son sur l'hdmi tout fonctionne.

Cela ne viens pas du casque car j'ai une autre ps3 avec l'ancien home et quand je branche l'home en direct sur la console j'ai le même problème qui pour le résoudre j'envoie le sons sur la tv en hdmi qui elle me le renvoi en optique au home.

je vous remercie pour le temps qui aura était passé a lire m'on problème.

si vous souhaiter plus de renseignement posé moi les questions

cordialement

A voir également:

1 réponse

ketro50 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le son fonctionne sur mw2 et gta4, je ne comprend pas pourquoi il ne fonctionne pas sur gt5 ou Black ops
0