PS3 ne s'éteint pas!

maxou3226 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxou3226 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, en quittant un jeu et appuyant sur oui en voulant le quitté, je ne suis pas retourné au menu principal mais l'écran est noir et il le reste, je n'arrive pas à éteindre ma ps3 avec le bouton power de démarrage... Que dois-je faire ? Y a t-il un problème ? Merci pour vos réponses.

4 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

débranche là alors
1
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

elle clignote rouge?
0
maxou3226 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Non, le voyant est vert en continu.
0
maxou3226 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je viens de le faire et elle a l'air éteinte et normale, le voyant est rouge mais je ne vais pas la rallumer tout de suite, je vais la laisser reposer, en tout cas merci.
0