A voir également:
- Changer de pseudo call of duty 4 ps3
- Changer dns - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Pseudo whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Changer wifi chromecast - Guide
27 réponses
deja il faut copier ta sauvegarde sur une clef USB apre tu met la sauvegarde sur ton PC tu ouvre le dossier ou il y a marqué ton nom de clan tu enleve ton nom de clan et t met ^ + un nombre compris entre 0 et 9 voici les codes couleur :
^0 = Noir
^1 = Rouge
^2 = Vert
^3 = Jaune
^4 = Bleu
^5 = Bleu clair
^6 = Violet
^7 = Blanc
^8 = Orange
^9 = Gris
une fois que tu as fais cela tu enregistre tu met ca sur ta PS tu demare cod4 en ligne et voila
^0 = Noir
^1 = Rouge
^2 = Vert
^3 = Jaune
^4 = Bleu
^5 = Bleu clair
^6 = Violet
^7 = Blanc
^8 = Orange
^9 = Gris
une fois que tu as fais cela tu enregistre tu met ca sur ta PS tu demare cod4 en ligne et voila
wolf76530
je ne c'est pas pourquoi mais sa ne marche pas je tape "^1SW" je mais dans la consol (ps3) je l'ance le jeux et il me mé " 1SW" peut tu méder stp merci
koinkoinlecanard
koinkoin ??
Bonjour,pour changer de pseudo il suffit d'allez dans GESTION DU COMPTE de playstation networks ensuite d'allez dans changez indication ou pseudo et vous taper le nouveaux pseudo que vous voulez et si vous me répondez donner moi votre nouveaux pseudo de call of duty 4 peut étre que l'on aura l'aucasion de jouet ensemble en ligne bonne chance
C tro de la merde qu'on pe pas changer le pseudo chu degouter moi g essayer plein de pseudo different sa marchai pas donc g un pti pseudo de merde et il a marcher mais mtn je voudrai bien le changer mais jpeu pas degouter
pkoi tu me dit ca je ne fait pas de fautes d orthographe pourtant mais je ne peu pas mettre le pseudo ke je veux... il me les refuses...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enfaite ton pseudo tu peu pas le changer, C'est une fois ton inscription faite au Playstation Network faite alor tu a le meme pseudo pour tout tes jeu a par si tu recrée des comptes, sur Call of duty 4 tu peu mettre juste un mot de 4 lettre ke tu peu changer a partir d'un certain grade atteint, entre (15 et 20) je crois. j'espere que j'aurai répondu a ta question.
salut j'ai essayer de faire ce ke tu dis mais quand je le mets sur mon pc je trouve pas le nom de clan est-ce que tu saurais m'aiguiller
merci d'avance
merci d'avance
bah en faite sur ta clé usb (tu peux aussi prendre une carte memoire flash ou meme une de psp, tous se qui marche avec la ps 3) puis tu ouvre le fichier ps3, puis savedata, puis BLES00154-AUTO-, puis clique droit sur GPAD0_MP.PRF, tu met ouvrir avec worldpad et là devant nom de clan tu peux par exemple "^0aa". ton pseudo sera noir avec ton nom de clan (aa) voilà
Merci bcp, au cas ou mon id sur ps3 est virus084 si ca te dit tu me mets dans tes amis on jouera ensemble dés que je récupère ma ps elle est en garantie a +
salut je recrute pour ma team sur ps3 suffit d'aller sur notre blog sur skyrock notre pseudo c team-ps3-cod4 et de nous laiiser un message donnant votre id votre nivo et otre nombre de prestige le nom de clan est ECOD
dsl jsé pas comment faire pr le changer non plus a l occaz j essayerai sur gestion des comptes...
bah voila c t juste pr dire ke sur COD 4 mon pseudo en ligne ete #FR#djbob
voila salut a tous et vivement les packs de nouvelles map...
bah voila c t juste pr dire ke sur COD 4 mon pseudo en ligne ete #FR#djbob
voila salut a tous et vivement les packs de nouvelles map...
si tu pe changé de pseudo en faite tu creé un nouvelle utilisateur et tinscrire sur playstation network voila se kil fo faire bon allé a+
moi aussi jve changé de pseudo mé pareil sa march pa.tu di de créer 1otr compte mé tu pe pa avec la mèm adresse email!ya pa moyen de se désinscrire a network et refaire une inscription??