Changer de pseudo call of duty 4 ps3

Lenny bar -  
 miawmaiwlechat -
Bonjour,
comment on change de pseudo ds call of duty 4 sur ps3 en reseau???? MERKI
A voir également:

27 réponses

skultire

deja il faut copier ta sauvegarde sur une clef USB apre tu met la sauvegarde sur ton PC tu ouvre le dossier ou il y a marqué ton nom de clan tu enleve ton nom de clan et t met ^ + un nombre compris entre 0 et 9 voici les codes couleur :
^0 = Noir
^1 = Rouge
^2 = Vert
^3 = Jaune
^4 = Bleu
^5 = Bleu clair
^6 = Violet
^7 = Blanc
^8 = Orange
^9 = Gris
une fois que tu as fais cela tu enregistre tu met ca sur ta PS tu demare cod4 en ligne et voila
10
wolf76530

je ne c'est pas pourquoi mais sa ne marche pas je tape "^1SW" je mais dans la consol (ps3) je l'ance le jeux et il me mé " 1SW" peut tu méder stp merci
0
koinkoinlecanard

koinkoin ??
0
sidious60

Bonjour,pour changer de pseudo il suffit d'allez dans GESTION DU COMPTE de playstation networks ensuite d'allez dans changez indication ou pseudo et vous taper le nouveaux pseudo que vous voulez et si vous me répondez donner moi votre nouveaux pseudo de call of duty 4 peut étre que l'on aura l'aucasion de jouet ensemble en ligne bonne chance
7
Rirou

Désolé sidious60 mais ya pas de"changez d'indication ou pseudo" dans le PSN.
Tu l'as toi ? Moi non !!

Peut tu me le confirmer ou me donner une info pour accedé à "changer d'indication ou pseudo" ??

Merci d'avence de me répondre
0
Nouno-Toss7 ou BubbleGom_

sa marche pas ton truk
0
sa ne marche pas se truc

moi si on veut m'ajjouter sur la PS3 c'est Xx-EclaiR-45_xX merci et sidious je t'ajjoute ok et les autre aussi merci... Et moi je veut bien jouer avec vous si vous avez envie!
0
Xx-EclaiR-45_xX mon email de MSN c'est EclaiRr45@live.fr

oupse j'ai oublier le pseudonyme
0
koinkoinlecanard

koinkoin !!!!!
koin
0
Alex le handbaleur

C tro de la merde qu'on pe pas changer le pseudo chu degouter moi g essayer plein de pseudo different sa marchai pas donc g un pti pseudo de merde et il a marcher mais mtn je voudrai bien le changer mais jpeu pas degouter
5
Lenny bar

pkoi tu me dit ca je ne fait pas de fautes d orthographe pourtant mais je ne peu pas mettre le pseudo ke je veux... il me les refuses...
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UTM-KILLER-fr

enfaite ton pseudo tu peu pas le changer, C'est une fois ton inscription faite au Playstation Network faite alor tu a le meme pseudo pour tout tes jeu a par si tu recrée des comptes, sur Call of duty 4 tu peu mettre juste un mot de 4 lettre ke tu peu changer a partir d'un certain grade atteint, entre (15 et 20) je crois. j'espere que j'aurai répondu a ta question.
3
virus084 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut j'ai essayer de faire ce ke tu dis mais quand je le mets sur mon pc je trouve pas le nom de clan est-ce que tu saurais m'aiguiller
merci d'avance
3
sanfash

bah en faite sur ta clé usb (tu peux aussi prendre une carte memoire flash ou meme une de psp, tous se qui marche avec la ps 3) puis tu ouvre le fichier ps3, puis savedata, puis BLES00154-AUTO-, puis clique droit sur GPAD0_MP.PRF, tu met ouvrir avec worldpad et là devant nom de clan tu peux par exemple "^0aa". ton pseudo sera noir avec ton nom de clan (aa) voilà
3
zaurel

bjr c ok mais moi ca fais ex [^4d] aulieu de faire [dem]en bleu pourquoi !!!
0
zep

j'ai réussi a faire tout ce que tu ma dis avec le programme mais après on fait comment pour que le changement se fasse sur la console ?
0
koinkoinlecanard

koin !!
0
virus

Merci bcp, au cas ou mon id sur ps3 est virus084 si ca te dit tu me mets dans tes amis on jouera ensemble dés que je récupère ma ps elle est en garantie a +
3
stonernumero1

slt si tu ve me mettre comme ami
3
sidious60

oui si tu veut. c koi ton pseudo ? moi c sidious60 ge te métré dans ma liste d'amis si tu ve bien.
3
the-shooter45

slt moi jve bien te metre ds mes amie et pe tu maider pour metre mon id en couleur
merci
0
koinkoinlecanard

koinkoin !!!
0
supercaca

pipi caca prout
0
deltoto69

jarive pa a changé de psedo
2
camkiller

moi sa me met [ 1TA] et je voudrais TASF en rouge répondait silvouplait merci d'avance
2
team-ps3-cod4 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut je recrute pour ma team sur ps3 suffit d'aller sur notre blog sur skyrock notre pseudo c team-ps3-cod4 et de nous laiiser un message donnant votre id votre nivo et otre nombre de prestige le nom de clan est ECOD
1
djbob

dsl jsé pas comment faire pr le changer non plus a l occaz j essayerai sur gestion des comptes...

bah voila c t juste pr dire ke sur COD 4 mon pseudo en ligne ete #FR#djbob

voila salut a tous et vivement les packs de nouvelles map...
0
alpha62

si tu pe changé de pseudo en faite tu creé un nouvelle utilisateur et tinscrire sur playstation network voila se kil fo faire bon allé a+
0
grhgtnjhytiotèukoij;lnh

Il faut créer un autre compte Playstation Network pour avoir un autre pseudo.
0
theo70255

ouai mais apres est se que jorai encore mes ami ainsi que mes stat ds cod4?
0
Petit-Polo-84

Non
0
GfK

non il vous suffit de crerr un compte avc " jap" et tu creeer tn compte avc la langues japonais et c tttt
0
koinkoinlecanard

koinkoin , koinkoinkoin, koinkoin !!!!
0
Crysto 2.2.4

moi aussi jve changé de pseudo mé pareil sa march pa.tu di de créer 1otr compte mé tu pe pa avec la mèm adresse email!ya pa moyen de se désinscrire a network et refaire une inscription??
0
personne

tu peut pas
0
marc109

Est ce que quelqu'un aurait une idees de nouveau compte a me proposer .. un nom qui aurait un rapport avec Call of duty ? :)
0
zZ-xPhiPhoU_Ziip

FlaSh-Sc0p
0