Ps3 ou attente pc

Fermé
totocrantelle Messages postés 319 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 22 avril 2012 à 10:37
langstares Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 - 22 avril 2012 à 13:14
Bonjour, Pourriez vous m'aider?
J'adore les jeux videos (mw3,bf3,skyrim,crysis....)
Et je jouais avant sur pc (ghost recon aw2,battlefield bc1...)
Et aujourd'hui mon pc n'etant pas assez puissant et ayant 230eu en poche je me demande si je dois foncer acheter la ps3 ou attendre le prochain noelo et commander un pc.....
Je sais que le pc est graphiquement un peu mieux mais c'est vrai qu'ayant joué sur pc et touché plusieurs fois des joisticks de play je serais plus tenté d'acheter la play,
et au pire acheter un pc l'année prochaine a mon annif ou la ps4 a noel 2013.....
A voir également:

1 réponse

langstares Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012
22 avril 2012 à 13:14
Salut a toi alors voila ,si tu aimes les jeux comme COD c'est plus agréable sur PS3 ,La PS3 est très plaisante a jouer même si le Pc a de bon graphismes pour bf3 voir de très bons mais bon pour moi la play serait mon choix pour mes moyens et aussi pour le plaisir de jouer et puis bon pour avoir un pc qui arrive a faire tourner bf3 il en faut 1 assez cher donc bon :) Ravi de t'avoir aidée .PS : si tu veux attendre ..ben la bon courage parce que attendre c'est pas un truc très cool :)
0