Les discussions

Rachet et clanc all 4 one

c est quoi le code en ligne de rachet et clanc all 4 one

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
antho9077

12 go alors arnaque ou pas ???

Bonjour, après avoir regarder beaucoup de forums je suis un peu perdu... la 12 GO est elle intéressante pour quelqu'un qui joue peu (3 ou 4 jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Lightuchiwa

Ps3 60 go fat

 Résolu

Bonjour, problème de lecture des jeux, de plus la manipulation pour faire tourner le ventilot a fond ne donne rien... que faire, je l'ai démonter, s...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3 slim ne s'allume plus

Bonjour, voila j un souci j'avais laissé ma ps3 slim eteinte mais sous tension (branché) pendant 2 semaines et la depuis hier soir je constaté que...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3 ultra slim 12go

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter récemment la PS3 Ultra Slim 12Go à la fnac a 229 Euros. J'ai vu a la télévision une publicité qui nous montre un possible re...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 ne marche plus...

 Résolu

Bonjour, Sa fait trois ans qu ej'ai ma Ps3 MAIS elle ne sallume plus. Il y a eu une baisse de tension tout a grillé c'est se que ont penser ont a t...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
le percheron

Connexion internet wifi

Bonjour, J'aimerais me connecté à internet avec ma ps3 mais cela ne fonctionne pas, j'entre ma clef et ensuite il m'affiche: " Le délai pour l...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Ibialith

Probléme de ps3

bonjour ma ps3 reste bloqué sur le démarache coment fair merci a bientot

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
nicodef

Échanger les disque durs entre ps3 possible?

Bonjour, Tout d'abord je vous décris rapidement ma mésaventure... Je n'ai jamais déplacé ma PS3 (slim 120G) depuis 2 ans et là (tadadam *suspen...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
ensombrecer

Augmenter capacité dd ps3 (origine 60go)

Bonjour, Tout d'abord c'est mon 1er post sur le forum et espère avoir choisi le bon thème pour ma question. Je suis toujours en limite de place et j...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3 slim ne s'allume plus

Bonjour, voila j un souci j'avais laissé ma ps3 slim eteinte mais sous tension (branché) pendant 2 semaines et la depuis hier soir je constaté que l...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Biscuit84

Mise à jour

Bonjour, Je me suis acheté Grand Turismo 5 il de mande beaucoup de temps de mise à jour j'en était à la moitié et tout seul il s'est enlevé du t...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Tommy

Playstation 3 ultra slim : quel pack ?

Bonjour, j'aimerais avoir l'impression de tout ceux qui ont la playstation 3 ultra slim quel pack avez vous acheté est ce que elle est bien, pas bien ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Darwin591

Ps3 image trop grande

Bonjour, je vient d acheter une ps3 et au premier branchement de la console on m a demander de regler la taille de l image et maintenant je me re...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

160go est suffisant??

 Résolu

Bonjour, Comme je l'ai déjà dit, je vais m'acheter la ps3 à noël et ma question est: «Est- ce qu' une ps3 de 160Go serait suffisante en sachant ...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
antho805

Taille petite...

 Résolu

Bonjour, voilà , j'ai 12 ans je fais 1m34 et 31 kg , j'en ai marre que l'on m'insulte de ptit nain tout le temps au college je suis en 5eme.J'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Injhall

Je cherche un nom pour ps3

 Résolu

Bonjour, je cherche un nom pour mon comte ps3 et le meme pour youtube petite description: Je m'appele Audric et je voudrait un nom classe ,original ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3 systeme d'exploitation

 Résolu

Bonjour, voilà je pose juste une simple question, il me reste encore quelques jeux de ps2 que j'aimerai encore jouer avec; hors j'ai la ps3 40Go qui ...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Mojojojo

Combo street fighter 4 ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sais comment realiser les combos existe-t-il un site avec les differente manip a effectué? merci...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
adams

Branchement casque sur ecran et pc !

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai des amis qui possèdent un serveur TeamSpeak. Ils souhaitent donc que je les rejoignent. Le problème est la il faut que ...

21 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
x WaLuiiGi II

Problème de branchements entre télé/hd pvr

Bonjour, j'ai un problème car je voudrais acheter un HD pvr. J'ai regardé les branchements etc... mais déjà mon premier problème, je n'ai pas la sourc...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Anonymous4_7

Probleme disque dur ps3

Bonjour, J'ai un gros probleme avec ma ps3 c'est la premiere ,la plus viellie generation mon chien a malencontreusement appuyé sur le bouton pour ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma ps3

bonjour , voila j'ai un soucis avec ma ps3 ,elle lit les jeux mais au bout d'un moment elle calle,je n'ai plus de son non plus ... qu' est ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3

Bonjour j ai fait tomber ma PS3 et quand je l alume elle me fait des très de toute les couleur et elle se bloque merciiiiii de m aider au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
GrandCaribou

Probleme de code derreure sur ps3 qui peut m aider merci

 Résolu

Bonjour, j ai un probeme avec ma ps3 qui me mes un code 8003115d que doije faire car j arrive plus a jouer merci d avnence Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
yoan

Passe en ligne

Bonjour, je voudrais savoire comment utuliser deux fois son passe en sur fifa 12

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
morganoume

Call of duty

Bonjour, je de mande juste ou sont les 3 autres bobines ? j'en trouve que 3 a chaque fois, et il sont tous dans le téléporteur les 3 1ere mais...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Helpeople53

Faire grandir bambin dans sims 3 sur ps3

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire vieillir mon bambin dans Sims 3 sur PS3... J'ai essayé de lui faire souffler les bougies sur le G...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Cici

Mes sauvgardes

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour, J'ai acheter une nouvelle PS3 super slim par ce que ma slim etait morte il y a t'il un moyen de recupère mes sauv...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
00lina00

Ps3 freeze

Bonjour, Ma PS3 freeze de plus en plus . Quesque je doit faire ? Je l'eteint je la redémarre et quand je joue sa freeze . Je ne sais plus qu...

37 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3 beug quand je joue a de jeux la camera bouge bizarrement

Bonjour, a tous donc voila mon problème quand je joue a batllefield 3 mon arme elle bouge bizarrement la camera elle bouge pas comme d'habitude mémé ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
emrav1

Ps3 : changement de mode d'affichage de hdmi vers péritel.

Bonsoir les amis, Quittant ma belle télé Full HD, je vais dans paramètres affichage mais comme un con, je pense m'être trompé et au lieu de Péritel...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gta 4 codes triches

 Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir si possible le kode tank Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
steven44220

Jeu ps3

 Résolu/Fermé

Salut, J'ai un gros problème avec mon jeu . Je le mais dans la ps3,sa charge et puis il ya un écran noir . Si quelqu'un pourrais m'aider s'i...

Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Question sur la ps3 12go

 Résolu

Bonjour, Alors aujourd'hui je postule ici pour vous demandez une courte question fin 2 court question: Alors la 1°) C'est est ce que la Nouvelle...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Monsteur

Ecran scindé ....

Bonjour, Je viens d'acheter une ps3 pour pouvoir jouer à des jeux de rallye à plusieurs (car sur le pc c'était chacun son tour), et j'aurai une q...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
eljojo_e

Vidzone ps3

Bonjour, ca y est depuis hier vidzone est disponible pour pour les detenteurs de ps3 pour ceux qui ne savent pas ce que c'est ou qui n'etait pas au...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
princeombeli

Ps3 lecture jeu problème

Bonjour, Je dispose du'une PS3 slim 120 giga qui a environ 3 ans. Depuis un bon moment ma PS3 a du mal à lire les jeux. Au début c'était 2mn ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
cartouche131

Donnees sauvegardes

 Résolu

Salut. Je voudrais savoir si c'est possible de transferer des donnees sauvegardes d'un compte psn a un autre compte ? Et peut t'on changer l'id...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
polinho37

Manettes de ps3 [problème]

Bonsoir, alors voilà, j'ai donné ma PS3 à mon frère car je l'ai jamais vraiment utilisée... Alors voilà, je lui ai donnée et impossible de faire fonc...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Anthotho1606

Black ops 2

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir les camouflage en parti personnaliser je sais qu'il faut fair des defis mais les quel Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
cocogulies

Fifa 10

 Résolu

Bonjour, je suis au niveau 21 et je veut étré au niveau 90 comment je fais. Configuration: Windows XP / Internet Ex...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Code erreur 8002f14e

Bonjour, J'AI UN PROBLEME AVEC MA CONSOLE PS3 son disque dur s'est endommagé, donc il fallait que je le change, ce que j'ai fait. je me suis rense...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
tatane-1er

Sauvgardes

Bonjour, par erreur j'ai suprimer mes sauvgardes sur assassin 3 mais je les ai tjr sur le disc dur interne alors je voudrai bien savoir si c'est p...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connecter sa ps3 via un câble internet?

 Résolu

Bonjour tout le monde, À l'approche des vacances je me rend compte que je vais partir 15 jour dans un chalet où je n'aurais pas la WIFI mais seuleme...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connecter 2 casques-micro sur une ps3?

 Résolu/Fermé

Salut a tous les gamers, Je joue régulièrement avec mon frère sur les COD (en écran scindé en ligne) et je voudrais savoir si on peut mettre 2 casque...

Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
sangraé

Guitar heros

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter guitar heros Metallica, je n'est pas encore la guitar. A chaque fois que je lance une partie il veut que je chante la ch...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Coyote-x-72

Disque dur ssd sur ps3 fat

Bonjour, Je possède une ps3 fat acheté neuve en 2009 , il ya un disque dur de 80 gb dedans , j'aimerais y mettre un SSD dedans pour peut être espé...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
oufdu28

Assassin's creed 3 - ralentissements en jeu

Bonjour à tous ! Voici mon problème. J'ai fais l'acquisition d'une ps3 slim 320g et d'une tv sony KDL-32EX650, le tout branché avec un câble HDMI ...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
JynSen

Need for speed undercover ps3 codes

Bonjour,je voudrait sacoir si il y a des codes sur ps3 pour(need for speed undercover) je suis deja aller pour voir les codes mais il ne marche pas me...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
lucas09120
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 22 682