Les discussions

Mettre ma ps3 en ligne sans fils avec livebox

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre ma ps3 en ligne avec ma live box une fois que jai rentrer mais parametre de connexion ellle me marque que le delais ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Askogame91

Crysis 3 ou tomb raider ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter un jeu sur Playstation 3 mais je ne sais pas lequel choisir entre cela : Crysis 3 ou Tomb Raider ? Je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
AigleGris

Connecter un lecteur dvd patager sous win seven sur sa ps3

Bonjour, Est-il possible, d'un lecteur DVD partagé de Seven, de l'avoir dans la liste de sa PS3 pour lire des DVD à distance. Merci d'avance p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Stéph

Réponse

 Fermé

bonjour vous pouvez me donner un lien car moi c'est mediaserv

Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Se bloque à partir de quand je veux ouvrir ma session

Bonjour, depuis hier, je n'arrive plus à accéder à ma session. Quand je lance sur ma session bin ça se bloque directement. Merci de m'aider bie...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ve telecharger le sisteme de la ps3

 Résolu

Bonjour, j ai un grand problème ,j allume ma ps3 elle avec un couleur verte après bleu aprais citron après elle setin .pk? MERCI

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai réparé ma ps3 du yellow death light, mais ça marche pas

Bonjour, tout est dit dans le titre, j'ai démonté à 2 repris, remplacé la pâte, mais ça ne marche toujours pas. (C'est bien à 250°C qu'on doit mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Allegory

Au secours ma ps3 ne fonctionne plus

Bonjour, Voila d' un coup ma ps3 s'est arreter je l'entend tourner mais rien ne se passe a l'ecran. Ma manette elle clignote rouge mais ne se con...

22 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
flau73

Ps3 en panne

Bonjour, ma ps3 tourne mais n'affiche plus rien a l'ecran apres plusieure manip (enlever dd en mode piritel et hdmi.......)toujours rien meme pas ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
flau73

Ps3 a ps3

Bonjours j'aimerais savoir comment on peut passer le pack revolution d'une ps3 a une autre ps3 sachant que j'ai deja essayer avec une clef usb et sa n...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Battlefield 3 premium

 Résolu

bonjour a tous! j ai téléchargé battlefield 3 prémium je voulez savoir si ia une activation a faire pour prendre on compte le téléchargement. car je ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Alan

Ps3 manette panne

 Résolu

Bonjour, Je ne c'est pas si suis dans le bon forum mais je me suis il y en à pas pour console. Et je ne sais pas si suis sur le bon site... >< Ma m...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
ahmesdu93240

Ps3 fat problème

Bonjour, J'ai une console Playstation 3 fat 60GB ( servis 1 fois ) et quand je l'allume la ps3 se met au palier 3 en 10 minutes ( sans le cd) et quan...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
ousman472

Call of duty black ops ii

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis prestige 5 lvl 50 est je voudrais faire un bug pour être Maitre Prestige mais il sont tous patché on ma parler d'un lobby mais je ne ...

Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Piratage de mdp

bonjour! j ai passer mon compte a un mec sur Psn pour me fair un loby sur BO2 son ID c N_I_C_O-544 du cou jpeu pu yaller sur mon compte car je c pas s...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Redlinxx

Hack cod4 ?

 Résolu

Salut, je viens de tomber dans une partie dans COD4 et j'ai TOUT debloquer, tout les camo et je suis niveau 55. La je m'en fou un peut mais mon arme e...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
gab1

Square enix

Bonjour, voila j ai acheter le jeux hitman Absolution edition g mis le code sur le site square enix pour le pack , mais apres je sais pas comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
sergei10

Sauvegarde ps3

Bonjours tout le monde j'ai une ps3 had enfin j'avais car elle viens d'avoir le problème appeler YLOD pour se qui connaisse. je vais me racheter...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Black ops 2: le season pass ne s'installe qu'à moitiée help!!!);

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter le season pass le 27 mars 2013 et en l'installant,seul le peaskeeper et les map multijoueur se sont installer!Je n'ai pas la map...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
halo2550000

Probleme de pack révolution call of duty black ops 2

Bonjour je m'appelle cédric est j'ai un problème alors voila avant j'avais une ps3 avec le jeux black ops 2 j'avais acheter le pack de cartes révoluti...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
will972

Ps2/ps3 câblage vidéo identique ?

Bonjour je voudrai savoir si le câblage vidéo de la PS3 est pareil que celui de la ps2 je parle du câble componente jaune rouge et blanc . Merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Piratage

Bonjour, quand on se fais pirater et que la personne a changer ladresse email et le mdp comment on fais pour recuperer le comte aider moi sil vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
cecomog

Les grade de black ops ii

Bonjour a tous et a toute j ai un petit problème sur call of duty black ops II. Je n'arrive pas a passez a la tete de mort alors que j'ai fait 3366 é...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
rydersprod

Grade zombies black ops 2

pour ceux qui veule avoir les shootguns ce n est pas juste une question de ratio kil mort ou kil blessure il y a la précision qui rentre en compte je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
rydersprod

Copie sauvegarde

Bonjour ou bonsoir, J'aimerais copier une sauvegarde PS1 sur un disque dur PS3. Je m'explique : J'ai une ancienne sauvegarde sur une carte mémoire d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
darkthomasX3

Nuketown 2025

 Résolu

Bonjour, j'ai appris que Nuketown 2025 était gratuite sur xbox 360 et pour la PS3 c'est quand ? Merci beaucoup

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Manette bo2

 Résolu

Bonjour , J'ai un problème Sur ps3 j'ai bo2 et je voulais jouer en bot avec mon frère mais le probleme c'est que sur la 2ème manette (subsonic)...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
paulmichou

Problème multijoueur mw3 sur ps3

Bonjour, J'ai acheter le jeu le 5 novembre , j'ai essayer de me connecter avant comme tous mes amis ont fais sauf que moi lorsque je clique sur jo...

86 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Rattatouille

Mw3 bugs en pleines parties

Bonjour, Ma PS3 est connecter par réseau sans fil, Quand je lance MW3 aucun problème, je peut jouer normalement ect. Mais dans certaines parties, e...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
AlbiZik

Le menu principale n'ouvre pas

Bonjour, quand j'allume ma ps3 elle affiche restauration de le donné endommagé qui peut m'aider a réparer ca Configuration: Windows XP / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 ne lit plus les blueray mais lis dvd

 Résolu

bonjour alors voila mon pb je jouais a bo2 le soir aprés j'ai éteint ma ps3 et quand le lendemain je la rallume elle ne lit plus les jeux,j'ai t...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
BLOCoptiquesPS3surAMAZON

Problèmes connection bbox / ps3

Bonjour, J'étais chez Free et n'avais aucun problèmes de connection avec ma PS3, depuis que je suis chez Bouygues, pour les jeux en réseau, une pr...

23 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment monter le xpr 50 en or ...

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment monter le XPR 50 en or sur Call Of Dutty Black Ops 2 . Merci ;)

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
gamer-du-27

Trphées ps3

 Résolu

Bonjour, Alors voila, hier, j'ai amener ma ps3 chez un amis et l'affichage a l'écran ne marchais pas alors j'ai restaurer les paramètre par défaut ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

La peacekeeper ? (svp aidez moi à répondre à ma question.)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais peut-être avoir le Pack Révolution sur Call Of Duty Black Ops 2, après cet achat il me semble qu'il y aura 4 nouvelles cartes m...

Dernière réponse le 27 mars 2013 par
AigleGris

Ps3 12go ou 500go

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau pour ps3, est ce que je peux savoir quel est bon pour jouer des jeu comme Call of Duty ,black ops, battlefield) 12...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème cod4 ps3

 Résolu

Bonjour, donc je viens d'acheter cood4 sur ps3 et quand je vais en ligne sa me met : téléchargement des paramètre de jeux.. prendant je ne sais co...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
LibertyCityStory

Plus de visuel sur ma ps3 !

 Résolu

Bonjour ! Voila, quand j'ai allumer ma Ps3 je n'ai plus aucune vidéo (ma TV me dit "pas de signal) j'ai donc d'abord pensé à avoir mis une mauvaise ch...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir les point pour le camouflage or

Salut je voudrais savoir comment avoir les point pour le camouflage or sur black ops 2 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
matis1212

Id en ligne et nouveau compte

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir si il y a moyen de changer notre ID en ligne, tout en CONSERVANT vos données de sauvegardes/trophées etc. Je s...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, Je n'arrive pas a ma connecté a ma session depuis un petit moment. Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
yaso13

Gta iv

comment fait on pour avoir de la neige sur gta 4 svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
iDreax

Problème xpadder avec manette ps3

Bonjour, Je poste ce message car j'ai un soucis avec le logiciel xpadder.. En effet, je veux jouer à un jeu avec une manette de ps3, qui est bell...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
white

Problème lecture de jeux

Bonjour, Je rencontre un assez gros problème avec ma PS3, lorsque je la démarre ( jeu déjà dans la play ) celle-ci fais un bruit assez bizarre pen...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Ozonix

Comment se connecter a playstation network

Bonjour, Yacine Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
seb60

Connexion internet sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'espère que vous allez bien :) si je connecte ma ps3 a internet avec wifi , y-t-il des risque sur le flash de ma ps3 ?! merci pour vos rép...

Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Bo2impossible de rejoindre des amis

Bonjour, j'aimerais jouer avec des amis sur Black Ops 2 mais, même sur invitation, lorsque je tente de les rejoindre, le jeu me renvoi au menu princip...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
je suis personne

Ma ps3 ram sur black ops 2

Bonjour, quand je joue a n'importe quel jeux ma ps3 fait des petit bruit de rien du tout mais quand je joue a black ops 2 on dirait un moteur a réact...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
je suis personne

Disk externe dans mon ps3

Bonjour, COMMENT JE PEUX BRANCHEZ DISK EXTERNE DANS MON PS3, MERCI D'AVANCE.

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire un retourné dans fifa 10 sur ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour faire des retourné dans fifa 10 sur ps3. Dans une vidéo, j'ai vu un mec faire un retourné dans l'arène. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
mamek2129
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 22 682