Problème xpadder avec manette ps3

Fermé
Skeela - 14 déc. 2011 à 22:40
 white - 26 mars 2013 à 18:44
Bonjour,
Je poste ce message car j'ai un soucis avec le logiciel xpadder..

En effet, je veux jouer à un jeu avec une manette de ps3, qui est belle et bien reconnue sur l'ordinateur (je suis sous windows 7). Aucun pilote n'a besoin d'être mis à jour, comme me le dit le pc.

Or, pour configurer les touches dans xpadder, la manette se détecte, mais lorsque je veux définir les touches, il ne se passe rien..

Peut-être est-ce un problème de pilotes? De logiciel? (pour info, j'ai bien appuyé sur le bouton ps, et les voyants indiquent rouge clignotant)

Merci d'avance!


A voir également:

2 réponses

J'ai trouvé le problème. J'ai installé MotioninJoy et j'ai téléchargé les drivers par cette application. Ensuite j'ai paramétré ma manette dans MotioninJoy puis j'ai relancé xpadder, et là, les touches réagissaient ^^ . Un autre problème est venu après, c'est que mon R2 reste enclenché au niveau de la fonction, mais pas au niveau matériel, bizarre.. Donc j'utiliserais pas R2 pour jouer tant pis ^^
2
Darkblo0 Messages postés 281 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 19
Modifié par Darkblo0 le 14/12/2011 à 22:42
J'ai testé xPadder et il ne marche pas :( c'est pas un probleme de pilote tkt
1
j'ai configuré une manette de pc basique et si il marche. Donc le problème vient du modèle ps3 :/
0
Darkblo0 Messages postés 281 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 19
14 déc. 2011 à 22:56
j'ai tester avec ma manette xbox pour World of Warcraft rien non plus apres ouais mais ca marche sur Halo
0
Après avoir utilisé ma manette PS3 sur un pc avec xpadder puis-je encore l'utiliser sur ma console
0