Au secours ma ps3 ne fonctionne plus
flau73
Messages postés
176
Membre
Dernière intervention
-
flau73 Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flau73 Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila d' un coup ma ps3 s'est arreter je l'entend tourner mais rien ne se passe a l'ecran.
Ma manette elle clignote rouge mais ne se connecte pas.J'ai essayer de reinitialise en appuyant sur le bouton marche arret mais rien n'y fais.
Si quelqu'un peut m'aider se serais genial car je n'est pas la possibilite d'en racheter une autre merci par avance
Voila d' un coup ma ps3 s'est arreter je l'entend tourner mais rien ne se passe a l'ecran.
Ma manette elle clignote rouge mais ne se connecte pas.J'ai essayer de reinitialise en appuyant sur le bouton marche arret mais rien n'y fais.
Si quelqu'un peut m'aider se serais genial car je n'est pas la possibilite d'en racheter une autre merci par avance
A voir également:
- Au secours ma ps3 ne fonctionne plus
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Ma ps3 ne lit plus les jeux - Forum PS3
21 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vert le voyant et disque ejecter sans probleme . j'ai jouer puis eteinet quand je l'ai ralumer quelques heures plus tard elle ne s'allumais plus.
elle est brancher sur peritel puisque je n'ai pas la possibilite de la brancher en hdmi il faut aussi que je te dise que la manette a l'air de ne pas se connecter a la ps
il t'a pas mis un message d'erreur à l'ecran quand tu l'a allumé sans le dd et sur la tv t sur la bonne chaine????