Problèmes connection Bbox / PS3

Fermé
galou63g Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 - 26 mars 2013 à 12:47
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2013 à 22:36
Bonjour,

J'étais chez Free et n'avais aucun problèmes de connection avec ma PS3, depuis que je suis chez Bouygues, pour les jeux en réseau, une prise blanche apparait à l'ecran pendant le jeu et impossible de bouger le personnage! On m'a dit que ça venait de ma connection, c'est vraiment pénible ça le fait souvent, auriez-vous une solution svp? merci! :)
A voir également:

18 réponses

comme j'ai dit pour moi l'image que tu vois vient plutôt du jeu
et non du PSN

si problème de connexion tu as
tu verrais un message d'erreur 800... et vous avez été déconnecté

d'ou ma curiosité de voir l'image si tu peux
avant de te proposer une solution

a toi de voir j'suis pas pressé j'suis la tous les jours
quand l'occas se présente fais une photo et on voit ensemble

et si c'est réellement un problème Bbox
alors je connais quelqu'un sur le forum qui pourra te renseigner


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
Utilisateur anonyme
26 mars 2013 à 12:49
Lu

je ne pense pas que ce soit un problème de connexion non

une prise blanche apparait ?
tu peux mieux expliquer voir j'sais pas prendre en photo peut être


0
galaramas Messages postés 53 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 5
Modifié par galaramas le 26/03/2013 à 13:11
Quel jeu?
Et au niveau de la connexion il faut que sa soit bien configurer
0
galou63g Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 5
26 mars 2013 à 13:31
en fait c'est le symbole d'une prise et d'un cable non connecté, le jeu c'est Uncharted 3, quand je vais dans paramétres connection / réseau, voici ce que ça donne :
-Intensité signal : 95%
-Vitesse de connexion (télécharger)* : 8.8 Mbps
-Vitesse de connexion (télécharger en amont)* : 637.7 Kbps
-UpNp : Disponible

Voilà mot pour mot ce qu'ils me disent et je ne comprends pas tout, si c'est plutot bien ou trop faible... etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non non c'est plutôt correcte
et je comprends vraiment pas cette image que tu vois

si c'est un problème de connexion
t'es déconnecté point et tu aurais un message d'erreur

comme ici https://www.commentcamarche.net/faq/24443-ps3-les-codes-d-erreurs-sur-ps3


t'as un appareil photo ou portable
tu peux pas faire une photo ou une vidéo



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
galaramas Messages postés 53 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 5
26 mars 2013 à 13:45
Je ne me souviens plus si il y'a une prise éthernet dessus
Mais de toute facon s'il y'en as une tu branche un cable qui va de ta box a la console et en meme temps tu actualise ta connexion et après sa doit etre bon
0
galou63g Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 5
Modifié par galou63g le 26/03/2013 à 14:07
Prendre une photo c'est compliqué ç'est trop aléatoire, le cable ethernet j'en ai bien un mais je veux pas me retrouver avec un cable à mi-hauteur traversant mon salon :) ma console n'est pas a côté de ma box!
J'ai vu sur un jeuxvideo.com que ça pouvait aussi être une histoire de Ping (???) soit disant, plus il est bas mieux c'est! c'est quoi ce bidule? ou le trouve t-on et comment procéder pour le mettre au plus bas? Merci :)
0
je suis personne Messages postés 48 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 44
26 mars 2013 à 14:11
moi aussi sa me la fait quand je jouer a bf3
il faut peut etre que tu redémare ta box
ou que tu change revienne comment avant
et sa depant si t près de ta box ou pas
0
galou63g Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 5
26 mars 2013 à 17:09
avec Free j'avais aucuns problèmes mais bon, merci pour vos réponses :)
0
galou63g Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 5
27 mars 2013 à 12:02
ok dés que l'occasion se présente je prends la photo et je te montre ça :)
0
Salut,

Moi je sais de quelle image tu parles, mais cela ne vient pas de ta connexion, tu as cette image si tu tombes sur un serveur en carton (et dieu sait qu'il y en a beaucoup mdr), ou si dans l'équipe d'en face le gars qui est l'hôte de la partie quitte le jeu en pleine partie (tu n'auras pas toujours cette image je te l'accorde, mais c'est déjà arrivé)


Salut Vieille soupape ;)

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0
galou63g Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 5
27 mars 2013 à 13:38
mouais, bizarre quand même! ça me l'avais jamais fais avant et ça me le fais souvent depuis que je suis chez bouygues! sacré coïncidence quand même ;(
je vais quand même prendre la photo pour avoir l'avis de rossi mais merci quand même pour ta réponse Toadangel :)
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2013 à 13:43
lol même quand j'étais chez sfr ça me le faisait de temps en temps aussi...


Enfin bref, je te laisse avec mon ami la vieille soupape alors...

Tchao.
0
lu crapaud ;-)

@galou63g la personne que je te parlais pour la Bbox c'était lui (toad)

s'il a deja vu cette image c'est que ça doit être ça je le crois a 100%
car moi de mon coté je suis sûr a 190% que l'erreur n'est pas du PSN
et donc de ta connexion

enfin tu peux toujours faire la photo
j'suis curieux de le voir

mais ça confirme ce que je pensais deja

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2013 à 14:06
C'est pour ça que j'ai posté, je savais que tu parlais de moi ;)

c'est étonnant que tu ne l'ai jamais vu Rossi, ça te mets en plein milieu de ton écran une grosse prise murale blanche Ethernet avec un câble Ethernet qui bouge en va-et-vient dans cette prise.
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2013 à 14:10
bah non jamais vu pourtant des jeux j'en ai fait
j'ai au moins 50 jeux a la maison

faut dire aussi j'suis pas fan du online
trop de mauvais joueurs de gens immatures etc etc

online j'ai joué a quoi :

les fifas
les COD
driver
NFS
GT5
GTA4

a peu prés tout quoi
c'était deja suffisant pour m'en dégouter ;-)
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2013 à 14:12
je suis bien d'accord avec toi ;)

ben tu as du tomber à chaque fois sur de bons serveurs :DDDDD
0
ou c'est nous peut être, on se fait trop vieux pour ces trucs
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2013 à 14:20
oui c'est une possibilité qui est réelle :DD
0
galou63g Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 5
Modifié par galou63g le 27/03/2013 à 16:36
ok les gars mais avouez que c'est quand même bizarre en 2 ans de free je n'ai jamais eu UNE SEULE FOIS cette fameuse prise blanche et quasi tous les 2 ou 3
jours en 1 mois et demi que j'ai bouygues??? y'a forcément un rapport de probléme de co ou autres, ça ne peut pas être dû qu'a un mauvais serveur ou un hôte qui quitte la partie comme tu disais Toadangel... je ne remet pas en question vos connaissances mais j'ai quand même un gros doute! tout cela n'est pas trés clair! ;(
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2013 à 17:54
Je suis chez bouygues, j'ai un débit de 15 méga j'ai carrément le dmz d'ouvert et j'ai quand même (pas souvent) cette déconnexion, et je l'avais aussi avec sfr avec 18 méga et les même réglages :)
0
galou63g Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 5
27 mars 2013 à 22:35
j'en déduit que Free reste les meilleurs ! :) j'aurais dû rester chez eux :(
0
perso j'y suis y'a pas a ch*er :D
d'ou peut être le fait de ne l'avoir jamais vu


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0