Ps3 a ps3 polo21420 - Dernière réponse le 31 mars 2013 1 réponse Bonjours j'aimerais savoir comment on peut passer le pack revolution d'une ps3 a une autre ps3 sachant que j'ai deja essayer avec une clef usb et sa ne marche pas pouvez vous m'aider svp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Lu tu dois mettre le compte PSN qui a acheté le jeu ou DLC sur l'autre console donc créer un utilisateur puis créer compte PSN et sélectionner compte existant ensuite utiliser son PSN et aller dans gestion de compte gestion de transactions liste de téléchargements et ne pas effacer le PSN source Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Lu tu dois mettre le compte PSN qui a acheté le jeu ou DLC sur l'autre console donc créer un utilisateur puis créer compte PSN et sélectionner compte existant ensuite utiliser son PSN et aller dans gestion de compte gestion de transactions liste de téléchargements et ne pas effacer le PSN source