Grade zombies black ops 2

Fermé
adriano555 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 28 mars 2013 à 19:17
rydersprod Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 28 mars 2013 à 22:38
pour ceux qui veule avoir les shootguns ce n est pas juste une question de ratio kil mort ou kil blessure il y a la précision qui rentre en compte je vai vs donnez un barème elim mort 330 de ratio elim blessure 175 et la précision 1.65 après les yeux bleus et les petite barre sur le cote du crane c e n est pas un grade c est juste si vs i jouez souvent ou pas voila maintenant a vs de remonte vos stats ;)
A voir également:

1 réponse

rydersprod Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 13
28 mars 2013 à 22:38
Oui Adriano tu as raison. Le ratio ne suffit pas comme je le dis dans mes video sur youtube (je suIs 7eme mondial). Le dernier embleme a savoir le crane aux fusils a pompes, peut se debloquer de 2 manieres differentes. Soit vous augmenter votre ratio kill/morts et votre precision, soit vous enchainer 10 parties en mode infection en etant 1er a chaque partie (publique et pas personnalisee ou entre amis) et vous aurez obligatoirement l embleme du crane aux shotguns. Les parties en lutte fonctionnent mais il faut passer plus de manches. Pour chaque methode, ne vous deconnecter pas en cours de partie sinon ca vous bloque le passage d embleme pendant un bon moment. Regardez mes video si vous avez du mal. J aide aussi en ligne en partie a 4 seulement chaque vendredi soir.
0