Les discussions

Connexion par cable ? help me

Bonjour,je souhaiterais me connecter pas cable sur ma ps3 slim 500go je suis connecter par wiifi et cela bug comment faire pour me connecter par cable...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
league50160

Musique buried bo2

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver le nom de la musique qui apparaît lorsque l'on meurt sur la map buried du dlc de Black Ops 2. Je ne sais pas si...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Neutronux

Ps3 12 avec resident evil 5

Bonjour, j'ai une ps3 12 go et je compte m'acheter résident evil 5 en blu ray est ce que ça vas suffire pour installer les données ps:m...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
leonkillada

Connexion ps3 a ma télé

Bonjour, j'aimerai connécté ma ps3 a la télé de mes grands parents a l'aide d'une prise HDMI mais lorsque je le fait l'écran de la télé me mets: "mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
arthurg95

Network ps3

ma playstation se connecte a internet je me suis créé un compte networck mes la je reformate la playstation et je ve voir si sa fonctionne qui peut m'...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
DarkDori

Pour enregistrer jeux sur ps3 c'est comment

Bonjour, hier un camarade à moi est venu me voir pour que je l'aide à mettre des jeux vidéo sur sa PS3 , bon je me suis dit en voyant les câbles que...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
DarkDori

Psn pirate

Bonjour tous le monde je me suis fais piraté mon compte psn puis j ai supprimé ce compte qui a été supprimé ca veut dire on etait 2 sur mon compte moi...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
CrazyBumping

Je n'est plus d'image

Bonjour, J'ai telechager Gta San adreas quand je lance le jeux j'entend le sons mais je n'ais pas dimage !! (enfin mon ecrant est bleu.) je le...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
pika3d

Vote ps3 conseil

BONJOUR je voudrai avoir des avis de personne possedan la nouvelle ps3 ultra slim merci d avance ou une autre play a conseiller Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
je suis personne

Saint row 3 : aide : le parachute

Bonjour, J'ai un peu honte de ma question mais comment fait-on pour descendre plus vite quand l'on saute. Merci de vos réponses. Cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
je suis personne

Changement adresse mail psn

bonjour, j ai un petit problème je peut pas activer mon compte battlelog sur playstation car l adresse mail utiliser n existe plus et j aimerais la ch...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
je suis personne

Probleme pour activer un pack de cartes

 Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter le pack variété pour Call Of Duty Modern Warfare ( COD4, oui je suis un gros addicted de ce jeu). Je l'ai acheté, tél...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
je suis personne

Probleme avec mon passe en ligne bf3

Bonjour quand je veux rentrer sur le menu multijoueur sa charge et au bout de 1-2 minutes il me demande un passe en ligne . Pourtant je l'ai acheté n...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
je suis personne

Ma ps3 cale sur le voyant rouge

Bonjour, après la mise a jour de ma ps3 du fimrwire 3.50 à 3.55 je n'arrive pas a etteindre ma ps3 quand j'ettains sur le bouton a l'arrière elle n'...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
je suis personne

Connection ps3

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
je suis personne

Mode coop en ligne farcry 3

Bonsoir, je voulais savoir une petite chose, avec mon frère on joue en ligne tout les deux en mode coop partie privée, mais quand on monte en niveau i...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
je suis personne

The last of us

Bonjour, Je voudrez savoir ou se trouve la sortie quant on se trouve dans le centre ville dans la gare. Configuration: Windows XP / Firefox 2...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
je suis personne

Modded zombie les donnée sont endomagée[ps3]

Salut tous le monde aujourdhui j'aimerais que vous m'aidiez bref,j'ai regarder un tuto sur youtube qui montre comment faire du modded zombie mais kan ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
je suis personne

Jeu de ps2 passe sur ps3 mais pais jeu ps3

Bonjour, je viens de changer mon bloc lentille de ma ps3 60G0 mais quand j'insere un jeu ps3, il n'ais pas reconnu. Par contre quand je mes un jeu p...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
je suis personne

Problème manette ps3 ne se rechagre pas.

Bonjour, Voilà, j'ai acheté une manette hier, et elle ne fonctionne déjà plus à priori ... J'ai beau appuyer sur le bouton PS, elle refuse de s'all...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
je suis personne

Une histoire de langue...

Bonjour. je viens d'acheter un jeu de ps3. Mais j'ai un problème: ma ps3 est réglée en allemand. Je ne peut malheureusement pas la régler en français ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
je suis personne

Jeux de sports ps3

Bonjour, J'ai acheté un câble HDMI de Rocketfish la semaine dernière pour pouvoir jouer sur ma nouvelle télé et depuis que j'ai ce câble je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
je suis personne

Comment jouer à ultimate team carrière

Bonjour, J'ai vue que Fifa Ralle fait des vidéos sur Ultimate Team Carrière et ma question est comment doit-on faire pour avoir ce mode. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
je suis personne

Connection ps3

Bonjour, bonjour ma PS3 a été déconnecter d'internet et ne veut plus se connecter. Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
hugdel

Lb

Bonjour, je voudrais savoire comment fait ton pour avoir le mots de passe de la ps3 quand mon adresse meil a été pirater

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
je suis personne

Bug call of duty black ops multi

 Résolu

Bonjour tous le monde aujoudhui le 1 aout quand je lance le multi et quand je met ps networld sa me met telechargement des parametre de jeu apres sa m...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
je suis personne

Casque ps3 aidez moi svp

Bonjour, Je vais acheter un casque Afterglow agu.1S en occasion pour le prix de 40€, mais je voudrais vous demandez si c'est un bon casque, est-...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
je suis personne

Casque ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai une question bete mais cette question arrive a plein de personne, voila j ai acheter 3 casques de marques différentes aucun ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
DarkDori

Bug bo2

Bonjour, Cette après midi en lancer BO2 j ai vue que j ai perdu tous mes stats il y a juste mon enblem qui est rester esque c possible de tout rec...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
lucas70160

Ps3 12gb avec resident evil 5

Bonjour, j'ai une ps3 12 gb et je compte m'acheter resident evil 5 en blu ray est ce que ça vas suffire pour installer les données ps:...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
leonkillada

Conseil pour choisir un nouveau disque dur pour ma ps3 (blanche)

Bonjour, Je souhaiterai changer le disque dur de 320 go (298go réel) pour un disque dur de 1 to. J'ai choisi ce modèle Seagate Momentus 1To 8Mo ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
ho7376

Nouveau code gta 4

 Résolu

Bonjour, y a t il de nouveau code pour gta 4 Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Nassla masse

Call of duty black ops

Bonjour, c dans shangri_la j tuer un zombie et j eu bonus munition au max puis un singe me la voler je lai ratraper et jai vu il porter un bo...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
CrazyShakerz

Résolution avec cable hdmi sur ps3

Bonjour, Voilà j'explique mon cas. Je viens de brancher ma ps3 sur mon lcd avec un cable hdmi. Le cable hdmi a été détecté pas de problème, je suis...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
kais7

Gta san andreas ne marche pas sur ma ps3 slim 160 gb/go

bonjours, Mon jeux gta san andreas ne marche pas sur ma ps3 slim GB/GO . Quand j'essaye d'ouvrir le jeux , on me dit :( Données non compatible...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
zizoutop

Farcry 3 mode coop

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, je voulais savoir une petite chose, avec mon frère on joue en ligne tout les deux en mode coop partie privée, mais quand on mont...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Ezio_firenze

J ai echaper ma ps3 et elle allume et eteint toute suite! ??

Bonjour, j ai echaper ma ps3 elle allume et eteind toute suite ! il y a t'il quelque choses a faire ?? Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
WarBaby

Jouer avec la manette de ps3 sur pc

Bonjour, comment jouer avec la manette de ps3 sur pc Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
tojp

Fifa 13 manager

 Résolu

Bonjour , Cela fait 6 saison qu je suis au Psg en mode carrière fifa 13 ! Jai gagner 4 championnat,3coupe , 1 ldc , Jai gagner la coupe du monde avec ...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
yassir

Problème mise a jour ps3 mw3 1.05

Bonjour, Quand j'essaye de faire la mise a jour 1.05 de mw3, ma ps3 reboot du coup je ne peut plus y jouer. Besoin d'aide svp Configuration: ...

34 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
max

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonsoir, j'ai téléchargé deux DLC cette semaine, et j'ai remarqué que la carte bancaire reste enregistrée et est réutilisable sans problèmes, alors j'...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
speed-ouest

Cherche clan dans call of duty black ops 2.

Bonjour a tous, je cherche un joueur pour ma team mais je ne trouve pas de site pour sa. Alors ceux qui son intéresser vous prener mon IDpsn : Xx_magi...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
math_b67

Carte psn problème !!

Bonjour, j'ai acheté une carte Psn de 20$ et quand je suis arrivé chez moi tout heureux d'avoir ma premiere carte psn ... DÉSASTRE !! elle ne marchais...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Chrizis

Uncharted 3 online probleme

Bonjour à tous, Alors voila je joue à Uncharted 3 en ligne depuis un bon moment et j'aimerais savoir comment faire un heros personalisée en femme J...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
NaXoTrOpIxZ

Gta san andreas ne marche pas sur ma ps3

Bonjour, mon jeux gta san andreas PS2 ne marche pas sur ma ps3 160 GB/GO slim. elle me dit : (Données non compatibles, ce système de playstati...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
grimlinsenrager

Jeux japonais sur ps3 ultra slim française ?

Bonjour, J'envisage de m'acheter une ps3 ultra slim, mais je voudrais savoir s'il est possible de jouer aux jeux japonais sur les consoles française...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
tbb036

Mannette ps"

Bonjour, a quoi sert DUALSHOCK3 sur les manettes ps3 ? :)

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
e666

Ps3: comment entrer la clé wpa ?

Bonjour, Je sais plus comment on entre la clé WPA. Faut-il mettre des espaces ou tout attaché ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
anonime

[ps3] passer de 2.15 à 3.55 ?

Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible de passer du firmware de 2.15 au firmware 3.55 ? Si oui comment ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Mario599

Problème d'installation des logiciels systèmes ps3

mon ancien disque dur est endommagé , et quand je l'ai changé j'ai pas sauvegarder mes données . avec le nouveau disque je peux pas ouvrir playstatio...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Maxirugue
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 22 680