Résolution avec cable hdmi sur PS3
faboon21000
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kais7 -
kais7 -
Bonjour,
Voilà j'explique mon cas. Je viens de brancher ma ps3 sur mon lcd avec un cable hdmi. Le cable hdmi a été détecté pas de problème, je suis passé en 1080p mais le truc qui me chagrine c'est que mon fond d'écran s'est rétréci dans le sens de la largeur ce qui fait que l'image est un peu tassé... comment revenir en plein écran???
Voilà j'explique mon cas. Je viens de brancher ma ps3 sur mon lcd avec un cable hdmi. Le cable hdmi a été détecté pas de problème, je suis passé en 1080p mais le truc qui me chagrine c'est que mon fond d'écran s'est rétréci dans le sens de la largeur ce qui fait que l'image est un peu tassé... comment revenir en plein écran???
A voir également:
- Résolution avec cable hdmi sur PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hdmi stb - Forum Ecran
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) ✓ - Forum TV & Vidéo
7 réponses
au début quand j'ai mis mon câble la taille n'avait pas rétrécie et lors du message "cette page est-elle lisible ?" j'avais cliqué sur oui
mais quelques jours apres je suis retourne dans parametres d'affichage et lors du message "cette page est-elle lisible ?" par erreur j'ai cliqué sur non et la taille a rétrécie ( taille des messages , taille dans le jeu , images, ... )
quelqu'un serai comment faire pour y remettre comme avant ?
mais quelques jours apres je suis retourne dans parametres d'affichage et lors du message "cette page est-elle lisible ?" par erreur j'ai cliqué sur non et la taille a rétrécie ( taille des messages , taille dans le jeu , images, ... )
quelqu'un serai comment faire pour y remettre comme avant ?
Steph58.
Messages postés
1931
Membre
Dernière intervention
112
c'est bon j'ai trouvé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question