Casque ne fonctionne pas
clem
-
DarkDori Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DarkDori Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une question bete mais cette question arrive a plein de personne, voila j ai acheter 3 casques de marques différentes aucun ne fonctionne, je ne peux pas me servir du micro mais j'entend les autres personnes parler. Je pense que c'est un probleme de réglage mais je ne vois pas le quel :/ merci de bien vouloir m aider :)
j'ai une question bete mais cette question arrive a plein de personne, voila j ai acheter 3 casques de marques différentes aucun ne fonctionne, je ne peux pas me servir du micro mais j'entend les autres personnes parler. Je pense que c'est un probleme de réglage mais je ne vois pas le quel :/ merci de bien vouloir m aider :)
A voir également:
- Casque ne fonctionne pas
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
- Casque bluetooth impossible a détecter ! - Forum Casque et écouteurs
- Casque ps3 - Forum PS3