Connexion ps3 a ma télé Benjamin64 - Dernière réponse le 8 août 2013 1 réponse Bonjour, j'aimerai connécté ma ps3 a la télé de mes grands parents a l'aide d'une prise HDMI mais lorsque je le fait l'écran de la télé me mets: "mode non pris en charge". que dois je faire pour pouvoir jouer sur cette télé avec une prise HDMI? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 arthurg95 Bonjour, Apparemment il faut rester appuyé sur le bouton power à peu près 20sec pour afficher un nouveau menu qui permet de changer le mode d'affichage ;) Discussions similaires Mon écran de télé est cassé Ugor1999 Son de la télé qui grésille KORALYNE2 Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale Configurer un casque sur ps3 . Banane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 arthurg95 Bonjour, Apparemment il faut rester appuyé sur le bouton power à peu près 20sec pour afficher un nouveau menu qui permet de changer le mode d'affichage ;)