Les discussions

Problème playstation 3

Bonjour, Je suis chez mon père , mais j'ai oublié de prendre le chargeur de la manette PlayStation 3 , le Problème c'est que la manette est déch...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Battlesword

Lego marvel super héros

Bonjour Guman fère des vidéo sur PS3 sur Youtube

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec ma play

Bonjour, J'ai un probleme avec ma play car Au début ma play était sur HDMI et à un moment l'écran commença à gresiller et avec le peu de luminosité d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
math585

Disque dur externe 1 to

Bonjour, Je viens de formater mon disque dur de 1000 go en FAT32 pour stocker mes jeux telecharger sur le ps store car c'est une ps3 12 Go, mai...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Jackson710

Ps3 qui s'éteint toute seule

Bonjour, Je possède la PS3 FAT, et depuis quelques temps j'ai un souci. En effet, j'allume ma PS3 pour jouer : elle fonctionne parfaitement. Mais ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Marieuh

Comment remettre les grand d'acuelli

Bonjour, comment remttre les gand d'acuelli

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Fermiparadox

Gta 5 probleme

j'ai un problème avec gta 5 a chaque fois que je vais dans une partie avec des persone que je conais pas sa me remet dans le mode histoir

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
inconito001

Supprimer utilitaire des données de jeu?

 Résolu

Bonjour! Pour commencer (et j'en suis désolé) je suis un gros néophyte. N'ayant plus assez de place sur ma ps3, je me suis décidé a supprimer des tru...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
M_and_M_868

Ordinateur et ps3

Bonjour, Est ce que on peut mettre un jeu de ps3 dans un ordinateur comme bo2 sur Toshiba?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Fifa

Bonjour, l'adresse exacte c'est quoi ? l'adresse email sil vou plait Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Bf4

Salut, j'ai téléchargé Bf4 sur Playstation Store mais quand je vais dans le menu il y a toujours pas le jeu ... (jeu payant)

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Bf4

bonjour.bonsoir je souhaiterais savoir si le jeu bf4 prend de la memoire au moment de l instalation sur la ps3 comme gta 5 par exemple merci a +

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
paul_des

Play station 3

Bonjour, bjr, j'ai un soucis avec ma play 3 j'ai installer la mise a jour 4.55 que j'ai mi dans la play sur une clé usb car je ne peut pas acceder...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 depuis quelques année et je décide de l'allumer et puis rien ne s'affiche et j'ai bien vérifier les branchements tout est ok...

21 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows sur ps3

bonjour, est ce que je peux télécharger windows sur PS3

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Lapourax

J'ai démonter pour nettoyer ps3, jremonte et plus d'image ! help

Salutations, J'ai démonter et remonter ma ps3 (Juste les 2 ventilateurs) J'ai bien fait, aucun problème etc, tout est bien visser et tout, je la re...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
JeNeedPC

Gta5

Bonjour, moi j'ai un gta5 mai il beug en pleine mission avec Trevor et j'ai empreinter celui d'un ami ey il beug mais j' ai suivi vos conselle et j'es...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Goupille1106

Probleme demarage ps3 fat 60go

Bonjour , j'ai récupérer la ps3 de mon frere résament et j'ai un petit soucis depuis quelque jours je jouais tranquillement quand elle c'est éteins...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta v online banni..

Alors hier j'ai demander à quelqu'un de me faire un lobby pour avoir de l'argent, et il m'a mis 30 millions. Quand j'y est jouer hier c'était nikel et...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Airail

Hack gods mod bo2 ps3

Salut tous le monde , J'espère que vous aller bien . Moi ça va très bien ! Je cherche une personne qui peux m'aider ou carrément faire a ma place ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
lilidurhone

Impossible de connecter ps3 à télé jvc en hdmi

Bonjour à tous, Tout d'abord j'avais l'habitude de jouer a la PS3 avec deux écrans différents selon mon domicile et la connexion HDMI fonctionnait pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
DJLuLu3

Psn

 Résolu

Bonjour, moi mon problém c kil m demande de mettre à jour le systéme si je veux creer un compte PSN é j m demande sil nya pas de risque en mettant le ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug cod bo2 chargement de zombie en ligne

bonjour vous pouvez m'aider svp je peux pas jouer en ligne et meme en solo et meme en local zombie marche pas quand je lance une partie le chargement ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
thom22

Problème ps3

Bonjour, Je poste ici car j'ai un soucis avec ma PS3. Alors voilà, je vous expose mon problème : Il y a quelques temps j'ai récupéré une PS3 slim av...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Teddy

Je n'arrive pas à créer un compte psn. aidez-moi s'il vous plaît

Bonjour, Dès que j'écrit les critères qu'il faut et il me disent que je ne peut pas faire un compte secondaire pourtant je n'en ai jamais eu. Pouv...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps3 c'est quoi l'adresse id

Bonjour, je voudrais m'inscrire sur network pour jouer en ligne a la ps3 c'est quoi l'adresse ID merci pour ce qui reponde.

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
renzo

Connecter ma ps3 en wifi à l étranger

Bonjour, Je suis routier et suis régulièrement en Espagne, j aurais voulu savoir si je pouvais sur ma ps3, me connecter en Wi-Fi et comment faire ? J...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Black ops 2 freeze au lancement

Bonjour, quand je lance black ops 2, ma ps3 freeze sur un écran noir avec la version en haut à droite, lorsque je retire mon cd, je revient normalemen...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Vadlecc

Comment mettre des jeux ps3 sur un cd blu ray

Bonjour, sa fait longtemps que je me demande la question comment mettre des jeux ps3 sur un cd blu ray si ses possible je voudrai que on m'explique ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veux faire la mise a jour de mes jeux

Bonjour, J'ai Une ps3 Avec 12g. J'ai pris le disque dur d'un mac book pour augmenter la memoire mais il a des données dans le disque que je veux ré...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps3 : connexion playstation network

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma Ps3 est connecté à internet (je peux surfer dans le navigateur internet) mais je ne parviens pas à me connecter à Playstation Network (Le ...

Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Dario Vitorino

Longue histoire , mais très simple .

Bonjour,j'ai un jeu qui s'appelle the last of us ,et j'y ai déjà très bien joué avec . Or un jour, je l'ai prêté à un ami et il y a joué très bien pui...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
jAirplAy28

Ma play3 ne demarre plus

Bonjour,quand j'allume ma PS3 un écran noir s'affiche et y'a écrit Le système du fichiers de stockage a était endommager que faire pour la réparer c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
roro21270

Problème de connexion psn

Bonjour, j'ai récemment accepter un lobby de la part de quelqu'un sur PS3, bien sur j'ai été très naïf et je lui ai passé mes identifiants de connexio...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi gta 5 recommence l'installation

Bonjour, pourier vous me dire pourquoi gta 5 recommence l'installation et pred du temps et il ya plus musique

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
timiel974

Ma playstation 3 ne s'allume plus!

Bonjour a tous depuis une semaine , ma play 3 ne marche plus. j'étais en train de jouer (gta v) tranquillement , le jeu marchait parfaitement sans au...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Trouver ses manettes ps3 à distance

Bonjour vue que cette année je passe mon brevet et que je joue souvent à la PS3 ma mère me planque mes manettes j'aimerais savoir si il y'a un moyens ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
nico du 28

Envoyer fichiers de ps3 vers pc

Bonjour tout le monde. Alors voilà, j'ai un petit soucis. Dans ma PS3 j'ai stocké toutes mes données (photos, vidéos, musiques) et je souhaite les...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
le geek du 94

Tomb raider

Bonjour, je voudrai savoir si une manette de ps3 pour pc était compatible pour le jeu Tombe Raider ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
djpelo66

Les crews ur gta v besoin d'aide

Bonjour, je debute sur gta v et je voudrais savoir si les defis de creew ont doit les crée ou si il sont deja la :x merci de m'expliquer un peut car...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
math585

Jeux ps3 sur freebox

 Résolu

Salut à tous je me demandais si les jeux ps3 pouvaient tourner/marcher sur la freebox ? Je ne veux pas acheter de jeux ps3 pour le moment car si ça ne...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
geekpsps3

Ma ps3

Bonjour, ma ps3 clignote rouge ,quand j'allume ma ps3 fait une lumiaire vert jaune a la fin rouge,pouvez vous m'aidait,à biento merci. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
forzabastia13

Convertion de sauvegarde

salut je souhaiterais convertir ma sauvegarde payday 2 version boitier pour pouvoir jouer avec ma version dematerialiser mais je trouve rien sur sa he...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
trankill94

Coment tèlècharger des jeux demo sur la ps3 sont la flacher

coment tèlècharger des jeux demo sur la ps3 sont la flacher

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Écran vga sur ps3

Bonjour, Après plusieurs recherches sur internet j'ai trouvé plusieurs réponses a mon problème mais ca date depuis longtemps alors je voudrais être s...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Danny1248

Minecraft gratuit ps3?

 Résolu

Bonjour , il n'ya pas longtemps minecraft et sortie sur ps3 , et il parait que si une personne l'achete depuis le playstation store il pourait le donn...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Multi

Salut, avec un pote on joue a minecraft en ligne sur ps3 mais on arrive pas a s'entendre avec le casque quelqu'un c'est pourquoi ??

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
sh4dow06300

Ps3 pas cher

bjr je voudrai acheter une ps3 mais je sais pa où pouvez-vous m'aider svp me donner un site ou un magasin Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
beniaziz

Gta v : bloqué après les missions de maude

 Résolu

Bonjour, J'ai fait les missions de Maude, mais il ne me propose plus rien comme missions. Ai-je loupé quelque chose ? Merci de m'aider Configu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Mika

Ps3

Bonjour, j'ai mi ma ps3 a reformater et j'ai anuller mais elle ne redermar pas elle me dis tout jour de a puis et sur star et select dso pour lait...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 22 682