Les discussions

Problème avec mon ps vita

comment crée mon compte si mon région n'est pas mentionné dans la liste

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
thecrap77

Ps vita = manette pc

 Résolu

bonjour a tous je vien de telechareger gta V sur mon pc et je voudrais savoir si c'est possible de jouer avec sa ps vita comme manette pc

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
thecrap77

Problème de connexion avec ma psvita à mon pc

Bonjour tout le monde , Je vous explique . En gros il faudrait que j'accède aux fichiers de ma PsVita via a mon ordi . Normalement quand je branche ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
TraToZzit

Gta andreas

C'est la premier fois que j'ecrire sur se forum aider moi mon travail bien sur mon android mais quand je suis arriver au niveaux wu zi mu quand je ren...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Nouroudineboyer

Gta5

Bonjour, Bonjour je veux télécharger le jeu GTA V mais je suis en Afrique comment faire rapidement Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Code parental oublié!

 Fermé

Bonjour, Je souhaite revendre ma PS vita mais je ne me rappelle plus du code parental Configuration: Macintosh / Chrome 66.0.3359.181

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Chris 94

Sims 3

Bonjour, Moi mon soucis c'est mon adolescente c'est fait punir par son père, elle a réussi à sortir de la maison en marchant sur la pointe des...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
PlumBob

Minecraft playstationedition

Bonjour je veu des mod

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
thebox798

Coupure de courant

Bonjour, voila j'ai un problème car j'ai eu une micro coupure de courant et je voulais savoir car ma ps vita étais branché. Est ce que la console peut...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Yatangaki

Compatibilitée carte memoire psp/ps vita?

Bonjour, je voudrais savoir si la carte memoire "SanDisk MemoryStick Pro Duo 8 Go" est adaptable avec la ps vita de sony? merci Config...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Khattou

J arrive a rien telecharger sur ma vita 3.65

Bonjour, je n arrive a rien telecharger sur ma vita 3.65 a chaque que j essaie on met telechargement impossible depuis ce système aidez moi svp ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
youssouf23

Je ne parvien pas à ouvrir un compte play network

Bonjour, je ne parvient pas à ouvrir un compte network sur mon psvita,pourriez vous m'apperter de l'aide s'il vous plait!c gloire

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
thebox798

À l'aide sur l'ouverture de compte playstion network sur mon psv

Bonjour, Configuration: PlayStation Vita / Browser 3.65 je parviens pas à ouvrir un compte playstion network

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
thebox798

Creer un compte playstion network

Bonjour, je ne parviens pas à creer un compte playstion network Configuration: PlayStation Vita / Browser 3.65

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
thebox798

Compte ps vita

Bonjour j'ai du mal à me créé un compte pour ma PS vita pouvez vous m'aide svp. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
thebox798

Gtav sur psvita

Bonjour pourquoi ne pas sorty gta sur psvita ont ne doivent pas abandonné la psvita il fair tot pour le laissé tomber

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
thebox798

Gta5 sur psp

 Résolu

Bonjour, Comment jouer a gâta 5 sur psp Configuration: iPad / Safari 11.0

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
idrissa935

Comment avoir minecraft gratuit

 Résolu

Bonjour, salut Configuration: PlayStation Vita / Browser 3.65

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
jmarion3

Code party ps vita

Bonjour, Configuration: PlayStation Vita / Browser 3.65je veux un code party ps vita

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
MPMP10

Confirmation de compte ps network

Bonjour, je narrive pas a confirmer mon compte ps network que jai crer car je ne trouve pas lemail Configuration: PlayStation Vita / Browser 3....

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Patate_masquer

Uncharted golden abyss

Bonjour Je me posai là questions Je joue à uncharted golden abyss sur ps vita et je suis à une mission où l'on doit tuer des gens mais je n'ai plu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
laval_2004

Grand thef auto v

Bonjour je suis en pleine recherche du jeu vidéo GTA V

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
laval_2004

Kilzone mercenary

 Fermé

Bonjour j'aimerais savoir comment avoir kilzone mercenary gratuit j'ai esayez tout les codes acun ne marche repondez le plus vite par un code ou ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Jimpix

Perte de son compte psn

Bonjour, depui un certain temps je me rappelle plus de mon comp te psn et je ne sais pa comment faire pour le retrouver y_a_t'il un moyen de l...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Noränd

Sos playstation network

Bonjour, S il vous plait a l aide,depuis 2semaine je ne peut plus me connecter au playstation network avec ma psvita pourtant j ai une tres bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
superthevip

Comment faire j'ai oublier mon mot de passe psn

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le même problème que vous. j'ai acheter ma psvita d'occasion et je ne sait pas la date de naissance de son ancien utilisateur et j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
499132556

Commen reprendre mon compte il est suspendu

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Patate_masquer

Minecraft ps vita

Bonjour, bonjour je voudrez installer un mod ou une map mais je c est pas comment on fait merci Configuration: PlayStation Vita / Browser 3.6...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Patate_masquer

Minecraft ps vita ?

Bonjour, je cherche des gens pour jouer a minecraft ps vita donnez votre pseudo

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Patate_masquer

Ma psvita ne charge plus _

Bonjour/Bonsoir, Quand je met à charger ma Ps Vita, elle charge pendant 1min et puis après elle ne veut plus charger. Des méthodes pour moi svp ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Patate_masquer

Comment installer une jeux

Bonjour, comment installer une jeux Configuration: Android / SamsungBrowser 4.2

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Patate_masquer

L embout de mon chargeur ma ps vita est troué

Bonjour* Comme je le disais le chargeur de ma ps vita est troué c est à dire les meche de l embout qui se branche à un adaptateur sortent ducoup qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Patate_masquer

Connection au pc

 Résolu

bonjour a tous mon probleme est lors que je connecte mon ps vita au pc il me dit "La connection au PC a échoué." alors que hier j'ai réussi la conne...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Patate_masquer

Ps3\psvita

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer a mw2 avec la psvita et la ps3 alors que sur ma psvita j'ai ma mw2 merci de me réponde le plus vite possib...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Patate_masquer

Ps vita

Salut comment telecharger les jeux de ps vita avec la version 3.65 aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Opeleking

Vente ps vita

Bonjour, A quel prix micromania ou la fnac reprend une ps vita. Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Judge_DT

Inf

Bonjour, voila si je recree un autre compte psn je perdrais tous mes jeux telecharges? Configuration: PlayStation Vita / Browser 3.65

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème entre plusieurs comptes

Bonjour Je fait face à un problème qui en engendre d'autre. En fait j'ai créé un compte psn depuis ps vita avec une adresse aujourd'hui supprimée pou...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
oxale

Quel débit pour remote play ps4/psvita

Bonjour, J'aimerai acheter une PS VITA pour jouer aux jeux de ma ps4 (qui est dans le salon) dans ma chambre. (ma femme ne veut pas que je branche...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
vico8000

Téléchargement

Bonjour, Comment télécharger des modes sur minecraft psvita ? Configuration: Windows Phone / IEMobile 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
ElementW

Gta 5 ps vita

Bonjour, on peut mettre gta 5 sur ps vita vous pouvez faire sur ps4 et ps3 ou pc pour télécharger gta 5 sur ps vita Configuration: / Mozilla Indet...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
dinki

Comment télécharger des modes sur minecraft psvita ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger des mods sur minecraft psvita, j'ai regarder plusieurs vidéo et je n'ai toujours pas trouver la réponse...

19 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
thomco09_LE_BG

Moi c ps2 que je cherche

dsl je sais que je suis pas dans le bon coin mais je cherche un émulateur ps2 donc si qqun peut m'aider merci d'avance;)

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Ps vita carte memoire 32

Bonjour, ma carte memoire n est pas reconnue sur la ps vita et jai formater mais ca marche pas il ya code erreur mais je peux jouer mais pas tous a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
stef23_

Besion de reponse

Bonjour, pourquoi on ne pe pas avoir gtaV sur psvita Configuration: PlayStation Vita / Browser 3.63

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Jimpix

Gta 5

Bonjour, Comment telecharger gta5 sur ps vita aider mw svp Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Pk ca veut pas telecharger youtube

Bonjour, j arive pas telecharger youtube

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
XeonCore

Ou trouver les sims3

 Résolu

bonjour ou je peux trouver les sims3 je le trouve pas en magasin pouvez vous m’aider jais déjà les sims3 VIP et (d e l u x) merci beaucoup!!! habite a...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
alexb313

Gta v

Bonjour, telecharger gta v Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
bendrop

Problème de chargement ps vita

Bonjour, je suis actuellement sur ma ps vita (veuillez m'escuser pour les fautes)ma ps vita ne charge plus quand j'y joue mes quand je la laisse charg...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez
Résultats 51 - 100 sur un total de 597