Les discussions

3ds ou ps vita

Bonjour, c'est bientot mon anniversaire et on doit m'offrir un cadeau. j'hesite entre la 3ds et la ps vita.pourrai vous m'aider s'il vous plait. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
3DS 75

Ps vita

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment faire pour desinstaller netflix sur ma console ps vita. Je ne lutilise pas alors sa me prend de lespace pour r...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Film psp pour ps vita ?

Bonjour, je voudrais simplement savoir si la ps vita pouvait lire les film de psp ? merci d'avance pour vos reponse Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
R0bb

Conseil pour jeux vidéos ps vita

Salut les gens :) , Alors voilà, j'ai acheté comme jeux uncharted et gravity rush et je suis parti pour en acheter un autre, lequel me conseillez v...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Shinui

Acheter la ps vita ?

Bonjour, Est-ce que je devrais acheter la PS Vita ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
natsu1888

Bug ps vita

Bonjour, Je possède une PS Vita de hier seulement et ce mation téléchargais la mise à jour de facebook et puis l'écran s'est éteint mais la musique ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
wiiiz29

La ps vita (et ghost recon)

Bonjour, D'abord sachez que j'hésite entre une ps3 et une psvita parce que pendant les vacances je pars beaucoup et je veux garder une console av...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
totocrantelle

Multijoueur battlefield 3 sur ps vita ?

Bonjour, Je voulait juste savoir si c'etait possible de jouer au multi de B3 sur la ps vita? J'ai trouver des videos ou des personnes jouer au co...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Hooliganx

Ps vita

Bonjour, est ce que les jeu de la psp vont dans la ps vita Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte memoire ps vita .

J'ai acheter la PS Vita avec une carte memoire ( 4 GB , obligatoire a l'achat de la console ) et j'essaie de mettre 3 film d'environ 3160 MG et je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
-Evangelion-

Meilleurs jeux ps vita du moment

Bonjour, quels sont les meilleurs jeux ps vita du moment.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
SkRo91

Jeux ps vita

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quels sont les meilleurs jeux de la ps vita

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
zidan-10

Bon de reduction ps vita

Bonjour, à partir du 1 juin jusqu'au 15 juillet sony reduit -50 euros sur le produit ps vita, malheureusement je ne sait pas comment faire et ou aller...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
zidan-10

Ps vita wifi ou 3g?

Bonjour,je voudrai acheter une ps vita, mais je ne sait pas choisir laquel entre la wifi ou la 3g, ausi je voudrai savoir si il faut une carte sim pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
darryl2004

Ps vita d' occasion

Bonjour,seriez vous ou trouver une ps vita pas top cher (entre 150 et 200€)d' occasion ou neuve sur un site sure. Merci d' avance

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Ben314

Choisir la ps 3 ou la ps vita ?

Bonjour à tous, Je viens poster sur ce forum parce que j'aimerai savoir quelle console choisir entre la ps 3 (console de salon) et la ps vita (cons...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps vita connexion

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour metre de la music sur ma ps vita car quand je mes le cable USB il m indique d ouvrir gestionaire du cont...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
erick1223

Ps vita ne fonctionne plus

Bonjour, ma PS vita ne fonctionne plus. Elle marchait très bien, après avoir arrêter de jouer, elle ne se rallume plus. Seul le voyant ps vita est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
droms

Ps vita compatibilité de jeux

Bonjour, comment fait-on quand on a des jeux de psp pour les mettre sur la PS Vita ?

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
jeremylameaudais

Mode ad hoc jeu psp sur ps vita

Bonjour, Je ré up ce message car je n'ai toujours pas de réponse et que j'en aurai besoin assez rapidement merci ^^ Je voudrais savoir s'il est...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
kazurou

Ps vita

Bonjour, je cherche silicone case pour ma ps vita donc je demande si quel qu'un connait pas une site ou magasin pour la acheté merci d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
superthevip

Que pensez vous de la ps vita ?

Bonjour, je fais une étude pour le bac et c'est pour savoir pourquoi la Ps Vita se vend mal. Je vais vous demander de répondre a quelques question...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Tmerveille83

Ps vita

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une ps vita. Mais je ne sais pas quel modèle choisr : wifi ou wifi+ 3g. Sachant que je ne souhaite pas payé u...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
AnthraxProd

Ipod touch vs ps vita

Bonjour, Je voudrais avoir vos avis et vos préférences avec arguments sur cette question : iPod touch 4eme generation 8Go ou PSVita . Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Barbie_Girl

Acheter ou pas la ps vita ?

Bonjour, Ben voilà tout est dans le titre ;) La Ps Vita me fait vraiment envie et j'hésite à me l'acheter. Certaines personnes me conseillent de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
fablegamer78

Ps vita : fautil vraiment l'achter

Bonjour, je souhaiterait savoir sil falait vraiment acheter la ps vita car je ne voudrai pas l'acheter sans être sur merci iName Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
jerro

Question pour ps vita

Bonjour c'est encore moi florent .J'ai une Playstation VITA et le jeu réality fighter que je viens de terminer donc j'aimerer le revendre mais tout d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Kyuugo

Ps vita

Bonjour, On en parle beaucoup et tout la PS Vita tactile avant et arrière .... Mais ... Vaut elle vraiment le coup si on a déjà la PSP ? ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Benji111

Pas de micro quand ecouteur branché ps vita

 Résolu

Salut a tous, j ai la vita depuis maintenant 2 jours et j ai remarque que quand je branche des ecouteurs, le micro des jeux de bienvenue ne detecte pl...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
integrahellsing

Ps vita

Bonjour, j'ai achete une ps vita et j' ai un petite probléme avec je c'est pas comme mettre des videos dessu et des images pour les musics j ai t...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
hitsudragon

Ps vita : problème connexion

Bonjour, Je viens de m'acheter la PS vita. J'ai commencé à la configuré , et comme j'ai créé un compte Playstation Network , je fais Oui , puis util...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Tutur

Ps vita 3g

Bonjour, je souhaite acheté la ps vita modèle 3g mais je voudrais savoir les prix de la 3g pour la ps vita a par sfr svp ? Configuration: Windo...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
vincedu911

Playstation network ps vita !

Bonjour, demain comme certains j'irai m'acheter la PS Vita mais aujourd'huit je me demandé si La PS Vita aurai le même Playstation Network que la...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Mickeydu57

Ps vita tarifs reprise game

Salut à tous, Etant donné que la PS vita viens de sortir en france j'aimerais me l'acheter j'ai vu l'offre game qu'en revendant sa psp 3000 la ps ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Xathor

Achetera-tu la ps vita ?

Bonjour , demain comme certains j'irais acheter la PS Vita , mais vous qu'en pensez-vous ?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
davidGSXR

Star wars ps vita

Bonjour, je m'appelle florent et je suis un fan de star wars. Va t-il y avoir un jeu star wars sur la ps vita? Windows XP / Internet Explorer 7...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
The Pretender

Ps vita, c'est quoi le problème ?

Bonjour, Voila j'ouvre ce topic pour demander à vous POURQUOI TOUT (ou presque) LE MONDE critique négativement la ps vita? Pour ma part, je trouv...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
rafit jad kuldinger

Achat ps vita sur site payable en $

Bonjour à tous, Voila comme dit dans le titre je veux acheter une Ps Vita sur une site qui est payable avec ma CB du crédit mut (de couleur brun) e...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
gogops

La fameuse ps vita !

Salut a tous ! Bientot la nouvelle console portable de Sony va enfin sortir, la ps vita ! Perso je l'attend avec impatience je pense me la procuré ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
look

Ps vita petite question

Bonjour, je voulais savoir si un quelconque call of duty sera prévue sur ps vita ?

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
ipnotiiz

Ps vita

Bonjour, Auriez vous des infos a me dire sur la PS Vita (prix,jeux,qui aura t-il dans la boite,accessoire etc... Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Gundu

Ps3 ou ps vita

 Résolu

Bonjour à tous , J'hésite vraiment entre la console de salon ps3 et la console portable ps vita. J'ai 14 ans et l'an prochain c'est le lycée do...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
speed-ouest

Ps vita multijoueur

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si on pourrai jouer en ligne a la ps vita mais sans le wi-fi ce sera faisable?du genre en étant dehors. merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
bastounet

Ps vita vs psp normale!!

Bonjour tout le monde, C'etait pour savoir que y a t'il de plus sur la PS vita que sur la psp normale? Merci d'avance:) Configuration: iPhon...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
audisubaru

Diablo iii sur ps vita ?

Bonjour, Je voudrait savoir si il y a des informations sur la sortie probable de diablo III sur ps vita,des rumeurs ou de vrai info Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Notipik

Acheterez-vous la ps vita ?

Bonjour, voila achèterez vous la nouvelle console de sony la playstation vita qui sortira en Europe au alentour de mars 2012 au prix de 250 euro pour ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Jiko87

Ps vita ou la 3ds

Bonjour, je veux acheter une console mais je sais pas est ce que j'achete la PS vita ou la 3ds je pense qui'ils ont un peu prés le meme prix :...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
amine700

Question a propos de la ps vita

Salut tous le monde Sony à annoncé la sortie de ps vita j'ai une question a posé les jeu qui sortirons sur vita sont les même que ce qui sorte sur ps...

22 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
small44
Résultats 551 - 598 sur un total de 598