Les discussions

Ps vita games sans offres s il vous plait

 Résolu/Fermé

salut je veux avoir un site qui peut creer des codes ps vita ooooouuuuu des jeux ps vita sans offres

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
El_Rigolo

Minecraft sur ps vita (en ligne pour mini-jeu)

Bonjour, comment on joue au mini-jeu sur ps vita merci de repondre le plus vite possible car je suis tres impatien de pouvoir jouer ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
ninjago72

Psvita

Bonjour, aujourd'hui je voulais jouer sur ma psvita a uncharted et il n'y a pas le jeu (le jeu a été intallé grace a un code sur psn) je me dit c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
superthevip

Je me suis fait pirater mon compte msn par quelqu un

Bonjour, Sony je me suis fait pirater par une persone appellé aymen et je sais pas le reste des chiffres de son nom il m'a demandé l'adresse email le ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
samgunsjovirow

Comment changer mon adresse e mail de mon compte

Bonjour,comment changer mon adresse e mail de mon compte

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
martinfrancois

Valider

Bonjour jai mon codes psn pour psvita que j aimerais activer et g n parviens pas. jaimerai savoir comment on active lmes codes psn.merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
ninjago72

Mot de passe oublier

Bonjour j ai oublier mon mot de passe vous pouver m aider s il vous plait merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
ninjago72

Playstation vita et grandtheftauto

Bonjour, Pouriez-vous me dire si la PlayStationVita et possible qui et le jeu GrandTheftAuto ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
ninjago72

Gta5psvita

Bonjour, jaimerais avoir gta5psvita sans passer par la psvita Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
superthevip

Est ce qu' il existe grand theft auto 5 pour psvita

 Résolu

bonjour est ce qu' il existe grand theft auto 5 pour psvita

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Djo La Force

Aidez moi cher membre

 Résolu

J'ai creer mon compte psvita mais je n'ai pas accès à PSN

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Skymer

Psvita

je n'arrive pas à mettre youtube et facebook sur ma psvita. comment je dois m'y prendre?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
superthevip

75€ ps vita ?

Bonjour, j'ai vendu ma ps vita avec deux housses un jeu et un carte memoire 4g a 75 euros, je e suis fais arnaquer? je l ai depuis 3-4 ans. merc...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
QuiryCouche

Telecharger les jeux gratuitement

 Résolu/Fermé

Salut j'suis nouveau membre! Bn j'ai une psvita je voudrais savoir si c'est possible de telecharger des jeux gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouvé son mot de passe

bonjour je voudrais savoir comment retrouvé son mot passe de mon adresse email de playstation network sur psvita svp

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
maxou31530

Problème de téléchargement sur le "ps store"

Bonsoir, j'aurai voulu savoir si y'a quelqu'un d'entre vous qui à le même problème que moi ? Alors je vous explique: J'ai ma Ps Vita depuis un bon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
clain.killian

Comment télécharger adobe flash player pour ps vita

bonjour, j'ai acheter une ps vita mais des que je veut aller sur un retro sa ne marche pas j'esaie de télécharger adobp flash player mais ils me dise...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
max

Pourquoi pas un gta v ?

 Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir pourquoi il n'y a pas de GTA V sur la playstation vita ca ferais un grand carton !!

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
JSmithJ

Mise en veille

Bonjour, j'ai la psp vita call off duty black ops: declassified depuis quelque heure seulement j'e l'ai telecharger grace a un code et je l'ai laisse...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
thebox798

Adobe flash player , ps vita

Salut tt le monde je viens de commander 1psvita , et je ne sai meme pas si encore son navigateur et tres lent et pas de mise a jour concernant flash p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
thebox798

Gta lyberties city stories psvita

je cherche le codes hélicos de gta lyberties city strories sur psvita merci de répondre vite

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
thebox798

Google chrome pour ps vita

Bonjour, je voudrais savoir comment installé google chrome sur ps vita Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
thebox798

Skype sur ps vita

bonjour, en ce moment j'habite en arabie saoudite et je viens d'acheter une ps vita. je voudrais telecharger skype mais sans resultats: l'application...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
thebox798

Clain michel

Bonjour, comment s 'inscrire avec quelqu 'un dans Skype sur la PS Vita.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
thebox798

Se connecter en wifi avec la ps vita ? solution

vous ne savez pas vous connecter avec votre ps vita après l'avoir acheter à Noel. je vous l'explique simplement. tout d'abord : allumer votre ps v...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
thebox798

Jeux vidéo ps2, 3, ou 4: les convertir pour jouer sur ps vita?

Bonjour, J"avais l'intention de m'offrir une ps vita pour Noël, mais problème, certains jeux qui m'intéressent sont sur d'autres versions de Play Sta...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
thebox798

J ai perdu la "cassette" du jeu nfs most wanted sur psvita

Bonjour,j ai perdu la"cassette"du jeu nfs most wanted et sur psStore il est a 50euros et je voudrai jouer sans la"cassette" Configuration: / M...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
thebox798

Ps vita google play store

Bonjour je voudrais savoir si il y a moyen d'installer des jeux du style clash of clans sur une PS vita ? Merci ;)

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
thebox798

Télécharger des videos sur ps vita

salut a tous je n'arrive pas a télécharger des videos en format mp3 sur ma ps vita besoin d'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
thebox798

Comment faire une capture video pour filmer sa ps vita ?

Hey , j'aimerai faire une video sur ma PsVita avec une capture video mais je c'est pas comment faire , aider moi s'il vous plaît . PSN : bryan0807...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
thebox798

Vous pouvez me dire si on peut inserez des disque dans la psvita

Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre des cd sur la psvita? (comme sur la psp). Merci d'avance :) . Configuration: Windows / Chrome 45....

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
thebox798

Skype sur ps vita omg introuvable en 2015

Bonjour, slt je voudrais de l aide, je ne trouve pas skype sur psn avec ma ps vita quelqu un a une solution mrc Configuration: / Mozilla Indete...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
thebox798

Lego le hobitt

Bonjour, comment avoir lego le hobitt gratuitement sur psvita Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
thebox798

Vend ps vita

Bonjour, Je voudrais vendre ma ps vita mais combien sera t elle repri merci de vos reponses Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
thebox798

Capture video ps vita

Bonjour,y a til unblogiciel pour faire des captures videos psvita Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
thebox798

Video de killzone mercenary

Bonjour, je veus fair des videos multi depuis 1 an mais je ne connais pas les reglages

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
thebox798

Invizimals,l'hoztel

Bonjour, j'aimerais savoir (si c'est possible) comment fais t-on pour avoir des invizimals qui ne sont pas dans l'hoztel. merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
thebox798

Clash of clans

salut on dit qu'on peut telecharger clash of clans sur psvita mais je n'arive pas.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
thebox798

Mods minecraft ps vita

Bonjour, je voudrais savoir présicément comment installer des mods sur minecraft ps vita j'ai regarder plusieur vidéo mais je n'ai pas trouver la ré...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Patate_masquer

Ps vita volée

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait volée ma ps vita toute nouvelle que je viens d avoir a noel,j aimerait la localiser ou la bloquer mais je ne sais pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
marinagrca33

Ps vita

bonjour jai un problème de ps vita ma ps vita ne charge plus je croix le problème viens du port USB est je lai depuis 3ans

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Patate_masquer

Ps vita qui ne charge plus

Bonjour Je viens de retrouver ma Ps vita. Je n'y avais pas jouer depuis longtemps. Quand j'ai essayer de l'allumer elle était décharger. J’ai donc ...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Papounet17000

Gta v sur vita ?

Bonjour, Je vois beaucoup de gens jouer à GTA V sur PS Vita sur youtube. Comment puis-je l'installer svp ? Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
magic80

Comment jouer en ligne a call of duty declassifed quand nos nat

Bonjour, je voudriais savoir comment jouer en ligne quand on est type 3 en nat

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Patate_masquer

Réparation du câble de chargement

 Résolu

Bonjour à toutes et à toust J'ai cassé le câble de ma PS Vita et j'en ai donc racheté un deuxième mais celui-ci aussi s'est cassée et ne sont pas l...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
d4rKdasher

Need for speed most wanted (partie)

Bonjour, j'ai fini une partie sur need for speed most wanted et j'aimerais l'éffacer pour recommencer une autre partie mais je ne sais pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Patate_masquer

Gros point d'interogation

Bonjour, mais pourquoi il y a toujours pas d'aplis pourquoi sony en developpe pas une pour psvita alors qu'il sa existe sur ps4 Configuration: / ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Patate_masquer

Comment s'inscrire

Bonjour, je peu pas s'inscire ou play sotre de ps vite vous pouvez me comprenbre SVP Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Patate_masquer

Need for speed most wanted 2 pack legend

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je ne trouve pas comment acheter le pack legende sur need for speed most wanted 2 vita. Pouvez me donner la démarche s'il...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Patate_masquer

Cross buy

Bonjour, coment on joue en coop sur une ps vita avec un ami qui a le même jeu sur ps3 ? Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Patate_masquer
Résultats 151 - 200 sur un total de 597