Les discussions
Câble de ps vita qui ne marche plus ?
RésoluBonjour mon câble de charge de ma PS vita ne marche plus vous pouvez m' aider merci par avance?
Debloque un ps vista
RésoluBonjour, j'ai oublier mon mot de pass de mon ps vista Configuration: Windows Vista / Firefox 30.0
Comment changer sa date de naissance sur psn
RésoluBonjour, J'ai acheter une ps vita mega pack avec 10 jeu a télécharger je les est télécharger sur un compte psn de moins de 18 et j'en est 15.Bref su...
Ma ps vita ne se charge plus.
RésoluBonjour/Bonsoir, En ce moment je vous envoie ce message avec un peu d'espoir .... En Faite ma ps vita ne se recharge plus quand je la branche à so...
Comment localiser une ps vita
RésoluBonjour, Je possède une ps vita wifi et je l'ai perdu,j'ai cherché,mais en vain,je n'y arrive pas à la trouver et je voulais savoir si quelqu'un con...
Ps vita = manette pc
Résolubonjour a tous je vien de telechareger gta V sur mon pc et je voudrais savoir si c'est possible de jouer avec sa ps vita comme manette pc
Comment avoir minecraft gratuit
RésoluBonjour, salut Configuration: PlayStation Vita / Browser 3.65
Comment faire j'ai oublier mon mot de passe psn
RésoluBonjour, J'ai eu le même problème que vous. j'ai acheter ma psvita d'occasion et je ne sait pas la date de naissance de son ancien utilisateur et j'ai...
Connection au pc
Résolubonjour a tous mon probleme est lors que je connecte mon ps vita au pc il me dit "La connection au PC a échoué." alors que hier j'ai réussi la conne...
Ou trouver les sims3
Résolubonjour ou je peux trouver les sims3 je le trouve pas en magasin pouvez vous m’aider jais déjà les sims3 VIP et (d e l u x) merci beaucoup!!! habite a...
Youtube
RésoluBonjour, J'ai chercher sur ps store youtube mais il n'y avait pas et facebook aussi Configuration: / Mozilla Indeterminable
Ps vita games sans offres s il vous plait
Résolu/Fermésalut je veux avoir un site qui peut creer des codes ps vita ooooouuuuu des jeux ps vita sans offres
Est ce qu' il existe grand theft auto 5 pour psvita
Résolubonjour est ce qu' il existe grand theft auto 5 pour psvita
Telecharger les jeux gratuitement
Résolu/FerméSalut j'suis nouveau membre! Bn j'ai une psvita je voudrais savoir si c'est possible de telecharger des jeux gratuitement
Pourquoi pas un gta v ?
RésoluBonjour, je voulais juste savoir pourquoi il n'y a pas de GTA V sur la playstation vita ca ferais un grand carton !!
Ps vita volée
RésoluBonjour, Je me suis fait volée ma ps vita toute nouvelle que je viens d avoir a noel,j aimerait la localiser ou la bloquer mais je ne sais pas commen...
Réparation du câble de chargement
RésoluBonjour à toutes et à toust J'ai cassé le câble de ma PS Vita et j'en ai donc racheté un deuxième mais celui-ci aussi s'est cassée et ne sont pas l...
Ps vita ou 3ds/3dsxl: que me conseillez vous?
RésoluBonjour tout le monde, J'hésite actuellement comme l'indique le titre entre une ps vita et une 3ds. Alors voilà je suis une fille, je vais avoir 16 ...
Ps vita lit plus carte memoire!
RésoluBonjour, L'autre jour j'ai laissé ma ps vita sous la pluis, quand je m'en suis rendu compte je l'ai mise a secher plusieur jour, tout a l'heur je l...
Obtenir flash dans lego batman 2
RésoluSalut, merci d'avance pour vos réponses. j'ai un souci dans le jeu LEGO Batman2. je ne trouve pas un personnage qui est Flash. J'ai cherché sur in...
Code de téléchargement little big planet ps vita
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrais me donné un code pour téléchargé little big planet sur ps vita gratuit? Mercie d'avance.
Sauvegarde ps vita
RésoluBonjour, J'ai Gta Liberty City Stories sur Ps Vita et j'aimerais avoir une sauvegarde a 100% mais je n'arrive pas a la transférer sur ma Ps Vita.
Skype sur ps vita
RésoluBonjour, J'ai eu une ps vita à Noël et je ne sais pas où envoyer des message avec skype... Quelqu'un saurait comment faire s'il vous plaît ? C...
Psn japonais gratuit pendant 14 jours ?
RésoluBonjour Aujourd'hui,je pose une question un peu compliqué pour moi,en fait,j'ai envie d'acheté une PS Vita mais j'hésite un peu car j'ai envie spéci...
Ps vita ou pas ??
RésoluBonjour, Pour mon anniversaire qui est dans 1 mois je voulais conmander sur MICROMANIA une PS VITA Slim 2000 au pix de 179 euros,mais j'aimerais pas...
Problème de touches ps vita
RésoluAlors voila,il y a peu j'ai eu des problèmes de touches.Quand je joue à un jeu ma PS Vita ces touches ne marchent pas: -Les touches d'actions -...
Comment jouer sur pc ?
RésoluBonjour, Voici mon problème : je voudrais jouer sur PC, enfin, transférer l'image de ma PSVita sur mon écran. Est-ce possible ? J'ai lu qu'en bran...
Lien psvita-ps4
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut emmener sa ps4 avec soi quand on part en vacance juste en ayant sa psvita situation:j ai la psvita et j aimera...
Comment installer youtube sur ps vita
Résolu/FerméBonjour, j'ai essayé d'installer youtube sur ps store . mais il n'y est pas.Que dois-je faire??? Merci de me répondre.
Probléme batterie
RésoluBonjour j'ai un probléme avec l'icône de batterie de ma ps vita, la ps vita est bien chargé et arrivé à la moitié de la batterie sa affiche que se...
Minecraaaaft for ma ps vita!
RésoluBonjour à tous et à toutes, ceci est ma deuxième question. Cette question est : comment avoir Minecraft GRATUITEMENT sur ma PsVita? Il y a un site...
Code de bon d achat illisible, mal gratté
Résolu/FerméBonjour j ai mal gratté le code du bon d achat fifa 15 que faire. ?
Problème téléchargement jeux
RésoluBonjour, Ayant acheté une PSVita, je dois télécharger les jeux inclus dans le pack. Le problème est que je ne peux me connecter à PSN, un message ap...
Jeux japonais
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si les jeux japonais sont compatible sur une console européenne. Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Sword art online: hollow fragment
RésoluBonjour, étant un grand fan du manga sword art online, j'avais acheté auparavant le jeu de psp de Sword art online. Maintenant que j'ai vu sur un site...
Impossible de mettre des commentaires sur l'application youtube
RésoluBonjour, Depuis que j'ai ma PS Vita sur Youtube je ne peut pas commenter ca me met "impossible d'effectuer cette opération" J'ai essayer de réinstal...
Ps vita comme manette pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut utiliser sa PS VITA comme manette pc. (pas comme le Remote Desktop) Si oui, comment ? Merci d'avance,...
Code déverrouillage après mise à jour
RésoluBonjour, on vient de mettre à jour via le pc, la PS VITA de notre fils qui s'allumait mais dont l'écran restait noir. La mise à jour s'est bien passée...
Compte ubisoft
RésoluBonjour, j'ai acheté farcry3 sur ps3 d'occasion et sur ce jeu il y a une coop en ligne mais pour y accéder il faut avoir un compte ubisoft hélas le co...
Ps vita
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma Ps Vita, pour le premier démarrage j'ai régler la date, l'heure... et j'ai mis "oui" à la question si j'avais un co...
Psvita game
RésoluBonjour, Je me suis bêtement précipité dans l'achat d'une Ps vita et après je me rend finalement compte de tous ces défauts. cependant je me dit si ...
Comment telecharger video sur ps vita
Résolu/FerméBonjour, j aimerais pouvoir telecharger des videos gratuit avec ma ps vita.
Questions ps vita
RésoluBonjour, Je réfléchis à l'achat d'un PS vita 3g (celle ci: https://www.amazon.fr/Console-Playstation-t%C3%A9l%C3%A9charger-Sports-M%C3%A9moire/dp/B0...
Capturer invizimal avec play card
RésoluBonjour, je viens d'offrir à mon fils une ps vita pour qu'il joue avec invizimals inclus dans le pack j'ai téléchargé le jeu nous restons bloqué au ...
Protection ps vita
RésoluBonjour, comment peut ont protéger une ps vita sur la possibilité de piratage surtout avec les jeux en réseau. Si vous avez une solution ou idée, ...
Je n'arive plus a me connecter a mon compte psn
Résoluvoilà je jouer sur ma ps vita puis ca ma marquer que je etais déconnecté je essaie de me connecter rien a fair aider moi svp
Bug soul sacrifice
RésoluBonjour, J'ai télécharger soul sacrifice sur le Playstation store et j' ai déjà eu mon deuxième bug avec mais donne de sauvegarde. En gros lorsque...