Forum PS Vita - sujets résolus
- Résolues
-
Comment changer sa date de naissance sur psn Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai acheter une ps vita mega pack avec 10 jeu a télécharger je les est télécharger sur un compte psn de moins de 18 et j'en est 15.Bref su...
-
Ma PS VITA ne se charge plus. Résolu/Fermé
Bonjour/Bonsoir, En ce moment je vous envoie ce message avec un peu d'espoir .... En Faite ma ps vita ne se recharge plus quand je la branche à so...
-
Comment localiser une ps vita Résolu/Fermé
Bonjour, Je possède une ps vita wifi et je l'ai perdu,j'ai cherché,mais en vain,je n'y arrive pas à la trouver et je voulais savoir si quelqu'un con...
-
ps vita = manette pc Résolu/Fermé
bonjour a tous je vien de telechareger gta V sur mon pc et je voudrais savoir si c'est possible de jouer avec sa ps vita comme manette pc
-
GTA5 sur PSP Résolu/Fermé
Bonjour, Comment jouer a gâta 5 sur psp Configuration: iPad / Safari 11.0
-
Comment avoir minecraft gratuit Résolu/Fermé
Bonjour, salut Configuration: PlayStation Vita / Browser 3.65
-
Comment faire j'ai oublier mon mot de passe psn Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai eu le même problème que vous. j'ai acheter ma psvita d'occasion et je ne sait pas la date de naissance de son ancien utilisateur et j'ai...
-
connection au pc Résolu/Fermé
bonjour a tous mon probleme est lors que je connecte mon ps vita au pc il me dit "La connection au PC a échoué." alors que hier j'ai réussi la conne...
-
ou trouver les sims3 Résolu/Fermé
bonjour ou je peux trouver les sims3 je le trouve pas en magasin pouvez vous m’aider jais déjà les sims3 VIP et (d e l u x) merci beaucoup!!! habite a...
-
youtube Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai chercher sur ps store youtube mais il n'y avait pas et facebook aussi Configuration: / Mozilla Indeterminable
-
ps vita games sans offres s il vous plait Résolu/Fermé
salut je veux avoir un site qui peut creer des codes ps vita ooooouuuuu des jeux ps vita sans offres
-
est ce qu' il existe grand theft auto 5 pour psvita Résolu/Fermé
bonjour est ce qu' il existe grand theft auto 5 pour psvita
-
Aidez moi cher membre Résolu/Fermé
J'ai creer mon compte psvita mais je n'ai pas accès à PSN
-
telecharger les jeux gratuitement Résolu/Fermé
Salut j'suis nouveau membre! Bn j'ai une psvita je voudrais savoir si c'est possible de telecharger des jeux gratuitement
-
Pourquoi pas un GTA V ? Résolu/Fermé
Bonjour, je voulais juste savoir pourquoi il n'y a pas de GTA V sur la playstation vita ca ferais un grand carton !!
-
ps vita volée Résolu/Fermé
Bonjour, Je me suis fait volée ma ps vita toute nouvelle que je viens d avoir a noel,j aimerait la localiser ou la bloquer mais je ne sais pas commen...
-
Réparation du câble de chargement Résolu/Fermé
Bonjour à toutes et à toust J'ai cassé le câble de ma PS Vita et j'en ai donc racheté un deuxième mais celui-ci aussi s'est cassée et ne sont pas l...
-
Ps vita ou 3ds/3dsXL: que me conseillez vous? Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde, J'hésite actuellement comme l'indique le titre entre une ps vita et une 3ds. Alors voilà je suis une fille, je vais avoir 16 ...
-
Batterie Résolu/Fermé
Bonjour, pourquoi ma ps vita ne charge plus à 100%
-
Ps vita lit plus carte memoire! Résolu/Fermé
Bonjour, L'autre jour j'ai laissé ma ps vita sous la pluis, quand je m'en suis rendu compte je l'ai mise a secher plusieur jour, tout a l'heur je l...
-
Obtenir flash dans LEGO Batman 2 Résolu/Fermé
Salut, merci d'avance pour vos réponses. j'ai un souci dans le jeu LEGO Batman2. je ne trouve pas un personnage qui est Flash. J'ai cherché sur in...
-
Code de téléchargement Little big planet ps vita Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrais me donné un code pour téléchargé little big planet sur ps vita gratuit? Mercie d'avance.
-
Sauvegarde Ps Vita Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai Gta Liberty City Stories sur Ps Vita et j'aimerais avoir une sauvegarde a 100% mais je n'arrive pas a la transférer sur ma Ps Vita.
-
Skype sur ps vita Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai eu une ps vita à Noël et je ne sais pas où envoyer des message avec skype... Quelqu'un saurait comment faire s'il vous plaît ? C...
-
PSN japonais gratuit pendant 14 jours ? Résolu/Fermé
Bonjour Aujourd'hui,je pose une question un peu compliqué pour moi,en fait,j'ai envie d'acheté une PS Vita mais j'hésite un peu car j'ai envie spéci...
-
PS VITA ou pas ?? Résolu/Fermé
Bonjour, Pour mon anniversaire qui est dans 1 mois je voulais conmander sur MICROMANIA une PS VITA Slim 2000 au pix de 179 euros,mais j'aimerais pas...
-
Problème de touches PS Vita Résolu/Fermé
Alors voila,il y a peu j'ai eu des problèmes de touches.Quand je joue à un jeu ma PS Vita ces touches ne marchent pas: -Les touches d'actions -...
-
Comment jouer sur PC ? Résolu/Fermé
Bonjour, Voici mon problème : je voudrais jouer sur PC, enfin, transférer l'image de ma PSVita sur mon écran. Est-ce possible ? J'ai lu qu'en bran...
-
lien psvita-ps4 Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut emmener sa ps4 avec soi quand on part en vacance juste en ayant sa psvita situation:j ai la psvita et j aimera...
-
comment installer youtube sur ps vita Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai essayé d'installer youtube sur ps store . mais il n'y est pas.Que dois-je faire??? Merci de me répondre.
-
Probléme batterie Résolu/Fermé
Bonjour j'ai un probléme avec l'icône de batterie de ma ps vita, la ps vita est bien chargé et arrivé à la moitié de la batterie sa affiche que se...
-
Minecraaaaft for ma ps vita! Résolu/Fermé
Bonjour à tous et à toutes, ceci est ma deuxième question. Cette question est : comment avoir Minecraft GRATUITEMENT sur ma PsVita? Il y a un site...
-
Code de bon d achat illisible, mal gratté Résolu/Fermé
Bonjour j ai mal gratté le code du bon d achat fifa 15 que faire. ?
-
Problème téléchargement jeux Résolu/Fermé
Bonjour, Ayant acheté une PSVita, je dois télécharger les jeux inclus dans le pack. Le problème est que je ne peux me connecter à PSN, un message ap...
-
Jeux japonais Résolu/Fermé
Bonjour, je souhaiterais savoir si les jeux japonais sont compatible sur une console européenne. Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
-
Sword Art Online: Hollow Fragment Résolu/Fermé
Bonjour, étant un grand fan du manga sword art online, j'avais acheté auparavant le jeu de psp de Sword art online. Maintenant que j'ai vu sur un site...
-
Impossible de mettre des commentaires sur l'application Youtube Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis que j'ai ma PS Vita sur Youtube je ne peut pas commenter ca me met "impossible d'effectuer cette opération" J'ai essayer de réinstal...
-
Ps vita comme manette PC Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut utiliser sa PS VITA comme manette pc. (pas comme le Remote Desktop) Si oui, comment ? Merci d'avance,...
-
code déverrouillage après mise à jour Résolu/Fermé
Bonjour, on vient de mettre à jour via le pc, la PS VITA de notre fils qui s'allumait mais dont l'écran restait noir. La mise à jour s'est bien passée...
-
debloque un ps vista Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai oublier mon mot de pass de mon ps vista Configuration: Windows Vista / Firefox 30.0
-
compte ubisoft Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai acheté farcry3 sur ps3 d'occasion et sur ce jeu il y a une coop en ligne mais pour y accéder il faut avoir un compte ubisoft hélas le co...
-
PS vita Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de recevoir ma Ps Vita, pour le premier démarrage j'ai régler la date, l'heure... et j'ai mis "oui" à la question si j'avais un co...
-
PsVita game Résolu/Fermé
Bonjour, Je me suis bêtement précipité dans l'achat d'une Ps vita et après je me rend finalement compte de tous ces défauts. cependant je me dit si ...
-
comment telecharger video sur ps vita Résolu/Fermé
Bonjour, j aimerais pouvoir telecharger des videos gratuit avec ma ps vita.
-
Questions PS Vita Résolu/Fermé
Bonjour, Je réfléchis à l'achat d'un PS vita 3g (celle ci: https://www.amazon.fr/Console-Playstation-t%C3%A9l%C3%A9charger-Sports-M%C3%A9moire/dp/B0...
-
capturer invizimal avec play card Résolu/Fermé
Bonjour, je viens d'offrir à mon fils une ps vita pour qu'il joue avec invizimals inclus dans le pack j'ai téléchargé le jeu nous restons bloqué au ...
-
protection ps vita Résolu/Fermé
Bonjour, comment peut ont protéger une ps vita sur la possibilité de piratage surtout avec les jeux en réseau. Si vous avez une solution ou idée, ...
-
je n'arive plus a me connecter a mon compte psn Résolu/Fermé
voilà je jouer sur ma ps vita puis ca ma marquer que je etais déconnecté je essaie de me connecter rien a fair aider moi svp
-
bug soul sacrifice Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai télécharger soul sacrifice sur le Playstation store et j' ai déjà eu mon deuxième bug avec mais donne de sauvegarde. En gros lorsque...
-
carte mémoire : laquelle est suffisante ? Résolu/Fermé
je veux acheter une carte mémoire pour ps vita mais je ne sais pas encore laquelle est suffisante pour télécharger les jeux et la musique merci d'...