Les discussions

Autentification postgresql tomcat eclipse

Bonjour, je travaille sous postgresql 8.4, tomcat 6.0 je veux savoir comment je peut faire une autentificaton simple avec login et password dans la...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
manini100

Utilisation de postgresql

 Résolu

Bonjour, au fait je voudrais savoir si postgresql pouvait être utilisé pour administrer une base de données dans le cas d'une application Web éclai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
HostOfSeraphim

Replisage d'une base de donnée mysql

Bonjour, je veux remplir ma base de donnée musql a partir d'une base de donnée postgresql et je utilise JDBC mais je ne sais pas comment aide-...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Navicat erreur

Bonjour, Alors mon problème et que J'essaye de crée un serveur privée pour dofus je suis donc un tutorial mais je bloque au moment de crée une co...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
lolo917

{postgresql} format des données de type real

 Résolu

Bonjour, Dans ma base j'ai un champs budget qui est de type real. Si je rentre un nombre assez grand, par exemple 3 000 005.45, postgresql stock...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
lefadrine

{postgresql}

Bonjour svp aidez moi à débuter en postgres! je sais rien faire et je suis obligée à l'utiliser! aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
loicDu28

{postgresql}

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour remplir ma table de la base a partir d'un fichier text

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
mat_elot

{postgresql} ecrire fonction trigger

Bonjour, Pouvez vous me donner un modèle de fonction trigger sur la SGBD pour pouvoir ecrire un trigger merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
http://docs.postgresql.fr/8.1/trigger-example.html

Script en shell linux postgresql

Bonjour, Déja bonne année à tous! J'ai un tout petit souci...je dois créer un script shell sous linux qui se connecte à la base de données. Le probl...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Spaikly71000

Tutorials de postgresql

Bonjour, j'ai besoin des tutorial sur postgresql pour m'aider a creer mes tables sur posgresql je suis un debutant. merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
calvin78

{postgresql}

Bonjour, je n'arrivait pas a utiliser poker tracker 3 et jai tout retirer de colère de mon ordi et je ne sais plus le mot de passe pour postgrSQL com...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
vlb421

{postgresql}

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à requeter 2 champs de tables selon 2 variables PHP : SELECT table1.champs 1, table 2.champs1 FROM table1,table2 W...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
UgglyBoy

{postgresql} changement d'un attribut

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider, je cherche à modifier un attribut d'un enregistrement sans passer par 1 select * from table 2 delett...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
swed

Excel ou mysql ou autres sgbdr ?

Bonjour, Excel ou MySQL ou autres SGBDR ? Cette question est peut être incohérente… à vous de me le dire… Est il pertinent de choisir entre E...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
iAPX286

{postgresql} update + jointure

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si avec PostgreSql on pouvait faire une jointure d'un update comme avec MySql ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Ilo

{postgresql} prb d'installation

Bonjour, je débute sur les bases de donné et je veux installer PostgreSQL je l'ai telechargé dans ce site: https://phpsources.net/ le probleme...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
yuri648

[postgresql] syntaxe create index

 Résolu

Bonjour, J'utilise une base de données PostGRESQL/PostGIS à laquelle j'accède de plusieurs façons : par le software SQuirreL, directement en SSH pu...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
der_igel

{postgresql} affichage d un ensemble de mes tables

bonjour,merci nico pour ta contribution mais je continu toujours à avoir des messages qui sont les suivants: Warning: pg_query() [function.pg-query]:...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
logoni

Problème champs bdd

Bonjour, J'utilise du postgresql imposé par mon client. voici le script pour lire mot par mot dans un fichier : for line in $(cat toto.txt); do ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
incaout

{postgresql} pb de connection à postgres avec ogr2

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'exporter une table postgis sous mapinfo avec ogr ou plus précisément ogr2ogr. Mon problème étant que ma commande échoue, mon err...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
zaz_k

{postgresql}

Bonjour, j'ai une table principale Projet qui contient des identifants(clés étrangères) liés à d'autres tables (Localisation,nature,mo,date,etat), c...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
logoni

Migrer mysql vers postgresql

Bonjour, je suis entrain d apprendre à utiliser talend , je voudrais si vs pouviez m aider à migrer ma base Mysql vers Postgresql avec ce logicie...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Rich33

Messages d'ereur

 Résolu

Bonjour,j'ai installer séparement wampserver et postgreSQL sur ma machine,et j'aimerais me connecter à partir de wamp à ma base de données postgreSQL ...

19 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
logoni

Remplacer

Bonjour, bjour, j'ai un code dynamique qui permet d'alimenter directement ma base de données sous postgresql mais mon soucis est que :je voudrais avo...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
imw

Postgresql et php

Bonjour, recapitulons apès toutes les modifications j'obtiens ce message d'erreur: Parse error: parse error in C:\wamp\www\gdt\postgreSQL.php on lin...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
logoni

{postgresql} requète sql et affichage

Bonjour, hier en reflechissant bien j'ai finalement mis 'host' au lieu de 'hostname' et ça marché mais j'ai un autre problème et je voudrais connn...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
logoni

{postgresql}

ok recapitulons je t'envoie le code avec toutes les modifications apportées en ce qui concerne le premier mesage d'ereur c'est résolu j'avais mis '...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
le père

Mysql :erreur insert multiples

 Résolu

Bonjour, j'ai un script shell qui fait un SELECT dans une base postgresql puis un INSERT ou un DELETE dans une base Mysql. J'ai crée un index UNIQU...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
pcsystemd

{postgresql} deux requêtes en une seule?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai deux requetes comme suit : SELECT DISTINCT LCase(e.no) as mail FROM ne n join pers*i on (n.ref_i...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
pcsystemd

Requête sql et uppercase

 Résolu

Bonjour, j'ai la requete suivante qui me permet d'extraire des données de ma BD Postgresql : SELECT DISTINCT e.nom as monchamp FROM ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
pcsystemd

{postgresql} connec bdd impossible de vm à vm

Bonjour, Je travaille sous deux virtuelles machines. La premier (VM1) est sous Linux Red Hat et la deuxieme (VM2) est sous Windows XP. Je souhaite m...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
1pedro1

Migration de de postgresql vers mysql

Bonjour, Bonjour, je suis en train de travailler sur 2 bases de données différentes (mysql et postgresql). ma question c'est que: y'a t-il de possi...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
iluvatar

Choix de sgbd mysql ou postgres

 Résolu

Bonjour, Je vous écris parce que malgré toutes les réponses sur les forums, il y en a une ou ça n'a jamais été explicite : Est-ce qu'au jour d'aujo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Dinheru

[oracle] installation du client 8i

Bonjour à tous, Je suis bloquée sur un souci depuis quelques temps et je viens donc demander de l'aide. Ma volonté principale est de vouloir migrer...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
H.

Migration d'une base de données oracle

Bonjour Je travaille actuellement sur une base de données oracle et souhaiterais migrer vers mysql,postgresql et firebird afin de choisir un nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
jp31810

[base de données] mysql ou postgresql

Bonjour, j'ai l'intention de développer une petite application J2EE au sein d'une entreprise et je dois utiliser une base de donées. Initialement, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
JohnNC
Résultats 151 - 186 sur un total de 186