Les discussions

Postgresql

 Résolu

Bonjour, qu'est ce que c'est ? Apparemment une base de données utilisé par le progiciel de gestion intégré open erp ou odoo maintenant. Comment l'in...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Arno59

Configurer le fichier config.inc.php

Bonjour, j'ai migrer mon projet d'une base de donnee Postgree en MYSQl j'arrive pas a configurer le fichier config.inc.php de postgree a MYSQL ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
jordane45

Probleme de connexion avec postgresql

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en informatique j'ai téléchargé un tutoriel sur la programmation java et base de données sur le site de openclassroom ( anci...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
xenonin

Postgresql

Salut tout le monde! Pour l'installation de PostgreSQL 9.3.5.1, j'ai du passer par Stack Builder pour le choix du serveur.J'ai cet erreur qui s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
JAN

Base de donnée distribuée

Bonjour, je suis débutante, je veux crée une base de donnée distribué sous postgreSQL, je ne sais pas encore si je vais fragmenter les tables ou bie...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Célien

Migration postgresql vers mysql

Bonjour à tous, Je suis chargé d'effectuer la migration de la base de données PostgreSQL d'un logiciel (Redmine) d'un serveur A vers un serveur B q...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Célien

Conception d'une base de données

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je veux faire la conception d'une base de données sous postgresql (c'est un SGBD qui travaille avec MySQL), j'ai plus de 35 im...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Célien

Fichier .dump

Bonjour, j'ai un fichier en .dump que je dois ouvrir, je suis allée faire un tour sur le net et j'ai installé postgresql, mais malgré le tuto, je su...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
didimini

Odbc

Bonjour, Je poste aujourd'hui ce message car je suis embêté. En effet j'arrive au bout de mon projet et la dernière chose que je dois faire c'est réc...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
jordane45

Mot de passe pour postgresql 9 sous windows

Bonjour, j aimerai installer postgreSQL version 9.0.3 mais lors de l installation on me demande un mot de passe sur un compte utilisateur , evide...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
boukhalfa farida

Installation silencieuse postgresql

Salut tout le monde j'ai un projet le sujet c'est de faire une installation silencieuse de postgreSQL 9.3 sous windows j'ai aucune idée quoi fair...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
k_123

Réplication partielle

bonjour, je dois rédiger un mémoire sur la réplication parielle sous postgresql. pouvez-vous me recommander certains tutos concernant ce sujet? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Célien

Projet base de données

Bonjour, j'ai un projet de bases de données qui sera fait sous postgreSQL avec une interface en JDBC. Il m'est demandé de rédiger un rapport concis(...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
GSItoo

Travail de fin d'étude

chers tous je fais mon travail de fin d'étude sur la création d'une base des données qui permettra aux étudiants grâce à leur carte d'étudiants d'accé...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Célien

Postgresql current_date bug ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucie un résultat d'une fonction simple : CURRENT_DATE d'après la documentation si je fait : SELECT CURRENT_DATE; Je devrais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Leinox

Postgresql select * where

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème très étrange avec une requête sur une base de données PostGreSQL. Lorsque j'effectue la requête suivante : SELECT * FRO...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Leinox

Choix entre une bdd unique dans un sgbd et plusieurs bdd

 Résolu

Bonjour, j'ai choisi postgreSQL comme SGBD. Je suis embarrassé entre créer une base de données unique pour les différents métiers de mon entrepri...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
sipherion

Informations choix postgresql

 Résolu

Bonjour, Je suis embarrassé par rapport au choix d'un SGBD open source entre Mysql et PostgreSQL. Je voudrais developper des applications Web sous...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Célien

Codage trigger

Bonjour, je découvre les triggers postgresql et n'arrive pas à les faire fonctionner. Voila ma difficulté ( je suis débutant): je dois multipli...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Dbl35

Sql au secour.....

bonjour/bonsoir a tous les membres de la communauté comment ça marche.J aimerais avoir de emples explications sur le demarrage et l installation de po...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Célien

Installation des logiciels

bonjour s'il vous plait,comment installer postgresql;postgis;et mapserver sur mon pc.J'utilise un système windows 7 64 bits.un tuto sera le bienvenu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Célien

Postgresql

m'édifier sur pgadmin en créant les base de données utilisant postgresql

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

C'est du postgresql mais ça doit être la même

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le fonctionnement de PostGreSQL suivant et éventuellement me donner une solution : Je lance cette...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
edilecachan

Demande d'aide pour la connexion aux bd

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour connecter une base de données de postgresql a une interface crée sur eclipse europa

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
La.ine

Pl/sql et postgresql

Bonjour, s'il vous plaît est ce que c'est possible de travailler avec la syntaxe PL/SQL dans postgresql(dans le terminal) merci de me rependre

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Célien

Aide installation psql

Bonjour, Je voudrais installer psql sur Ubuntu mais je n'y arrive pas. J'ai fait des recherches sur internet et j'ai vu qu'il fallait taper sa: ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Miamm

Clé primaire composé

Bonjour, je travail sous postgresQL et je suis entrain d'implementer une base ma base contient une table qui a comme clé primaire K1(t,trim) t e...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
malamensilva1

Base de données postgresql

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec postgreSQL :En effet j'ai installé postgresql sur mon système débian créé ma base et toutes mes table...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
rosi.pro

Pb requete sur postgresql

 Résolu

Bonjour tout le monde , J'ai un problème avec ma requête Sql sur postgresql lorsque je fais une requête sur la table(SELECT * From GROUPE_EN...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
rosi.pro

Postgresql "server doesn't listen"

Bonjour, Pourriez-vous m'aider ? Je rencontre un problème avec Postgresql. Dans pgAdmin, lorsque j'essaie de me connecter au serveur je reçois le ...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
zetopskateuse

Connexion bd

Bonjour, comment connecter une bd postgresql 9 avec netbeans Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Célien

Pb connexion bd postgresql et netbeans 6.8

Bonjour, VOILA MON CODE /* * To change this template, choose Tools | Templates * and open the template in the editor. */ package gestionet...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
productif

Problème de connexion postgresql database-php

Bonjour tout le monde, J'ai une belle phrase qui s'affiche sur le navigateur lorsque je veux démarrer phppgadmin à partir du wampserver qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
FRI-SER

Installation postgresql sous ubuntu 12.04

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Ubuntu et je voudrais installer PostgreSQL avec son assistant graphique PGAdmin III. Pour ça j'ai suivis à la lettre...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
yelem

Demande dinformation

Bonjour, mon projet de fin d'etude consiste a la realisation d'une application comme phpmyadmin pour le sgbdr postgreSQL ,dans mon rapport j'ai uti...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
jee pee

Copier table vers une autre base de données

Bonjour, Je suis sous PostgreSQL et je voudrais copier une table qui se trouve dans une base de données dans une autre base de données. Après pl...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
jee pee

Comment utiliser postgresql

Bonjour, Voilà le problème : "Après que le serveur de base de données soit installé et fonctionnel vous devez créer une base de données vide...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
gardiendelanuit

Manipulation des dates

Bonjour à toi et merci de me lire, voilà mon problème, si tu pouvais m'aider ce serait génial... en fait je suis sur une base de données utilisan...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
sfens

Postgresql java

Bonjour, Je crée un site en JEE munis d'une base donnée postgresql. Dans mon site j'enregistre des zones de texte et je voudrais savoir si il exis...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Célien

Importation fichier excel

 Résolu

Bonjour, chers amis, j'ai essayé d'importer un fichier excel à ma base des données sous postgresql comme suit -j'ai changé l'extension .csv du fichie...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
mannour85

Requête en ligne de commande (pgsql)

 Résolu

Bonjour, J'utilise POSTgreSQL comme SGBD. J'ai codé un script bash qui permet de préparer des transactions dans un fichier sql. Ensuite j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
guim33

Postgresql

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 comment insert et suprimer dans une tabe

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Leviathan49

Mot de passe postgresql

Bonjour, Je viens de télécharger postgresql-9.0.0-1-windows et lors de l'instalation il me demande d'entrer un mot de passe, et quand j'essaye de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Meoran

Codage des bases en utf8 sous postgresql

Bonjour, lorsque j'installe postgresql 8.3 sous Débian, il me créeait mes bases de données en LATIN1. Comment faire pour qu'il me créait les bases...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
dragondark

Problème d'encodage utf-8 entre php et bdd

Bonjour, Je dispose d'une base de données créée avec Postgresql, et encodée en UTF-8. Via du PHP, je souhaite insérer des données dans cette bas...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Melooo

Php/postgresql, problème avec select

Bonjour, Je vous explique le problème, Je souhaiterais dire à ma Base de données (sous php): "SELECT * FROM Table WHERE ligne='$valeur'"; Ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
bono89

Supprimer db postgresql 8.3

Bonjour, j'ai installé postgresql 8.3 et de fausse manip en fausse manip j'ai crée un peu trop de base de données ^^ Je voudrais les supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
piR

Postgres

Bonjour, je doit mettre en place une réplication postgres warn standby. comment dois-je modifié les fichiers postgresql.conf, et les WAL, les journ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
jpargudo

{postgresql} changer encodage de donnée import

 Résolu

Bonjour à tous, j'administre une base de données postgre dont l'encodage est en Latin1. J'aimerais importer des données en format CSV. Mon problè...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
mat_elot

Impossible d'insérer des caractére accentué

Bonjour, Je suis débutant en utilisateur de bd postgresql. J'utilise cette base de donnée pour stocké mes données. Seulement lors d'une insert...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
moderno31
Résultats 101 - 150 sur un total de 186