Requête SQL et UPPERCASE

Résolu/Fermé
pcsystemd Messages postés 691 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 - 29 juin 2009 à 15:10
pcsystemd Messages postés 691 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 - 29 juin 2009 à 16:38
Bonjour,

j'ai la requete suivante qui me permet d'extraire des données de ma BD Postgresql :

SELECT DISTINCT
        e.nom as monchamp
FROM
        ner n
        join persne* i on (n.ref_inte = i.uid)
        join monchamp e on (e.ref_persne = i.id)
WHERE
        n.ref_sit IN (select id from sit where url_fr = 'www.monsite.com) and
        n.stat = 0 and
        i.stat = 0 and
        e.stat = 0 and
        n.id > 0 and
        i.id > 0 and
        e.id > 0
ORDER BY monchamp;


Mon souci c'est que sur ma BD postgresql j'ai une contrainte sur la case et donc le résultat de ma requête me donne par exemple :
tot@mail.com
TOT@MAIL.COM

Par contre j'insère ces données dans une BD Mysql qui elle n'a pas de contrainte a la case et donc j'ai une erreur car ma requete se fait par un SELECT IGNORE donc il insère bien la requête avec tot@mail.com mais a la requête TOT@MAIL.COM il me met une erreur car pour lui c'est un doublon et j'ai une contrainte justement pour pas qu'il y est des doublons insères

Est il possible de faire ma requête avec un UPPERCASE? et comment?
Merci

A voir également:

1 réponse

pcsystemd Messages postés 691 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 22
29 juin 2009 à 16:38
C'est bon j'ai trouvé tout seul , j'utilise UCase().

Merci
0