Requête SQL et UPPERCASE
Résolu
pcsystemd
Messages postés
734
Statut
Membre
-
pcsystemd Messages postés 734 Statut Membre -
pcsystemd Messages postés 734 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai la requete suivante qui me permet d'extraire des données de ma BD Postgresql :
Mon souci c'est que sur ma BD postgresql j'ai une contrainte sur la case et donc le résultat de ma requête me donne par exemple :
tot@mail.com
TOT@MAIL.COM
Par contre j'insère ces données dans une BD Mysql qui elle n'a pas de contrainte a la case et donc j'ai une erreur car ma requete se fait par un SELECT IGNORE donc il insère bien la requête avec tot@mail.com mais a la requête TOT@MAIL.COM il me met une erreur car pour lui c'est un doublon et j'ai une contrainte justement pour pas qu'il y est des doublons insères
Est il possible de faire ma requête avec un UPPERCASE? et comment?
Merci
j'ai la requete suivante qui me permet d'extraire des données de ma BD Postgresql :
SELECT DISTINCT e.nom as monchamp FROM ner n join persne* i on (n.ref_inte = i.uid) join monchamp e on (e.ref_persne = i.id) WHERE n.ref_sit IN (select id from sit where url_fr = 'www.monsite.com) and n.stat = 0 and i.stat = 0 and e.stat = 0 and n.id > 0 and i.id > 0 and e.id > 0 ORDER BY monchamp;
Mon souci c'est que sur ma BD postgresql j'ai une contrainte sur la case et donc le résultat de ma requête me donne par exemple :
tot@mail.com
TOT@MAIL.COM
Par contre j'insère ces données dans une BD Mysql qui elle n'a pas de contrainte a la case et donc j'ai une erreur car ma requete se fait par un SELECT IGNORE donc il insère bien la requête avec tot@mail.com mais a la requête TOT@MAIL.COM il me met une erreur car pour lui c'est un doublon et j'ai une contrainte justement pour pas qu'il y est des doublons insères
Est il possible de faire ma requête avec un UPPERCASE? et comment?
Merci
A voir également:
- Uppercase postgresql
- Navicat postgresql - Télécharger - Gestion de données
- Sql manager for postgresql - Télécharger - Bases de données
- DBConvert for Access & PostgreSQL - Télécharger - Gestion de données