A voir également:
- 0x0000274d/10061
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Serviio media server - Télécharger - TV & Vidéo
- Wamp server - Télécharger - Divers Web & Internet
7 réponses
Bonjour,
Non je ne vois pas cette ligne. Je dois la rajouter, que dois-je écrire exactement ?
Merci !
Non je ne vois pas cette ligne. Je dois la rajouter, que dois-je écrire exactement ?
Merci !
Bonjour,
Est-ce que pgAdmin se trouve sur un PC distant de celui où se trouve postgres ?
Si oui, il faut rajouter une ligne dans pg_hba.conf de postgres de type :
# TYPE DATABASE USER CIDR-ADDRESS METHOD
# IPv4 local connections:
host all all <adresse IP appelant>/32 md5
puis relancer la configuration de postgres
car actuellement dans votre pg_hba.conf, seule une connexion locale est autorisée et pas distante.
Est-ce que pgAdmin se trouve sur un PC distant de celui où se trouve postgres ?
Si oui, il faut rajouter une ligne dans pg_hba.conf de postgres de type :
# TYPE DATABASE USER CIDR-ADDRESS METHOD
# IPv4 local connections:
host all all <adresse IP appelant>/32 md5
puis relancer la configuration de postgres
car actuellement dans votre pg_hba.conf, seule une connexion locale est autorisée et pas distante.
Bonjour,
Non pgAdmin est sur le même PC que postgres. J'essaie seulement une connexion locale donc ça devrait marcher.
Je crois avoir vu quelque part qu'une personne avait reporté ce problème comme un bug et on lui avait répondu que ça n'en était pas un, qu'il fallait seulement configurer correctement les propriétés du service postgres.
J'ai vérifié le mot de passe, je ne sais pas que faire de plus :/
Non pgAdmin est sur le même PC que postgres. J'essaie seulement une connexion locale donc ça devrait marcher.
Je crois avoir vu quelque part qu'une personne avait reporté ce problème comme un bug et on lui avait répondu que ça n'en était pas un, qu'il fallait seulement configurer correctement les propriétés du service postgres.
J'ai vérifié le mot de passe, je ne sais pas que faire de plus :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Problème résolu ! J'ai installé un tas de choses au hasard avec Application Stack Builder, l'une d'elle a dû modifier la config mais je ne saurais pas dire laquelle :s
Merci à tous en tout cas.
Dois-je marquer le sujet résolu ?
Problème résolu ! J'ai installé un tas de choses au hasard avec Application Stack Builder, l'une d'elle a dû modifier la config mais je ne saurais pas dire laquelle :s
Merci à tous en tout cas.
Dois-je marquer le sujet résolu ?