Pokemon Go sur Wiko Sunny - Signal GPS introuvable

[Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2016
-
 Vivie -
Bonjour,

j'ai acheté cette semaine un wiko sunny. J'ai installé l'appli Pokemon Go sans problèmes, mais dès que je la lance, un message " signal GPS introuvable " s'affiche au moment de rentrer mon âge, et une fois se connectée avec google, l'application bug, j'ai un écran noir avec un logo de chargement qui tourne dans le vide. L'appli ne se lance JAMAIS.

J'ai cherché "position fictive" mais sur ce tel, on ne propose pas clairement désactivé/activé, juste " selectionner l'appli de position fictive définie " et c'est tout. (on peut pas activer ou non c'est bizarre)
J'ai essayé de réinstaller Pokemon GO, mais ça ne fonctionne toujours pas.
Vous pouvez m'aider ?

2 réponses

Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2019
77
Le signal GPS qui ne se trouve pas est fréquent sur Pokemon GO il faut juste se déplacer et soit il le retrouve sinon redémarrer le jeu.

Par contre l'écran noir et le jeu qui ne démarre pas c'est étrange, pour moi lorsque pokemon go se lance et que le signal GPS n fonctionne pas je suis au milieu de la mer, pour toi je pense qu'il faut attendre les prochaines mise à jour de pokemon go j'imagine.
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour avez vous trouver la solution pour lancer le jeux sur le wiki sunny ??

j'ai tenter des solutions en vain désactivation position fictives , effacement historique de position etc ...toujours le meme problème avec le gps introuvable ..
Tout est expliqué sur ce lien
http://www.frandroid.com/android/applications/367240_pokemon-go-regler-problemes-de-localisation-gps
D'aprés mon pére, il faudrait désactiver les positions fictives sauf que je ne sais pas comment faire.
Messages postés
902
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2021
219
Salut,
Regarde les solutions pour le prob de GPS : http://www.pokemon-go-solution.fr/corriger-probleme-gps-introuvable-de-pokemon-go/

La désactivation des positions fictives est expliquée.
Comment faire pour se connecter ac Google
Slt, j'ai le même problème.
je cherche une solution depuis 2 semaines.
Pareil pour moi avec le wiki sunny ne fonctionne pas surement pas compatible
J'ai le même problème et j'ai tous fait, sa persiste << signale gps introuvable >> mais j'ai accès a mes pokemon et tous.