Pokemon Go sur Wiko Sunny - Signal GPS introuvable
laurinehathor
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Vivie -
Vivie -
Bonjour,
j'ai acheté cette semaine un wiko sunny. J'ai installé l'appli Pokemon Go sans problèmes, mais dès que je la lance, un message " signal GPS introuvable " s'affiche au moment de rentrer mon âge, et une fois se connectée avec google, l'application bug, j'ai un écran noir avec un logo de chargement qui tourne dans le vide. L'appli ne se lance JAMAIS.
J'ai cherché "position fictive" mais sur ce tel, on ne propose pas clairement désactivé/activé, juste " selectionner l'appli de position fictive définie " et c'est tout. (on peut pas activer ou non c'est bizarre)
J'ai essayé de réinstaller Pokemon GO, mais ça ne fonctionne toujours pas.
Vous pouvez m'aider ?
j'ai acheté cette semaine un wiko sunny. J'ai installé l'appli Pokemon Go sans problèmes, mais dès que je la lance, un message " signal GPS introuvable " s'affiche au moment de rentrer mon âge, et une fois se connectée avec google, l'application bug, j'ai un écran noir avec un logo de chargement qui tourne dans le vide. L'appli ne se lance JAMAIS.
J'ai cherché "position fictive" mais sur ce tel, on ne propose pas clairement désactivé/activé, juste " selectionner l'appli de position fictive définie " et c'est tout. (on peut pas activer ou non c'est bizarre)
J'ai essayé de réinstaller Pokemon GO, mais ça ne fonctionne toujours pas.
Vous pouvez m'aider ?
A voir également:
- Pokemon Go sur Wiko Sunny - Signal GPS introuvable
- Pokemon sur telephone - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Signal d'appel - Forum iPhone
2 réponses
Le signal GPS qui ne se trouve pas est fréquent sur Pokemon GO il faut juste se déplacer et soit il le retrouve sinon redémarrer le jeu.
Par contre l'écran noir et le jeu qui ne démarre pas c'est étrange, pour moi lorsque pokemon go se lance et que le signal GPS n fonctionne pas je suis au milieu de la mer, pour toi je pense qu'il faut attendre les prochaines mise à jour de pokemon go j'imagine.
Par contre l'écran noir et le jeu qui ne démarre pas c'est étrange, pour moi lorsque pokemon go se lance et que le signal GPS n fonctionne pas je suis au milieu de la mer, pour toi je pense qu'il faut attendre les prochaines mise à jour de pokemon go j'imagine.
J ai fait la démarche, maintenant, ca met l'écran d accueil, ça charge et ca m éjecte de l appli.
Une autre solution ?
j'ai tenter des solutions en vain désactivation position fictives , effacement historique de position etc ...toujours le meme problème avec le gps introuvable ..