Pokemon diamant équipe Nath34415 - Dernière réponse le 29 janv. 2017 1 réponse Bonjour, J'aimerais savoir si il ya possibilité de battre la ligue ave cette équipe Roserade (lvl40) Étouraptor (lvl40) Dialga (lvl47) Kadabra (lvl40) Pingoleon (lvl40) sinon proposer des changement accesible je suis a l'écoute des critiques Merci ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Francky18000 Tu joue sur quoi Sur la game boy elle même ou émulateur android? Nath34415 Auteur Nintendo ds gardenoir2a moi perso je dit améliore les bien jusqu au lvl 55 tous et la tu pourra combattre la ligue pokemon Discussions similaires pokemon diamant: celestia guillaume_59 Faiblesse des pokémon spectre Matthias77 Multi Exp dans Pokemon Diamant Tomoko a jeté par erreur le multi exp dans diamant Naoko Pokemon Diamant, DS, CS 04 Force looping.06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Francky18000 Tu joue sur quoi Sur la game boy elle même ou émulateur android? Nath34415 Auteur Nintendo ds gardenoir2a moi perso je dit améliore les bien jusqu au lvl 55 tous et la tu pourra combattre la ligue pokemon
gardenoir2a moi perso je dit améliore les bien jusqu au lvl 55 tous et la tu pourra combattre la ligue pokemon