[photophiltre] plugin

fredfoc Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lablondedu600 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
dans photophiltre, on me demande d'ouvrir le plugin d'arithmétique. Comment faut-il faire?
Merci et meilleurs voeux
A voir également:

5 réponses

lablondedu600 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

moi aussi j'ai un probleme a propos de ce plugin ! je l'ai telecharger, installé et au final, je n'le trouve pas dans mon photofiltre. est ce que quelqu'un pourrais m'aider ??
4
natti

bjour... telecharge les pluggins (il y en a plusieurs) les enregistrer dans C/program files/photofiltre/pluggin..

ils se retrouveront en icone sur le coté gauche de photofiltre..

bonne année....
1
cybille

escuse moi j'ai telecharger les puling qui m'intereser mais comment tu fait parceque moi y a pas de modul externe
1
natti

bsoir... sur le site de photofiltre :

http://www.photofiltre.com/

bonne soiree
0
fredfoc Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

bonjour, bonne année
je suis justement dans photoflitre.com et je fais des essais sur mon photoflitre
et sur le site dans tutoriels/assemblage artistique/C.fondu on me dit d'ouvrir le plugin artihmétique et je ne sais pas comment faire.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
natti

re... pour mettre a jour les pluggins aussi : aller sur outils - modules externes - info sur les modules - afficher les mises a jour..
telecharger les mises a jour affichees et les deziper dans C/programfiles/photofiltre/pluggins.
0