Recadrer une photo avec photofiltre
Résolu
julotte04
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
julotte04 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julotte04 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila mon problème, je sais recadrer une photo enfin je pense!! Mon problème est que une fois recadrer etc les dimensions ne sont plus celle d'une véritable photo.
Comment faire?
Merci d'avance
Alors voila mon problème, je sais recadrer une photo enfin je pense!! Mon problème est que une fois recadrer etc les dimensions ne sont plus celle d'une véritable photo.
Comment faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Recadrer une photo avec photofiltre
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
4 réponses
salut, tu délimites ta sélection puis tu vas dans selection adapter le rapport et tu choisis le rapport de ta photo d'origine et la selection que tu avis faite s'adapte au rapport ensuite bien sur tu peux bouger cette selection.
Bonjour julott 04
Je ne comprends pas très bien ta question.Quand on recadre une photo,on obtient la partie sélectionnée sur l'original et les dimensions de la nouvelle image sont celles de la partie sélectionnée@+
Je ne comprends pas très bien ta question.Quand on recadre une photo,on obtient la partie sélectionnée sur l'original et les dimensions de la nouvelle image sont celles de la partie sélectionnée@+
@+