Téléchargement photo sur le site je contact
FerméBonjour,depuis 3 jours j'essaie de mettre ma photo sur je contacte tout en indiquant ce qu'il dise et un cadre noir apparaît en indiquant en blanc que...
Bonjour,depuis 3 jours j'essaie de mettre ma photo sur je contacte tout en indiquant ce qu'il dise et un cadre noir apparaît en indiquant en blanc que...
Bonjour, Je suis sous WIndows10(sur tour Asus) et j'y ai transféré des photos de la Gaspésie que j'aurais bien aimé voir en fond d'écran mais malheure...
Bonjour! J'ai reçu des photos via Whatsapp et je constate qu'elles perdent beaucoup en définition/pixels... Y a-t-il un moyen de les augmenter donc ...
Bonjour, L'objectif de mon appareil photo canon power shot n'arrive plus à se rétracter. Il est marqué erreur d'objectif fermeture auto redémarrer a...
Bonjour d’habitude mes photos sont automatiquement transférées de mon android à mon Pc via Google. Et je ne sait pas pourquoi, lorsque je veux les tr...
Bonjour à tous, Amoureux de voyage, je m'intéresse de plus en plus à la photographie afin d'immortalisé mes différents périples. Mon vielle Iphone SE...
Bonjour* J'ai récemment acheté un caméscope d'occasion mais je n'arrive pas à l'allumer. J'y ai mis 4 piles AAA comme indiqué dessus mais lorsque j'a...
Bonjour. Aux prises avec le remontage des volets de zoom de tz30 je ne retrouve pas de trace du positionnement des 2 ressorts qui doivent permettre la...
Holà, Je souhaite connaitre la résistance à l'humidité du A6300 car je cherche un appareil compact, léger et performant pouvant être soumis aux intem...
bonjour je cherche un site gratuit et facile a utiliser pour faire des photo d'identite merci
bonjour j'ai reussi a detailler ma photo en photo d'identiter maitenant le probleme c'est mon imprimante qui veut pas imprimer mes photo .on dirait...
Bonjour à tous ! J'ai un petit problème : j'ai fait un transfert de mes photos de mon pc à mon DD externe. Je sais qu'on peut le faire à partir de Li...
Bonjour, mon appareil photo olympus TG 850 affiche un écran noir . Je peux prendre des photos à l'aveugle, les lire sur mon pc. Quelqu'un a t-il ...
j'ai changé d'ordinateur , j'avais photo filtre , il ne peut s'ouvrir et je ne peux le re telecharger !! merci
Bonsoir, Je viens de perdre toutes mes photos enregistrées sur la carte mémoire sd de mon appareil photo lumix FZ 82. Comment les recuperer. Je ne c...
Bonjour J'ai changé de portable parce que l'ancien ne fonctionnait plus mais je voudrais recupérer mes photos. Comment faire ? merci
Bonjour, J'ai acheté (en marché au puce) le cadre photo numérique BFV703N de chez carrefour et, je suis à la recherche d'une notice en Français . Merc...
Bonjour, Mon appareil photo ne veux plus s'allumer malgré le changement de pille, et cartes sd quelqu'un pourrait me dire ce qu'il se passe et commen...
Mon apapreil photo Lumix affiche "AUCUNE IMAGE VALABLE" alors que j'ai mis pleins de photos sur la carte! De plus, il detecte que la carte est remplie...
Bonsoir a tous, je possède un objectif zoom Sigma 150-600mm F5-6.3 DG OS HSM contemporary pour canon EOS 750D monture EF-S. Je voudrais savoir sur com...
Bonsoir je voudrais obtenir de l'aide à propos d'un problème sur l'aperçu des photos ???? sur mon Canon 250d (quand je veux voir mes photos) en fait ...
Bonjour, Comment déverrouiller la carte mémoire de mon appareil photo Panasonic DMC-FZ28 ? Demain mon appareil photo me sera d'une grande utilité et u...
Bonjour, je voudrais agrandir des fiches avec photos et textes. Lorsque je le fais, les photos , ça va mais le texte devient illisible, comment garder...
Bonsoir, Pouvez - vous me dire comment faire pour: - Je souhaite envoyer une photo, un e-mail où autre avec mon smartphone DORO? - Sélectionne " E...
bonjour. je prends régulièrement des photos et vidéos avec mon téléphone Samsung que je bascule sur l'ordi sans aucun problème. Je viens de passer 15...
Bonjour, Depuis que le disque dur de mon PC a été changé, mes photos sont en JPG et je voudrais si possible les convertir en PDF. Comment puis-je pro...
Bonjour à tous J'ai une demande un peu particulière. Le smartphone qui pourrait m'intéresser aurait les caractéristiques suivantes : 6.7 pouces ...
Bonjour à tous Comment trouver une photo de ma maison en 2010, depuis la rue où depuis le ciel, suffisamment nette pour observer des éléments du toit...
Bonjour, Je souhaiterai savoir avec quel application photo pouvons nous "repositionner" les yeux de la personne prise en photo vers l'objectif de faç...
Bonjour j'ai branché mon téléphone android à mon ordinateur portable. Et j'ai supprimé des photos de mon android à partir de mon PC. Je voudrais r...
Bonjour J'ai un souci avec mon canon 400D lorsque je suis dans la chambre la prise des photos est possible mais lorsque je suis a l'extérieur de la c...
Bonjour à tous Je travaille mes photos dans Lightroom. Je les regroupe dans des dossiers dans l'application "Galerie" de mon Samsung, dans des doss...
Mon appareil photo Panasonic FZ45 est tombé à l'eau qq.secondes et n'est pas tout jeune... Bien séché(?) le zoom s'est grippé,mes 2 batteries ont l'a...
Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photo "Samsung digimax cyber 530". Quand j'allume mon appareil sans carte mémoire il fonctionne normaleme...
Bonjour, J’ai acquis en mai un Lumix FZ300 et depuis je m’amuse bien à l’utiliser. Il faut savoir que je ne suis pas un expert mais un débutant qui...
Bonjour. Avant toute chose je tiens à vous informer que je suis débutant en informatique alors s'il vous plait merci de bien m'informer des actions à ...
Bonjour , Mes photos mises dans favoris ont toutes disparu et le classement effectué durant des heures envolé... s'il vous plait qq1 pourrait il m...
bonjour voilas j'essaye de mettre mes photo sur mon pc mais mon smartphone a galerie et photo galerie j'ai reussie mes photo je l'ai trouve pas j'a...
Bonsoir ,Comment faire pour envoyer des photos svp
Bonjour, Après ré-installation de Adobe Acrobat Reader DC, je ne peux plus démarrer cette application sinon que demander son exécution "en tant qu'ad...
Bonjour, J'ai acheté un sony RX100 V et il chauffe énormément quand je l'utilise pendant un certain temps. Y a-t-il des paramètres à revoir pour limi...
bonjour bonsoir, je crois avoir déjà vu des gens écrire du texte dans le "code" d'un png par exemple, par exemple simplement une phrase qui serait écr...
Bonjour, comment transférer ses photos enregistrées dans "Google photos" sur une clé usb ? Merci
Salut tout le monde. Ce message s'adresse aux professionnel(les) de la photo. Je m'appelle Anaïs et soyez indulgent(es) avec moi c'est la première f...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel gratuit et pas trop compliqué si possible pour écrire en arc de cercle sur une photo D'avance je vous ...
Bonjour, j'ai un lumix fz82, je l'ai réglé pour enregistrer mes photos en raw et en jpeg, ça a fonctionné parfaitement depuis plus de 6 mois mais là, ...
Bonjours , comment réduire des photos par groupes de 20 ou 40 sur pc ou sur Tel
Bonjour J'ai un problème avec camera connect. Mon samsung s22 ultra ne veut pas se connecter avec mon canon 80D. Pour pouvoir prendre des photos à...
Bonjour, J'ai un Réflex Canon sur lequel je monte un objectif Canon 18/200 mm. Je tourne manuellement le zoom pour mettre la focale que je veux. Or d...
Bonjour, J'ai un appareil photo Samsung élétronic ES90 et je suis à la rechercher du câble USB qui recharge mon appareil. Merci de m'aider à le trou...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.