Les discussions

Programmation en pascal

 Résolu

Bonjour, J'ai un probème pour un programme en pascal...celui ci doit convertir des chiffres binaires en hexadecimal. Vu mon niveau en programmation....

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Pascal

 Résolu

bonjour; je veux une solution a mon programme

33 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
atriplex

Petit aide en pascal trés facile.

 Résolu

Salut tout le monde j’ai un petit plutôt 2 petits problème avec le pascal Le premier est ça : -----------------------------------------------------...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
KingKhaled

Boucle fantaisiste turbo pascal

 Résolu

Bonjour, Voici mon petit programme en Turbo Pascal et les résultats que je ne comprends pas. Il consiste à faire rentrer 8 lettres d'alphabet puis d...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
hamdiamor

Programme en pascal

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoir si ce programme est correct, car quand je le compile il me sort toujours des erreurs que je n'arrive pas a corriger ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
sfrsky

Controle de saisie, pascal

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un petit problème avec la procédure qui suit, alors si quelqu'un peut m'aider, merci dja! ;-) En fait il s'agit de remplir u...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
madgyl

Aide sur le langage pascal

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur la programmation, j'ai commancé avec turbo pascal (la base et le plus facile selon mes profs) l'enuis et que j'ai com...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
dahman

Turbo pascal

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un programme en language pascal qui permet d'enregistrer des film dans un fichier comme etant une base de donne et au moment de co...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
papoussa

Exercice en pascal

 Résolu

programme en pascal qui permet d'afficher le maximun d'un tableau des notes

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Princess Sarah

Urgent_pascal

 Résolu

Bonjour, es vous pouvez m'aider à écrire un program en pascal qui fait la permutation de deux nombres a et b sans utiliser des variables auxiliéres. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
zoomab_tunisie

Recherche des cours en pascal

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des cours en Pascal . Merci de m'indiquer des liens car j'en ai besoin . Merci de votre attention

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
saleh

Turbo pascal : vider un tableau

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour vider un tableau de type integer ? Même question pour un tableau de type char ? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
dimi3

Pascal1

 Résolu

Bonjour, aider ds cet exercice: ecrire un algo qui affectue la division d'un nombre sans utiliser l'opération ''/''. On donnera le reste et le quot...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
ballackacem

Arbitre de tennis en pascal

 Résolu

bonjour à tous je tente de programmer en pascal un programme d'arbitre de tennis mais voilà, je coince dès le comptage des points dans un jeu. voilà...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
abdellah_saida

Probleme gestion fichier typé pascal

 Résolu

salut j'ai un programme qui permet de remplire un fichier d'enregistrement par la suite d'afficher ce fichier et finalement chercher n enregistrement...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
ZOUARI

Telecharger turbo pascal

 Résolu/Fermé

salut si vous pouviez m'aider je ne sais pas ou et comment télécharger le turbo pascal 7 sous windows ;merci de votre aide.

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
yazids

Triangle pascal en java

 Résolu

J'aimerais avoir de l'aide pour l'ecriture d'un programme permettant d'ecrire un Triangle pascal en Java.

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
id.prog

Lancer un programme pascal au demarrge

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerai creer un programme en turbo pascal qui est en fait une sorte d'agenda. et mon probleme c que j'aimerai que l'application se ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
teebo

Pascal

 Résolu

salut il 'a t il une fonction en pascal qui afficher des cracteres aliatoires ?? merci !

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
baladur13

Problème [turbopascal]

 Résolu

Bonjour, Sous TurboPascal 7, je déclare une variable de type intervalle : var nom_variable:5..50; Je lance le programme comportant readln(nom_variable...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
Vincent.T

Unités turbopascal

 Résolu

Bonjour à tous, Sous TurboPascal, si je veux utiliser une unité se trouvant dans un répertoire spécifique, je clique sur Files|change dir, j'entre le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2005 par
sam3000
Résultats 201 - 221 sur un total de 221