Ecrire un programme de codage
RésoluBonjour, je suis un étudiant en univérsité et on m'a donner un exercise que j'ai trouvé pas mal compliqué. on ma donner un exercise dans lequel je...
Bonjour, je suis un étudiant en univérsité et on m'a donner un exercise que j'ai trouvé pas mal compliqué. on ma donner un exercise dans lequel je...
Bonjour, s'ils vous plait j'aimerai avoir les differentes methodes de recherche d'une occurence dans un tableau triéé. Mercie d'avance -- ...
Bonjour, je cherche à remplir un tableau t de n entier aléatoirement avec -100
Bonjour, svp qui peut m'ecrire un analyseur syntaxique à l'aide de YACC qui reconnait les lexèmes (les unités lexicales) en pascal
Bonjour, comment exécuter un programme écrite en yacc par le compilateur pascal
slt a tout le monde j' ai des problémes dans mon version de pascal et lorsque je télécharge une nouvellle version elle a le méme probléme lorsque j'ap...
Bonjour, j'arrive pas trouver la solution pour cette exo : un programme qui permet de déterminer si un nombre est un carré parfait. Indication :...
comment faire pour comprendre la programmation en pascal (procedure , fonction ,enregistrement ..........) merçi a tous
je veux faire un programme if s[i]='A'then writeln(65) else if s[i]='B' then writeln(66) else if s[i]='C' then writeln(67) else if s[i]='...
Bonsoir, Je suis un nouvel utilisateur de Pascal. J'aimerais bien savoir comment afficher d'un tableau déjà entré, la valeur maximale, la valeur min...
bn je ss debutant en programation, g ecrit un programe qui doit lire les nom des clients et le total points de chaque clients bref, mon problem si qu...
Bonjour, je veux savoir si le programme marche si on utilise une procédure au lieu d'une fonction. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 2...
Bonjour, comment je saisis un tableau dont ces valeurs sont distincts??? merci d'avance :)
Bonjour, est ce que le boucle for ....do est employé en tableaux Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Bonjour, je voudrais savoir si en pascal existe la condicion : "do-until" merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410....
Bonjour, Je veux savoir comment calculer un angle à partir de son cos ( l'équivalent de la touche cos^(-1) dans la calculette ) , en Pascal. M...
Bonjour je voudrais faire un programme de conversion de nombre base 10 vers base 2 en n'utilisant la méthode "de division successive par 2" en pascal...
Comment afficher une matrice de cette manière en pascal (j'utilise TPW 1,5) 1 2 30 4 4 2 7 9 5 1 0 0 quand j'ecris write(k[j,i],'|');...
faire un programme pascal qui saisit les éléments d'un tableau et qui après la saisie s'il trouve qu'il a oublié un élment ,ce programme lui permetra ...
Salut ! Je débute en programmation et d'après un article que j'ai lu sur ce site même, il est conseillé de commencer par Pascal. Eh bien voilà mo...
Bonjour, S'il vous plait aidez moi , je ne sais pas résoudre ce problème algorithmique soit v un vecteur de dimension n. Ecrire l'algorithme qui t...
je poux telecharger le logiciel borland pascal
Bonjour la communaute en quoi consiste commentcamarche et quel est mon role?
Bonjour, J'ai un problème pour faire fonctionner correctement Turbo pascal sur widows vista. Impossible d'agrandir la feêtre et le clavier devient QW...
Bonjour, je cherche des cours sur le graphisme en pascal est ce que vous pouvez m'aider svp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Bonjour, je suis en train de faire un exercice sur les fichiers et les enregistrements , alors , j'ai fait , une procédure qui me permet d'ajouter...
Bonjour, j'ai ajouté les différentes informations de mon enregistrement dans un fichier , et je voudrais en ajouter un deuxième , mais , quand j...
Bonjour, bonjour j'aimerais savoir ce que signifie l'expression with variable do en langage pascal merci Configuration: Windows 7 / Fir...
Bonjour, je veux telecharger le programme turbo pascal 7
Bonsoir tout le monde , J'ai un examen en pascal pour demain et voila j'ai téléchargé Lazarus v1.0.4 lors de l'exécution : je lance mon programme la c...
Bonjour, j'aimerais savoir à quoi sert les {$I-} dans un programme PASCAL traitant des fichiers , merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0....
Bonjour, je suis débutant sur les fichiers en langage PASCAL , et j'ai essayé de m'exercer et j'ai fait ceci : program exemple; uses crt; ...
Bonsoir s'il vous plaît j'aimerais savoir comment créer un fichier sur le disque C , et y ajouter une valeur . merci , si possible , avoir un l...
Bonjour, j'aimerais savoir comment afficher x exposant y en free pascal ide. merci d'avance. Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57 ...
Bonjour, j'ai un problème s'agissant la syntaxe d'une procédure ainsi d'une fonction dans les listes chainées je n'arrive pas à faire la différence en...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire en sorte pour que lors de l'affichage d'un nombre réel , je puisse avoir entièrement tous les nombres qui...
Bonjour, je veux poser la condition suivante dans mon application, ( pour savoir si les différents d'un tableau sont consecutifs ou non ) , j'...
Bonjour, j'aimerais savoir , si je veux faire passer plusieurs arguments de types différents dans une procédure ou une fonction , par quel identif...
Bonjour, je suis en train de faire un menu dans mon application ( langage pascal ) , et je voudrais qu'une boucle se repète tant que la valeur ...
Bonjour, j'aimerais savoir quelle configuration effectuer pour que turbo pascal reconnaisse mon clavier azerty , et non pas le clavier qwerty par ...
Bonjour, j'ai écris un programme en langage pascal , et j'aimerais qu'à chaque fois , que je lance mon application , que ce que j'avais auparavant...
Bonjour, S'il vous plait aidez moi , je ne sais pas où est l'erreur dans cette procédure procedure somme(mat:matrice;nc,nl,i,j:integer;var s:inte...
Bonjour, Je suis sur un TP de programmation avec l'énoncé suivant : Un jeu nécessitant deux joueurs tire une carte au hasard puis tire un joueur a...
salut tout le monde. Mon programme est permet de remplir un tableau T par une chaîne de caractère de longueur paire puis afficher les élément de T ...
Bonjour, cooment puis-je télécharger et installer : Borland Pascal? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Bonjour, voici l'énoncé de l'exercice : One se propose d'écrire un programme pascal qui permet de : Ø Remplir un vecteur d'enregistrement T...
Bonjour à tous ! J'ai une petite question concernant la portée des variables en Pascal. Prenons l'exemple suivant (je schématise, ne faite pas att...
Bonjour, Je viens de faire un petit programme qui demande l'âge de l'utilisateur et qui, après avoir vérifié que cet âge est valide, indique que l'u...
j'ai besoin d'aide , pouvez vous me corriger cet programme , la procédure remplissage n'est pas fonctionnelle et je ne sais pas comment faire pou qu'e...
Bonjour, j ai un problème en pascal.lorsque j ecris un petit programme, et qu'à la fin je compile, on m 'écris COMPILE SUCCESSFUL: PRESS ANY KEY. j...