Réglage zoom macro disparu

Fermé
alysa Milano Messages postés 64 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2021 - 1 oct. 2018 à 22:15
alysa Milano Messages postés 64 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2021 - 3 oct. 2018 à 15:41
bonsoir à tous

j'ai un panasonic fz 38 d'occasion et j'aime beaucoup faire de la macro.

j'ai eu quelques soucis de paramétrages , je n'avais plus le focus et je suis loin d'être une pro alors en désespoir de cause j'ai fait une restauration d'origine des paramètres; le focus est de retour, mais la situation n'est pas meilleure, je n'ai plus la fonction zoom macro, et je m'en sert tout le temps avec le raynox 150 et 250.

j'ai épluché le mode d'emploi mais rien n'indique comment le retrouver .
lorsque je l'ai acheté il y avait quatre fonctions de mise au point : mpa, mpa macro , zoom macro et mpm.
j'espère que l'un d'entre vous pourra m'indiquer comment le réinstaller.

merci beaucoup d'avance
A voir également:

1 réponse

PerJan Messages postés 327 Date d'inscription lundi 19 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 78
2 oct. 2018 à 10:18
Bonjour, La fonction ZOOM MACRO n'est accessible qu'en qualité JEPG et non en RAW ou RAW+JEPG
0
alysa Milano Messages postés 64 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2021 6
3 oct. 2018 à 15:41
bonjour,

effectivement, j'ai mis la qualité RAW+JPEG . Je n'ai pas remarqué cette information dans le mode d'emploi; je regarderai mieux. je suis déçue de ne pas pouvoir prendre mes photos en RAW en faisant de la macro. on ne peut pas tout avoir.
je te remercie pour ton information cela m'évitera au moins de penser que c'est parce que j'ai fait une bêtise.

bonne journée et encore merci.
cordialement.
0