Les discussions
Probléme pour consulter mes mails
Bonjour, j'ai des problèmes avec ma boite e-mail sur cette ordinateur. elle s'ouvre mais après chaque fois que je click sur une action, la fenêtre...
Terminer la configuration du compte microsoft
Bonjour, comment faire pour entrer dans la boite de reception pour terminer la configuration du compte microsoft Configuration: Windows / Fi...
Messagerie
RésoluBONSOIR Je voudrai savoir si une personne pouvait me guider Je voudrai installer une boite de réception OUTLOOK Merci pour toutes informations
Recuperer ma messagerie
j'ai mon acer window 7 qui m'a planté j'ai Outlook dans un autre ordinateur mais je ne retrouve pas ma messagerie qui a été mis en place par un ...
Problèmes d'affichage suite à nouveau système de boite de récept
RésoluBonjour, J'essaye en vain d'ouvrir mes messages sur outlook hotmail.com, j'ai un message qui propose "messages prioritaires" et "autres" puis la...
Clignotement continu dans boîte de dialogue outlook.
RésoluBonjour, je possède un sans fil portable HP et outlook est ma messagerie. Mon problème, lorsque j'ouvre cette dernière, un message apparaît, soit: No...
Je ne peux accèder aux textes de ma messagerie
Bonjour, j'ouvre ma messagerie outlook, en haut des messages, s'inscrivent deux mots "important et autre" je comprends qu'il faut cliquer sur celu...
Boite de messagerie en panne
Ferméoui je crois avoir posé ma question, ma boite des messagerie outlook; ne répond ps correctement, - à l'ouverture elle me donne directement en haut des...
Pas d'accès à mes mailsf
Bonjour, je rencontre un problème pour consulter ma messagerie, lorsque je rentre sur mon site outlook messagerie en haut des messages porte deux mo...
Boite de reception prioritaire
RésoluBonjour, j'essaie d'ouvrir ma messagerie , et un message apparaît avec mention NOUVEAU PRIORITAIRE et je ne peux avoir accès à mes messages que do...
Tout semble bloqué
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui lorsque j'ouvre ma boite à message, apparition d'un texte "Découvrez vos nouvelles boites de réception Prioritaire et autr...
Trouver si une personne est destinataire d'un mail reçu
RésoluBonjour, Je vous prie de bien vouloir me dire s'il est possible de trouver rapidement dans un mail réceptionné, si un collègue est également desti...
Messagerie bloquée
Bonjour, la nouvelle version avec messages prioritaire bloque ma messagerie en plus elle ne me sert à rien Configuration: Windows / Internet Ex...
Problème de lecture courrier messagerie
Madame, Monsieur bonjour, Depuis ce matin, ma boite de réception "outlook/hotmail.com" a évolué avec une boite de réception prioritaire et une seco...
Pas de réception de mails
RésoluBonjour, Depuis le dernière mise à jour de outlook (prioritaires, autres) je ne reçois plus mes mails.Par contre je peux envoyer les messages Je su...
Mot de passe oublié outlook
FerméBonjour, j'ai un problème, je ne connais plus le mot de passe de mon adresse outlook, savez vous comment avoir un nouveau sans passée par l'adresse de...
Bonjour, je ne peux plus lire mes messages avec votre nouvelle connerie Configuration: Windows / Edge 14.14393
Problème de lenteur dans mes messageries orange et outlook
Depuis quelques mois pour lire mes mails ou messages je dois faire double clic c'est très lent ?? pourquoi ?? mon ordinateur est-windows-7- Avant rég...
Problème d'affichage
Bonjour, J'ai un PC HP Probook S4510 sur Windows 7 et depuis quelques jours j'ai un problème avec Outlook 2007. En effet, tous les messages que je re...
Mot de passe d'une adresse mail outlook
RésoluBonjour, voilà j'ai une adresse mail que je n'arrive pas a supprimé car je n'est plus le mot de passe alors j'espère avoir quelqu'un qui peu m'aidé ...
Outlook
Bonjour, Je n'arrive plus a accéder a ma messagerie outlook Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0
Impossible d'utiliser outlook on me demande un mot de passe
je ne peux plus utiliser outlook comme boite mail je ne peux pas répondre à la demande d'un mot de passe que je ne connais pas. Que puis-je faire ? M...
Ouverture outlook 2010 impossible
Bonjour, Suite à un formatage et réinstallation de mon système (W7), j'ai un soucis avec Outlook 2010. J'avais sauvegarder mes paramètres sous forme ...
Comment supprimer les spams
Bonjour, Sur Sur ma tablette apple Je reçois des spams grossiers tous les jours, je n'en peux plus !!! Configuration: iPad / Safari 10.0
Adresse outlook non disponible
Bonjour, Lorsque je veux utiliser une adresse ***@*** (outlook), je ne peux pas: l'adresse....@dbmail n'est pas disponible.(logiciel courrier win...
Message entrant
Bonjour, Depuis apres midi, je ne reçois plus aucun message dans ma boite mail mais je peux en envoyer sans soucis. Merci
J'ai l'adresse , masi j'ai perdue mon mot de passe
Bonjour, j'ai perdue le mot de passe mon skype Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Importer des contacts dans messagerie outlook
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'importer les contacts gmail vers la messagerie Outlook, surtout, si cela peut être fait, sous quelle...
Attention aux arnaques
J'ai reçu le message ce depuis 4 jours c'est une femme elle insiste plusieurs fois pour donner mes renseignement j'ai rien donner bien sur ..et voila ...
Je ne reçois plus mes mails outlook ?
Je me connecte sur mon adresse outlook pour recevoir un email de facebook pour récupérer mon mot de passe mais je ne vois pas le mail.Aidez moi c'est ...
Transférer 2 comptes gmail sur outlook
RésoluBonjour, J'ai deux comptes Gmail. Je suis parvenue à transférer les mails du premier compte Gmail sur Outlook. j'ai configuré le second compte s...
Mot de passe oublié
J'ai perdu mon de passe; comment le récupérer? Merci Fernand MINENGO
Messagerie windows mail ne fonctionne plus,
RésoluBonjour, depuis l'installation de la fibre chez moi, je ne peux plus envoyer de message ou repondre à ceux que je reçois. mon ordinateur est sous vis...
Récupérer boite mail
Bonjour, Bonjour par erreur ... des petites croix sur les icônes, j'ai appuyé sur icônes boîte mail.comment récupérer ? Merci Configuration: iP...
Suppr mail de "outlook microsoft" folders in you mailbox in you
Bonjour, Suite a la suppression definitive de mails j'ai reçu ce message venant de Outlook Microsoft One or more folders in your mailbox have name...
Avertissemennt de sécurité
Bonjour, Je suis en train de faire un publipostage Word par mail via outlook. J'ai un message de sécurité de Outlook qui s'affiche pour chaque ...
Quoi faire quand l'ordinateur affiche ceci
Bonjour, j'ai tout essayé : écrire à nouveau le mot de passe, cocher la case enregistrer et rien n'y fait, le pavé réapparait dans les 30 secondes...
You tube
bonjour, je reçois des fichiers films You tube et je ne parviens pas à les lire. que faire ? Cordialement. j.claude
Synchronisation
probleme de synchroisation de ma boite de reception avec outlook 2013 depuis l'installation de AVIRA
Messagerie outlook_compter les destinataires
Bonjour, Existe t il un moyen de compter le nombre de destinataires dans un mail ? Je dois adresser des mails à des destinataires qui ne sont jam...
Outlook.fr
qui pourra résoudre ce mystère de ma messagerie Outlook.fr. j'utilise ce mail sur ma tablette et mon smartphone sans pB, envoi, réception, regroupeme...
Piratage ( téléphone )
Bonjour, Ma copine vient de s'apercevoir , qu'elle aurait des photos inconnus enregistrés dans sa gallery viber .. En sachant qu'elle n'as pas la ...
Récupération du mot de passe de mon compte outlook
FerméBonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 bonjour aidé moi a retrouvé le mot de passe de mon compte Outlook s'il vous plaît. Merci...
Réactivation de mon compte.
Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0bonjour, aidé moi a retrouvé mon mot de passe s'il vous plaît. Merci pour votre compréhen...
Reclamation
Bonjour, je n arrive plus a me connecter a ma boite hotmail Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Messages bizarres
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je reçois des messages me demandant de cliquer sur un lien : votre compte a été bloqué ou vous devez confirmer votr...
Ajouter un commentaire
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour ajouter un commentaire d'un courriel qu'on reçoit Merci Configuration: Windows / Chrome 5...
Paramètres yahoo obsolètes
RésoluBonjour à vous tous; J'espère que vous allez bien. Je fais appel à vous car je reçois très régulièrement un message sur Outlook me disant "paramètr...
Outlook: mettre les numéros au format +33
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire dans outlook pour passer tout mon carnet d'adresse au format +33. Mes numéro de télépho...
Pièces jointes
Bonjour, Puis-je envoyer en PJ un dossier entier au lieu de chaque fichier. Dans l'affirmative comment faire ? Merci Cordialement