Les discussions
Erreur scanpst.exe pas d'analyse, outlook ne s'ouvre plus
Bonjour à tous, Je suis sous windows 8 avec outlook 2007. Je ne peux plus ouvrir outlook car des erreurs ont été détectées dans le fichier. La bo...
Boite de reception outlook
Bonjour j'ai un nouvel ordinateur. A l'ouverte sur la page d'accueil de windows 8 j'ai fait un clic sur l'étiquette "courrier" j'ai rentré par ...
Impossible de supprimer des messages
Bonjour, ma boîte de mail fonction, sauf qu'il m'est impossible de supprimer des messages. Il apparait "des erreurs ont été détectées dans le fi...
Liens web signature mail
Bonjour, Je souhaiterai introduire des liens de renvois actifs vers linkedin, viadéo, twitter etc. sur les images correspondantes dans ma signatur...
Suppression du cache "emplacement" (creation de réunion)
Bonjour, J'ai un utilisateur qui a une liste d'ancienne salles dans la zone "Emplacement" lorsque l'on créer un réunion (en dessous de l'objet), c...
Verification
RésoluBonjour, Est ce qu'un mail de vérification de mon compte qui demande mon mot de passe par courriel est authentique? Y-a-t-il un moyen de vérifier la p...
Paramètrage comptes
je n'arrive pas à paramétrer mes comptes correctement avec outlook 2007 sur windows7. Pouvez-vous m'envoyer un message de fonctionnement détaillé par ...
Télécharger outlook gratuitement
FerméBonjour, je ne dispose pas de Outlook sur mon ordinateur et je souhaiterais le télécharger sans risque d'infecter mon PC. Merci
Recherche
Bonjour, Je ne peux pas ouvrir et lire les mails unitclused récipients. lorsque je veux ouvrir ce message ça me dit que c'est vide. Si quelqu'un ...
Activation d'outlook
Bonjour, j'ai téléchargé Outlook 2007 sur mon ordinateur (pour ne plus avoir à passer par Zimbra et recevoir les messages directement) mais je ne ...
Expéditeurs bloqués
Bonjour, Qui peut me dire pourquoi je continue à recevoir des mails d'un expéditeur bloqué ? Merci
Outlook : astuces personnelles ?
RésoluBonjour, j'ai beau lire ce que je trouve sur Internet, mais rien n'y fait ... Je suis persuadé que vous avez des petites "astuces " personnelle...
Message supprime
j,ai supprime un email important et je ne reussi pas a le retrouver dans la corbeille. merci
Envoyer des photos
Bonjour a vous voila je doit envoyer de document photographier comment je peut le faire avec une tablette la tablette et une arnova 9G3 merci
Comment démarrer windows live mails
Bonjour a tous , j'ai une machine d'occaz et OE n'est pas installé dessus , je voulias me servir de win mails mais comment faire? merci de votre aide
J accede pas a ma boite
Bonjour, j accede a ma boite mais j arrive plu a lire et effacer ou envoyer messages Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
E-mails automatiques via outlook
Bonjour tout le monde, Je souhaite envoyer des e-mails automatiques pour souhaiter joyeux anniversaire à l'ensemble du personnel de la societé via...
Je peux recevoir des mails, mais pas en envoyer
Bonjour, J'ai suivi les démarches indiquées dans mon compte googlemail pour Outlook (POP3). Maintenant, je reçois les messages, mais je n'arrive pa...
Adobe flash player
Bonjour j ai un nouvel ordi et on me demande de telecharger adobe flash player Mais je ne sais pas si il y a autre chose d equivalent a adobe flash...
Mot de passe oublié merci de me le communiquer
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe depuis début novembre. Je n'arrive pas à ouvrir ma boite aux lettres. Je suis au chômage et mes offres d'empl...
Comment créer compte outlook ????
Bonjour, svp aidez-moi comment créer un compte outlook , j'ai besoin de créer un compte outlook sur la société , par ce que je suis nouvelle recru...
Pour skype
RésoluBonjour je viens de telecharger skype gratuit , ou dois je regarder pour etre certaine que cela est fait ? merci a bientot salutations (e-mail suppr...
Problème impression message avec outlook express 6
Bonjour, Quelqu'un aurait' il une solution je ne peux plus imprimer mes courriels en entier j'utilise outlook express 6 J'explique lorsque j'imprim...
Réexporter la boîte de réception outlook 2007 vers gmx
Bonjour, J'ai voulu tester Microsoft outlook 2007 et j'ai rentré mon adresse gmx comme adresse de messagerie. Malheureusement, ça m'a vidé ma boît...
Carnet d'adresses
RésoluComment importer le carnet d'adresses SFR-mail (en HTML) vers Outlook 2003 ?
Compte bloqué
compte outlook bloqué Microsoft me renvoie toujour vers le mot de passe à changer mais toujours pas moyen de débloquer
Modifier le contenu d'un mail
Bonjour, Je dois corriger un mémoire reçu par mail mais impossible, comment puis-je faire ? Merci de votre réponse.
Hotmail
RésoluBonjour, J'aimerais revenir à hotmail comme avant que dois je faire ? merci Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.69
Récapitulatif des mail non lu dans un dossier
Bonjour, Ma demande sera peut-être difficile à comprendre, donc imaginons que j'ai un dossier: Famille avec des sous-dossiers: Tata, Tonton, Neveu...
Comment scaner un document
Je voudrai savoir comment scanner un document. Merci
Recherche outlook express pour windows 7
Bonjour, A la suite d'une sérieuse panne de mon unité centrale j'ai du la changer carrément - la nouvelle est a l'origine equipée de WINDOWS 7 profes...
Connexion impossible
Bonsoir, Depuis 3 jours, sans que j'ai fais quoi que ce soit, je n'arrive plus à ouvrir la fenêtre outlook pour mettre mon adresse et mon mot de pass...
Configuration outlook express 2013 pour sfr
Bonjour Je galère pour récupérer ma boite mail SFR sur OUTLOOK 2013, j'y suis arrivé pour FREE et j'ai un message d'erreur 0x800c1801 quelqu'un...
Insérer un fichier excel qui puisse être modifié dans ma base
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel que je veux joindre à plusieurs personnes afin qu'elles puissent le compléter. Je souhaite que mon tableau original...
Envoyer groupe carte de visite
RésoluBonjour, J'ai fait une liste de contact / groupe de contact mais lorsque je l'envoi à un collegue il ne recoit que leurs addresse email mais pas t...
Messagerie outlook express 6
lorsque je veux envoyer un message, je n'ai pas de curseur dans le corps du message. Même chose si je veux répondre à un message : je peux sélectionne...
Transfert en cours des mails de live vers sfr est bloqué
J'ai voulu ajouter une adresse live.fr afin de recevoir mes mails dans sfr mais il est écrit : TRANSFERT EN COURS " depuis 5 jours.
Impossible de lire et recevoir mes mails dans outlook
RésoluBonjour j'ai un nouvel ordi avec windows8 . je reçois bien mes mails quand je clique sur l'icone courrier sur la page d'accueil mais lorsque j'ouvre ...
Pièce jointe tros grande
Bonjour, J'ai "bêtement" joint un fichier de 170 MO à un message sur Outlook 2007. Il reste en boite d'envoi et je ne peux le supprimer. Y a t-il...
Verification détection de fraude sur messagerie out look
RésoluBonjour, Etant novice, j'ai reçu une réponse sur ma messagerie out look suite à une annonce que javais passée sur le bon coin et l'on m'avisait ...
Mes messages ne sortent pas de ma boîte d'envoi
Bonjour, Depuis une bonne semaine mes messages surtout ceux comportant des pièces jointes restent dans ma boite d'envoi et si je ne les supprime p...
Installation
bonsoir à tous je viens de changer de machine mais je ne sais pas reinstaller OE pouvez vous m'aider pour le faire proprement? salutations FLAP3...
Mails anglais inconnus permanents
Bonjour, Depuis quelque temps, je reçois tous les jours, des mails de personnes anglaises, qui, d'après ce que je comprends, pensent être en relat...
Impossible d'envoyer mail - courrier - windows 8
RésoluBonjour, J'utilise Windows 8 depuis décembre 2013. Jusque là aucun problème de réception et d'envoi d'Email. Depuis 3 semaines, je peux en rece...
Aucun accé à ma boite mail
Bonjour, à tous et toutes; Je m'appelle ANNA, et viens juste de m'inscrire, afin de vous demander de l'aide à mon probléme!!n'étant pas une grand pro...
Bonsoir comment je doit faire je ne peut plus acceder depuis 2
Bonjour, comment doit je faire pour aller sur mon compte outlouk car cela fait plus de 2 mois que je ne peut plus lire mes message car mon mot...
Rageant
Bonjour, A chaque connexion il faut retaper et l'adresse mail et le mot de passe malgré le clic X mémoriser Pénible !!!!!!!!! Configuration: Win...
Pbm d'accès à ma messagerie outlook express
Résolubonjour, cela fait 10 jours que j'ai un ordi. et je n'y connais pas grand chose j'espère donc que vous pourrez m'aider. le souci est aussi que je ne m...
Convertir eml en jpg
Bonjour, je voudrais convertir les messages reçus (texte et image) de eml en jpg ceci afin de pouvoir les mettre sur un forum. Quel logiciel qui p...