Boite de reception outlook

beatrice deshayes Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

j'ai un nouvel ordinateur. A l'ouverte sur la page d'accueil de windows 8 j'ai fait un clic sur l'étiquette "courrier"

j'ai rentré par erreur l'adresse d'une autre messagerie alors que je souhaitais installer un compte outlook

Puis j'ai cliqué dans le bas de cette fenêtre "sur ajouter un autre compte", mais là j'ai du désactiver la possibilité d'ajouter un autre compte de messagerie.

J'aimerai installer en premier une adresse outlook qui me permettra d'avoir skype et retrouver la possibilité d'ajouter d'autres comptes.

Comment dois je procéder ?

ou ne serait il pas plus simple de désinstaller la boite de réception outlook?
Ou trouver cette boite de réception outlook qui était installée initialement ?
Puis réinstaller cette boite de réception outlook

Je dois avouer que les fonctions de windows 8 ne me sont pas familières, j'étais sous vista avant.

Merci d'avance

Béatrice

1 réponse

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

bonsoir : réponse donnée 1.000.000 de fois, un minimum de recherche s'impose (barre de recherche ccm/google /autre,(Ou trouver cette boite de réception outlook qui était installée initialement) ?
Puis réinstaller cette boite de réception outlook ??? demande a l'anciens propriétaire cdlt .
0