Impossible de supprimer des messages
rappi89
-
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma boîte de mail fonction, sauf qu'il m'est impossible de supprimer des messages. Il apparait "des erreurs ont été détectées dans le fichier C:\users\Appdata\local\Microsoft\Oulook\Oulook.pst. Utiliser le réparateur de boîte de réception (scabpast.exe) pour diagnostiquer et réparer les erreurs...
Quant à la boîte "éléments supprimés", elle fait apparaitre "Impossible d'afficher le dossier".
Je n'ai pourtant fait aucune manipulation, quant au scanpst.exe, je trouve pas cette chose !!!
Merci de votre aide
ma boîte de mail fonction, sauf qu'il m'est impossible de supprimer des messages. Il apparait "des erreurs ont été détectées dans le fichier C:\users\Appdata\local\Microsoft\Oulook\Oulook.pst. Utiliser le réparateur de boîte de réception (scabpast.exe) pour diagnostiquer et réparer les erreurs...
Quant à la boîte "éléments supprimés", elle fait apparaitre "Impossible d'afficher le dossier".
Je n'ai pourtant fait aucune manipulation, quant au scanpst.exe, je trouve pas cette chose !!!
Merci de votre aide
A voir également:
- Impossible de supprimer des messages
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
Très curieux: la boîte de réception s'est dupliquée et la corbeille de cette dupli fonctionne: En glissant les mails de la première dans la corbeille de la seconde.
Sauf les mails d'une journée de la semaine dernière !!! un virus ?
merci de votre aide dans tous les cas