Impossible de supprimer des messages

rappi89 -  
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ma boîte de mail fonction, sauf qu'il m'est impossible de supprimer des messages. Il apparait "des erreurs ont été détectées dans le fichier C:\users\Appdata\local\Microsoft\Oulook\Oulook.pst. Utiliser le réparateur de boîte de réception (scabpast.exe) pour diagnostiquer et réparer les erreurs...

Quant à la boîte "éléments supprimés", elle fait apparaitre "Impossible d'afficher le dossier".

Je n'ai pourtant fait aucune manipulation, quant au scanpst.exe, je trouve pas cette chose !!!

Merci de votre aide

1 réponse

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

bonjour : vérifie le service ici=> https://outlook.live.com/owa/ cdlt.
0
Rappi89

Cela me dit que tout fonctionne normalement
0
Rappi89

Etrange, mon dossier personnel s'est dupliqué (mais sans le calendrier et sans les contacts) dans lequel les messages reçus sont tous là, mais cette fois-ci la fonction "suppression" fonctionne !
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

0
rappi89

ça ne fonctionne pas.

Très curieux: la boîte de réception s'est dupliquée et la corbeille de cette dupli fonctionne: En glissant les mails de la première dans la corbeille de la seconde.

Sauf les mails d'une journée de la semaine dernière !!! un virus ?

merci de votre aide dans tous les cas
0

0