Les discussions

Pc lenovo problème de démarrage

Bonjour, J'ai un pc lenovo ideapad 3 (windows 11). Depuis quelques temps, des fois quand je veux le mettre en marche il démarre, le bouton marche/arr...

Répondre

Hdr non activable sur pc portable - asus zephyrus g16

Salut tout le monde ! Je sollicite ce forum parce que j'ai un souci depuis l'achat de mon PC portable ASUS Zephyrus G16 GU603ZV en décembre dernier. ...

Répondre

Une image harcelante de connexion écrit batterie

Bonjour, une image harcelante de connexion sur secteur :batterie. Impossible de m'en débarrasser je clique mais elle revient toujours Quoi faire? ...

Répondre

Asus voyant ampoule allumé

Bonjour, J’ai un ordinateur de marque Asus le numéro de série F7 151 M. Cela fait quelques mois que je l’ai mais il ne veut plus s’allumer depuis qu...

Répondre

Réinitialisation de pc, bloqué sur "des mise à jour sont en

Bonjour, Hier j'ai acheté un PC Omen (HP Gaming Laptop 16-wd0038nf).  Hier soir mon copain voulait un jeu en abandonware. Après l'avoir téléchargé, ...

Répondre

Macbook sans sons

bonjour à tous, jai mon MacBook mais le son viens souvent ( haut parleur ) jai essayer tout ce que apple me donne comme conseil mais toujours pareil ,...

Répondre

Comment activer le controleur de disque acepc mini pc ak1 ?

Bonjour, Peut être que certaine d'entre vous connaisse le problème de ACPC (difficile a changer de systeme d'exploitation a cause de secure boot "n...

Répondre

Revendre son pc portable

Bonjour, Je souhaite revendre mon PC Portable. Connaissez vous des sites fiables qui permettent d'estimer son ordinateur portables ? Merci de votre...

Répondre

Etranges fichiers dans mes mails

Bonjour , je découvre d'étranges fichiers dans tous mes mails (4 différents) . Ils commencent tous par : OwaFV15.1ALLFocusedAQMkADAwATY3ZmYAzs&kYTkxLT...

Répondre

Ordinateur portable qui demarre en boucle

Bonjour, du jour au lendemain mon HP elitebook a cessé de fonctionner. Lorsque je le demarre, les led de son coupé micro coupé s'allument, la. ventil...

Répondre

La recherche d’un logiciel.

Bonjour je fait ce poste car je rencontre un souci avec un pc depuis un certain temps maintenant. En faite l'écran s’allume plus. Au début tout allait...

Répondre

Lenovo souci avec l'écran qui s'allume seul

Bonjour, j'ai trouvé le souci de l'écran qui s'allume une foi que l'on ouvre l'écran.  Il faut allumé et appuyer sur f2 et âpre suivre les instruction...

Répondre

Mon clavier est bloqué comment le réactiver

Bonjour Mon pc portable a un souci de clavier plus aucune touche n'est accessible sauf pavé tactile 

Répondre

Fenêtre enregistrer sous s'active seul et intempestive

Bonjour, Bonjour,  La fenêtre " enregistrer sous" s'active seul quand j'ouvre Word. Quand je ferme il s'ouvre de façon intenperstive.NB j'utilise wo...

Répondre

Pc s’allume et s’eteint en boucle

Bonjour, Situation : Je viens de construire mon tout premier pc ,j’ai tout brancher … a part un cable ou y’a marquer sata et quelque cable.   Pr...

Répondre

Pb port usb ne fonctionne plus

Bonjour, J"ai un problème avec les 2 ports USB de mon PC portable ASUS. Ils ne reconnaissent plus rien lorsque l'on branche un périphérique dessus. ...

Répondre

Gpu bloqué a 80% en jeux

Bonjour j'ai acheter il y a 1 semaine une rx 7800 xt mais en jeux j'ai un probleme je ne dépasse jamais les 80 % d'utilisation gpu et jamais les 150w ...

Répondre

Clavier dynabook - bug clavier

Bonjour* Mon entreprise possède plusieurs ordinateur Dynabook L50-G. Sur plusieurs d'entre eux, le même problème de touche est présent : - les touc...

Répondre

Augmenter son sur windows 10

Bonjour, Comment augmenter son très faible de mes hauts parleurs sur mon ordinateur de bureau (windows 10....mozilla firefox)..... ceci dure depuis u...

Répondre

Raspberry pi3 b

Bonjour ,  On me propose un raspberry pi3 b avec recalbox 9.1 pulstar + Nespi  case complet et 2 manette snes + carte sd 32g pour 40e . c’est une bo...

Répondre

Perte de performence

Bonjour, jaai  un pc portable acer  jai perdu enormement de fps deuis que je les alors que je ne les que depuis 2   mois jai     i7 136..0h rtx 40...

Répondre

Performance ordinateur

Bonjour, je ne m'y connais pas très bien en ordinateur et j'ai une question. Pour commencer je vais dire pas mal tout ce que vous devez savoir sur mon...

Répondre

Astuce pour pc qui clignote mais ne s'allume pas.

Fermé

Salut, Moi mon PC hp ne marchait plus pourtant ça clignotait également.. après avoir débranché l'alimentation et la batterie, j'ai appuyé sur le bout...

Asus tuf f15 problèmes carte wifi

Bonjour, J'ai récemment rencontré un problème en rapport avec la carte wifi régulierement. Après quelques petits freeze du pc voir même un écran noir...

Répondre

Quelle configuration pour illustrator et vidéos ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau PC pour faire tout le classique mais aussi utilisation d'illustrator et un peu de montage vidéo (que des...

Répondre

Pc hs suite à une mauvaise installation windows

Bonjour à tous,  Voila je vous explique mon soucis et ma précipitation qui m'a sûrement causé défaut... je devais vendre un ancien pc fixe avec dess...

Répondre

Hp pavilion notebook : probleme de charge

Bonjour, Mon pc hp pavilion notebook presente un voyant blanc quand je le branche or il est orange si il se charge. Le voyant ne devient orange qu'en...

Répondre

Thinkpad t460s ne s’allume plus

Bonjour mon thinkpad t460s ne s’allume plus depuis un mois quand je le branche et allume le bouton démarrer clignote 3fois en vers quoi faire 

Répondre

Ecran noir, ventilateur à fond, crash complet

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai un problème depuis quelques semaines avec mon ordinateur, celui-ci crash lors de sessions de jeu. Cela arrive de ma...

Répondre

Rgb ventilateur non synchronisé au démarrage

Salut à tous, je me retrouve confronté à un problème très frustrant concernant ma configuration, suite à l’achat de 3 ventilateur rgb je voudrais les ...

Répondre

Fichiers de windows 10 ne télécharge pas

Bonjour* Windows 10 de pc fixe ne fonctionne pas les fichiers ne se télécharge pas  Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par ...

Répondre

Support tablette, multi écran pour pc portable

Bonjour à tous, Je cherche vos avis et/ ou objet sur les supports tablette multi écran. Je viens de faire l'acquisition d'une tablette pour pouvoir ...

Répondre

Erreur kernel power 41 - blocage réguliers après un moment

Bonjour,  mon PC fixe sous windows 10 se bloque et je suis obligée d'éteindre en forçant et de le rallumer. Il refonctionne ensuite. Dans l'observat...

Répondre

Avoir du son depuis une application externe me fait freeze.

Bonjour,  J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur (en septembre). J'ai un problème depuis un mois, lorsque je mets de la musique ou une vidéo en f...

Répondre

Led eteint, comment le connecter?

bonjour, j'ai monter mon pc aerocool cylon mini, tout fonctionne mais la barre de led qui se situe a l'avant ne s'allume pas même après avoir vérifié ...

Répondre

Problème lowlevelfatalerror d'installation

Bonjour/soir, A la suite de l'installation du jeu Poppy Playtime Chapitre 2 acheté sur Steam, j'ai bien évidement voulu l'essayer : Le jeu se lan...

Répondre

Problème messenger

Bonjour, Comment allez-vous? Voici ma question Une amie utilise Messenger et depuis quelques temps elle n'arrive pas a communiquer avec seulement un...

Répondre
Résultats 51 - 87 sur un total de 87