Problème LowLevelFatalError d'installation

DamFighter3 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2023 - Modifié le 4 déc. 2023 à 22:50

Bonjour/soir,

A la suite de l'installation du jeu Poppy Playtime Chapitre 2 acheté sur Steam, j'ai bien évidement voulu l'essayer : Le jeu se lance, je lance une nouvelle partie, petite vidéo d'introduction, puis ça me met que le jeu charge, et là... Le message d'erreur que j'ai mis ci-joint apparaît! Ayant demandé conseil, on m'a énoncé la carte graphique (j'ai une GeForce GTX 660), d'éventuellement la mettre à jour, et effectivement elle ne l'était pas. Mais une fois mise à jour (version du 10/10/2023), le jeu continue de ne pas vouloir se lancer! J'ai alors énoncé l'idée que ça soir la carte graphique qui ne soit pas assez puissante, mais je ne pense sincèrement pas que c'est cela qui influe sur ce problème. Mon DirectX est aussi à jour (version 12) et je ne sais plus quoi penser. D'autant plus que je n'ai aucune source D:/ . Je n'ai que le C:/ , le I:/ , et le J:/ .

Pour information supplémentaire, j'ai regardé sur Steam les requis de carte graphique pour PoppyPlaytime : c'est une GeForce GTX 1060 minimum, mais pourtant, le Chapitre 1 fonctionne très bien... N'ayant que 16, je suis un peu au bout de mes connaissances, merci donc pour la future probable aide! X)