Devolo 550+ Wifi: Aucune Led allunée

Bonjour
J'ai le boitier DLAN 550+ WIFI dont aucune LED n'est allumée lors de la mise sous tension,

J'ai donc connecté les 2 boitiers ( Wifi et Duo) sur une même prise pour faciliter le dépannage.
J'ai également fait un reset grace au trombone. Toujours aucune led active
Ensuite, j'ai essayé d'appairer les 2 boitiers mais rien.
Le logiciel Cokcpit détecte bien le boitier DLAN 550+ DUO mais tjrs pas le DLAN 550+ WIFI.
J'ai également voulu faire une mise à jour du microprogramme sur ce boitier mais le logiciel ne le détecte pas non plus.
Y a 'il un quelconque espoir que le boitier ne soit pas HS?
Pour info, les 2 boitiers ont fonctionnés puis après un probléme de synchro, n'a plus été utilisé. Suite au Teletravail actuellement fort recommandé, j'ai voulu reutiliser le CPL et voilà la situation
Merci pour vos conseils

6 réponses

1. Contributeur
    Bonjour,

Si aucune led ne s'allument, même pas le voyant "Power", c'est qu'il n'est pas alimenté par le 220v

Soit il n'y a pas de courant à la prise... soit un fusible ou des composants sont grillés à l'intérieur..
    1. En fait, j'ai mis le boitier sur une prise et ensuite connecté un appareil electrique sur le boitier pour vérifier si alimentation présente ou non. l'appareil électrique était bien alimenté