Pourquoi j'arrive pas a etre en 4G Emmanuel golden - Dernière réponse le 2 nov. 2016 1 réponse Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre mon Samsung galaxy grand prime en 4G parce que tout les grand prime que j'ai vu prennent la 4G tantis que le mien ne prend pas Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Judge_DT Modérateur Salut, Probablement que tu ne peux pas le capter là où tu te trouves avec ton opérateur et/ou que ton offre ne te permet pas la 4G. Voir si dans les paramètres, les réseaux mobiles sont bien sur 4G-LTE / 3G / 2G en automatique, si oui, c'est probablement que tu ne captes pas la 4G. Discussions similaires Site inaccessible par wifi mais pas par 4G Eml_654 Traçage IP en 4g petitpoussin Données mobiles activées mais aucune connexion Internet Amo Déterminer mon adresse IP en 4G jo Adresse réseau 4G ?? fafkall Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Judge_DT Modérateur Salut, Probablement que tu ne peux pas le capter là où tu te trouves avec ton opérateur et/ou que ton offre ne te permet pas la 4G. Voir si dans les paramètres, les réseaux mobiles sont bien sur 4G-LTE / 3G / 2G en automatique, si oui, c'est probablement que tu ne captes pas la 4G.