Problème pour charger mon téléphone
Fermé
Sarachat
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2016
-
2 nov. 2016 à 08:49
ItachiUchihaa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 - 2 nov. 2016 à 10:24
ItachiUchihaa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 - 2 nov. 2016 à 10:24
A voir également:
- Problème pour charger mon téléphone
- Téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
1 réponse
Bonjour
Bah il 'y a pas grand chose à faire malheureusement... Juste changer de chargeur, et bien faire attention a ne pas le manipuler de façon trop brutale, c'est la seule chose à faire selon moi...
Essaye de voir si le problème vient plus du chargeur ou du téléphone (en testant d'autre chargeur, ou le même chargeur sur d'autres téléphone)
Bah il 'y a pas grand chose à faire malheureusement... Juste changer de chargeur, et bien faire attention a ne pas le manipuler de façon trop brutale, c'est la seule chose à faire selon moi...
Essaye de voir si le problème vient plus du chargeur ou du téléphone (en testant d'autre chargeur, ou le même chargeur sur d'autres téléphone)
2 nov. 2016 à 09:43
2 nov. 2016 à 10:24
Comme je l'ai déjà dis, essaye de voir si ça vient du téléphone en testant avec d'autre chargeur