Problème pour charger mon téléphone

Fermé
Sarachat Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 2 nov. 2016 à 08:49
ItachiUchihaa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 - 2 nov. 2016 à 10:24
Alors il y a quelques temps ma prise marchait une fois sur deux. Puis de moins en moins. Alors j'ai décidé de racheter une prise. Ça marchait très bien. Mais deux jours après il fallait tortier le file pour que ça marche. Puis quelques jours après il ne marche plus du tout sauf quand j'éteins mon téléphone. Ce qui fait que mon téléphone recharge uniquement eteint. Pour information j'ai un Samsung galaxy grande prime depuis 1an et demi. Si quelqu'un a une idée ça serai gentil de me les proposer
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Bah il 'y a pas grand chose à faire malheureusement... Juste changer de chargeur, et bien faire attention a ne pas le manipuler de façon trop brutale, c'est la seule chose à faire selon moi...
Essaye de voir si le problème vient plus du chargeur ou du téléphone (en testant d'autre chargeur, ou le même chargeur sur d'autres téléphone)
0
Sarachat Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016
2 nov. 2016 à 09:43
Pourtant j'ai vraiment fait attention avec ce chargeur je comprend pas. Et mon frère a acheté le même chargeur que moi, le même jour. Et je l'ai utilisé dans la voiture et il a bien fonctionné avec le téléphone allumé
0
ItachiUchihaa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016
2 nov. 2016 à 10:24
Le chargeur à coûté combien? C'était peut être un chargeur de mauvaise qualité... Et celui de ton frère va peut être tomber en panne lui aussi...
Comme je l'ai déjà dis, essaye de voir si ça vient du téléphone en testant avec d'autre chargeur
0