Adsense cpc faible Ellou - Dernière réponse le 10 oct. 2016 1 réponse Salut à tous , j'ai un bon site web , j'ai chaque jour 10.000 viteurs ou plus , mais je gagne presque rien avec Adsense . J'ai un CPC de 0.6 euro !!!! un CTR de 0.46% un RPM de 0.9 C'est catastrophique ! aidez moi s'il vous plait j'ai tout essayer ! Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Grominet22470 Bonjour, Google AdSense est une arnaque,même si vous aviez 100 000 visiteurs par jour vous auriez un revenu ridicule. Faites un blog avec un abonnement payant. Quel est l'adresse de votre site ? Discussions similaires "Signal faible ou inexistant" TV SAMSUNG Camille Son faible en sortie de box free Depouzillac Signal faible ou inexistant sur ma TV. dd Signal faible ou inexistant TV Samsung triskelion Message sur TV " signal faible ou inexistant, vérifiez câble antenne et...& mylnemilaure Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Grominet22470 Bonjour, Google AdSense est une arnaque,même si vous aviez 100 000 visiteurs par jour vous auriez un revenu ridicule. Faites un blog avec un abonnement payant. Quel est l'adresse de votre site ?