Cable XLR Ketamixx - Dernière réponse le 27 août 2013 3 réponses Bonsoir a tous je voulais savoir si il étais possible d'utiliser des câble XLR de type MICRO pour relier ma table de mixage ( allen&Heath xone 22 ) avec mon ampli qui possède les entrée ou sortie XLR aussi Merci ! Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Josh Randall Modérateur Salut Je vois pas trop ce qui pourrais l'empêcher... Ketamixx car il existe des cable XLR patch et des cable XLR microphone sont t-ils différents ? Réponse 2 / 3 Josh Randall Modérateur Pour moi c'est la même chose Réponse 3 / 3 Ketamixx donc seulement avec ces câbles de la table a l'ampli j'aurais du son sur mes enceintes ? Ketamixx up Josh Randall Modérateur Ben oui. En ce qu me concerne j'ai un controleur avec brancghement RCA que je branche en XLR en direct sur enceintes amplifiée et ça fonctionne nickel. Donc y a pas de raison que ça ne marche pas. Discussions similaires Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Check signal cable ? lud59 Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan A quoi sert ce cable ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Josh Randall Modérateur Salut Je vois pas trop ce qui pourrais l'empêcher... Ketamixx car il existe des cable XLR patch et des cable XLR microphone sont t-ils différents ?
Réponse 3 / 3 Ketamixx donc seulement avec ces câbles de la table a l'ampli j'aurais du son sur mes enceintes ? Ketamixx up Josh Randall Modérateur Ben oui. En ce qu me concerne j'ai un controleur avec brancghement RCA que je branche en XLR en direct sur enceintes amplifiée et ça fonctionne nickel. Donc y a pas de raison que ça ne marche pas.
Josh Randall Modérateur Ben oui. En ce qu me concerne j'ai un controleur avec brancghement RCA que je branche en XLR en direct sur enceintes amplifiée et ça fonctionne nickel. Donc y a pas de raison que ça ne marche pas.