Impossible de donner une autorisation nopsdo - Dernière réponse le 17 avr. 2013 3 réponses je n'arrive pas a supprimer des films ou autres car a chaque fois une fenetre s'ouvre en me disant qu'il me faut une autorisation de la part de Unix User\freebox, et apres plusieurs manip, impossible d'y arriver, alors comment faire? d'avance merci. Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 obli Bonjour, Sans info sur ta config/accès/type de fichier/ dossier particulier. Impossible de t'aider ! Réponse 2 / 3 nopsdo Auteur Et en francais ça veut dire??? lol, il faut que j'aille ou et fasse quoi pour avoir ce que tu veux? Réponse 3 / 3 nopsdo Auteur il y a quelqu'un??? Discussions similaires Besoin de l'autorisation trustedinstaller BRAND7 Autorisation Insuffisante Télechargement. neromy obtenir l'autorisation de trustedinstaller fillou2 Enlever répertoire windows - trustedinstaller fabbeauc Téléchargement sans autorisation Lisa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 obli Bonjour, Sans info sur ta config/accès/type de fichier/ dossier particulier. Impossible de t'aider !
Réponse 2 / 3 nopsdo Auteur Et en francais ça veut dire??? lol, il faut que j'aille ou et fasse quoi pour avoir ce que tu veux?