Branchement freebox et rj45

Bonjour,
Dans mon nouvel appart j'ai mis 5 prises en rj45 au lieu des prises T(nouvelle normes electrique).

Donc dans mon tableau électrique j'ai donc 1 prise T normale appeler Dti et sur laquelle est relié les 5 prises rj45.

Ma freebox est branché avec le filtre adsl sur cette prise T et la freebox HD relié en wifi sur la TV et la ça marche.

Mais lorsque je déplace ma freebox sur une des prises rj45, cela ne marche pas, la freebox ne se connecte pas à internet...
j'ai essayé de laisser le filtre adsl sur la prise T et problème idem.

Est ce un problème de filtre adsl ou autre?

Merci d'avance
Configuration: Windows 2000
Firefox 1.0.7

10 réponses

1. Bonjour,
    J'avais le même problème mais le service de dépannage local de free vient de me dire qu'il faut un filtre adsl pour toutes les prises numériques. En effet, si tu branches une freebox même avec le filtre et que tu as un téléphone branché sur une autre prise numérique de la maison en direct ça marche pas. Il faut un filtre pour chaque appareil branché par prise. Je vais essayé ce soir mais c une piste.
    0
    1. Slt Jaco,

je vais bientôt rentrer ds un appart neuf qui possède les fameuse RJ45 et j'aimerais bien savoir comment tu t'es débrouillé car depuis novembre tu as dû gérer.
      merci de ta réponse

++
      0